Ceux qui sont impliqués dans cette affaire des pyramides d’Egypte ,ils n’ont jamais montré le secret de leur montage , ni laisser derrière eux des indices de leur savoir faire ,oui, pas d’indice ou de reste découvert d’une vie d’un méga chantier , pour cette époque là , et même aussi il est pour nous aussi aujourd’hui ,pas de restes d’outils découverts , même enfuis au sous sol, même pas un cimetière , alors que les égyptologues ont avancé une population de travailleurs de plus de 100 000 personnes et que les travaux ont duré de 20 , 25 à 30 ans
Aucune trace ou sillon n’est laissée au sol, pour déplacer des pierres de plusieurs tonnes , et pourtant les traces au sol des dessins de Nazca au Pérou qui datent de plusieurs milliers d’années , qui sont vues d’avion et même au niveau du sol , existent toujours ,
Je crois , qu’il existe un secret caché de ces pyramides, je doute un peu qu’elles étaient conçues on plusieurs années, rien ne le prouve, mais je pense qu’elles ont été « jailli » du sol, on un temps plus court, et pas avec d’énormes moyens, je pense, que même une grande partie du peuple Egyptien ne savait rien de ces pyramides, mais surement une petite partie était dans le secret du pharaon , peut être le désir de ce dernier a été exaucé par une autre « partie » ,pour la fin des jours du pharaon .
(J’ai une petite impression que les pyramides, c’est un travail par les voies « aériennes ») c’est vrai, je pense que ça n’a rien avoir avec une technique égyptienne à cette époque là.
Une civilisation « intéressante » , elle gardera par des traces d’écrits, par des fresques murales, gravures, dessins sculptures sur les murs et pierres, une trace de son existence, et surtout d’un événement extraordinaire qui aurait marqué son époque ,mais ,il me semble ,que les égyptiens n’ont pas « signalé » leurs pyramides , il existe des dessins ,des statues ,mais une affaire qui aurait transformer leur existence , les pyramides , elle n’est pas passée à l’histoire , c’est l’omerta ,une loi du silence sans doute , qui elle a existé ces temps là .
C’est normal, si on ne trouvera pas des écrits sur ces pyramides, et puis aussi les moyens de communication surement n’étaient pas « fiables » à cette époque là, et aussi tout dépendra de la nature des relations entre les peuples, pour savoir ce qui se passe chez l’autre.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26