Que l'auteur de la photo ne soit pas honnete, j'en suis persuadé, car il n'en serait pas à son coup d'essai. Je pense qu'il a saisi l'occasion de se faire remarquer quand il a vu sur sa photo que l'ouverture pouvait etre confondue avec une silhouette humaine.
Derniers sujets
+2
Nicolas Eymerich
Schattenjäger
6 participants
Le fantôme d’un moine photographié dans un château
Nicolas Eymerich- Modérateur
casseron- Ufologue de Terrain
Dites-moi une seule chose : d'où vient la photo du message n°41 posté à 19 h 59 ?
de ce site: http://skepticsboot.blogspot.fr/2018/01/a-hole-in-his-storythe-unexplainable.htmlcasseron a écrit:Dites-moi une seule chose : d'où vient la photo du message n°41 posté à 19 h 59 ?
les autres photos sont des recherches personnelles sur des sites traitant du chateau sans rapport avec la photo objet de cette discussion.
C'est bien ce que j'ai écrit. Vous avez retravaillé la photo originale du témoin.
ITE MISSA EST
ITE MISSA EST
J'ai juste écrit "le moine" sur une photo, ceci n'est pas une modification mais une annotation.
Schattenjäger- Webmaster
casseron a écrit:C'est bien ce que j'ai écrit. Vous avez retravaillé la photo originale du témoin.
ITE MISSA EST
Qui l'a recadrée alors ?
Heureusement que ça ne tue pas...
On coince cher ami ? On n'ose pas répondre ? Que de timidité.....
Que je suis couillon d'avoir lu trop vite....
Schatt et Nicolas n'ont pas trafiqué la photo. Ils ont juste caviardé le travail de quelqu'un. Ce quelqu'un est un représentant des Skeptics, à savoir Robert Lea.
La preuve est là, regardez le titre du papier : on peut lire :science et skepticism.
http://skepticsboot.blogspot.fr/2018/01/a-hole-in-his-storythe-unexplainable.html
Vous pouvez également taper sur google "Robert Lea et skeptic", vous serez édifié.
Donc, l'affaire est bouclée. Il ne s'agit ni d'un trou, ni d'une femme, ni d'une ganipote.
Casseron avait raison. Je ne demanderai pas à Schatt de me payer un billet d'avion pour Eynsford. Mais si à l'occasion on se revoit, c'est avec plaisir que je lui taperai une bière grand format.
Sans rancune.
Schatt et Nicolas n'ont pas trafiqué la photo. Ils ont juste caviardé le travail de quelqu'un. Ce quelqu'un est un représentant des Skeptics, à savoir Robert Lea.
La preuve est là, regardez le titre du papier : on peut lire :science et skepticism.
http://skepticsboot.blogspot.fr/2018/01/a-hole-in-his-storythe-unexplainable.html
Vous pouvez également taper sur google "Robert Lea et skeptic", vous serez édifié.
Donc, l'affaire est bouclée. Il ne s'agit ni d'un trou, ni d'une femme, ni d'une ganipote.
Casseron avait raison. Je ne demanderai pas à Schatt de me payer un billet d'avion pour Eynsford. Mais si à l'occasion on se revoit, c'est avec plaisir que je lui taperai une bière grand format.
Sans rancune.
Invité- Invité
Une zobaine camphrée intra fessière est à disposition en cas de surenchère...
Décidément, Casseron est l'ultrasceptique du forum!
J'ai déjà signalé que mon setter a un flair stupéfiant pour détecter les bidouillages de la secte !
Nonobstant, si tu étais bon joueur, tu me paierais une tartine de houblon !
Nonobstant, si tu étais bon joueur, tu me paierais une tartine de houblon !
Invité- Invité
Donc c'est un moine qui ressortira à chaque photo, un moine statique en quelque sorte;casseron a écrit:Que je suis couillon d'avoir lu trop vite....
Sans rancune.
Pas de bol pour lui, surement la suite d'un mauvais karma!
Donc c'est un moine qui ressortira à chaque photo
Drôle d'extrapolation....
Drôle d'extrapolation....
Une tartine je ne sais pas...
Une chope, volontiers!
Il n'empêche que le zigotoo Lea n'a pas tort sur ce coup là!
A partir de 1'15", on voit la silhouette monastique découpée dans le mur
Une chope, volontiers!
Il n'empêche que le zigotoo Lea n'a pas tort sur ce coup là!
A partir de 1'15", on voit la silhouette monastique découpée dans le mur
Schattenjäger- Webmaster
Allons Nicolas, la vidéo est aussi un trucage.
Meme toutes les autres videos touristiques (y compris celle de l'organisation gouvernementale "English Heritage")qu'on trouve sur Youtube et qui montrent une belle ouverture conforme à ce qu'on voit sur la photo?
Schattenjäger- Webmaster
Tout n'est que trucage, manipulation et magouille pour nous empêcher de voir la réalité fantomatique du phénomène.
Il n'y a que vous pour voir la figure monastique !!!!
A propos de Robert Lea.... Il a prétendu s'être servi de street view pour voir le château. Or précisément ce n'est pas possible. De plus le véhicule de google aurait eu bien de la peine à pénétrer dans l'enceinte du château. Travail bâclé.
Soyez sportifs au bon sens du terme. Reconnaissez que vous vous êtes fourvoyés et mettez une grand chope au frais. Vous pouvez me l'envoyer par chronopost.
A propos de Robert Lea.... Il a prétendu s'être servi de street view pour voir le château. Or précisément ce n'est pas possible. De plus le véhicule de google aurait eu bien de la peine à pénétrer dans l'enceinte du château. Travail bâclé.
Soyez sportifs au bon sens du terme. Reconnaissez que vous vous êtes fourvoyés et mettez une grand chope au frais. Vous pouvez me l'envoyer par chronopost.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26