Cette affaire de Toungouska, c’est une forte explosion, qui elle me semble due à une très forte concentration d’un gaz dans cette région isolée, une fuite d’un gaz qui a finit de provoquer une très forte explosion, et surement cette fuite de gaz et sans doute due à une fuite d’une faille provoquée par un grand tremblement de terre dans cette région.
Cette concentration de gaz suivi d’une explosion dans les airs, elle aurait provoquée une terrible onde de choc qui elle a fait plier les arbres de des forets sur plusieurs centaines de km carrés .
On remarque l’absence de cratère, cela voulait dire, qu’aucun objet venant du ciel, n’a provoqué de son impact au sol cette formidable explosion, et si un objet a explosé dans les airs ,il aurait fini de tomber en une pluie de roches au sol , et cela devrait être constaté au sol , des cratères géants ont été découverts en Australie , et au fond de la baie du golfe de Mexique , à qui les scientifiques l’attribut à la cause de la disparition des Dinosaures par un gigantisme cataclysme , d’autres cratère dispersés dans des régions désertiques ont été découvert dans le monde .
Il a été dit, que des traces sur des arbres de substances radioactives décelées, ça doit être normal, ça pourrait être une émission radioactive suite au dégagement des gaz de l’intérieur venu des entrailles de la terre qui été surement suivi par une très forte explosion.
Il a été dit aussi, qu’un météorite géant aurait été détruit par un engin extraterrestre avant de toucher le sol Sibérien, ça voulait dire, qu’ils ont évité qu’un gros météorite , on le détruisant dans l’espace, avant qu’il ne touche la terre et il lui causera d’énorme dégât, s’ils sont eux qui ont fait ce boulot, alors c’est un boulot raté ,ils ont mal calculé la liquidation d’un météorite , les dégâts sont à grande échelle au sol , ils auront dû le liquider à des milliers de km dans l’espace loin de la terre , manque t’ils de précision ,eux qui nous viennent de leur monde au notre « avec une très grande précision » ? Non je ne crois pas à un travail d’un « bouclier » extraterrestre.
On a dit aussi que l’explosion de Toungouska ,est due à une bataille dans les airs par des armes nucléaires entre des engins ou entre gangs extraterrestres ,je ne crois pas à des extraterrestres venir là sur l’espace de Toungouska , et qu’ils ont trouvé un lieu propice pour régler leur compte , et puis si c’est cela ,alors on et là en présence des E.T. qui n’existe pas a manipulé du nucléaire pour liquider leurs « problèmes » .
Je ne crois pas, si on dit que les E.T. sont probablement en avance technologique sur les terriens en milliers ou millions d’années, et ils étaient là , il y a plus d’un siècle ou deux à l’ère du nucléaire à un même niveau actuel terrien sur le nucléaire, pour intervenir sur un météorite de Toungouska ou s’entretuer entre eux et finir de laisser des traces radioactives sur le sol , et je ne pense pas , que ces êtres avec leurs ovnis portent des armes nucléaires ou non nucléaires , et ils les emporteront là ,pour une utilisation éventuel à notre monde terrien , je pense que ces visiteurs peuvent nous « paralysé » ,ou nous faire passer à un autre monde , sans aucune arme tirée ou lancée contre nous .
Bon ce n'est là , que mon point de vue .
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger