ce texte est fantastique...
Lʹorigine de la désinformation.
Bien qu’il s’agisse d’une vision un peu réductrice, les ufologues avertis ont coutume de classer les ET selon deux orientations éthiques en fonction de leurs agissements envers les êtres humains (abductions ou enlèvements) ou les animaux (mutilations) : les bienveillants et les hostiles.
Les ET dits hostiles sont mus par des motivations quʹil importe de percer. Beaucoup a été dit sur une hypothétique conspiration des illuminati, dʹun gouvernement mondial et des autorités américaines en particulier. On entend et on lit de nombreuses versions. Personne ne comprend trop pourquoi une telle conspiration se serait installée, si ce nʹest un hypothétique accord : adbuctions contre technologies.
Compte tenu de leurs capacités psychiques, on se demande bien pourquoi des aliens demanderaient lʹautorisation à un gouvernement de faire quelque chose quʹil ne peut contrôler ! Surtout que les abductions (terme en fait impropre) sont souvent positives.
On parle dʹune association entre ET malveillants et quelques humains au pouvoir. Mais très peu savent pourquoi et en quoi consiste cette association, qui elle concerne et pour quelles profondes motivations. Ce qui va suivre explique parfaitement la situation actuelle.
La réalité est aujourdʹhui complexe car de nombreux écrans de fumée ont été conçus, mais son origine est simple : des représentants de la frange conservatrice du pouvoir américain, forts peu nombreux, aidés de certains alliés étrangers, ont rompu un traité avec des ET qui nʹétaient pas agressifs envers nous à lʹorigine de lʹaccord.
Il portait sur le désarmement atomique. Lʹarme atomique fait un tort considérable aux ET car les réactions nucléaires provoquent des effondrements temporels catastrophiques (séismes dans leur Espace‐Temps). Si le soleil est le siège de telles explosions nucléaires, ces dernières se distinguent par trois critères : elles sont permanentes, contrôlées (radiations de dégénérescence) et localisées par des milliards dʹET, au même titre que toutes les étoiles. Nous‐mêmes, lorsque nous en avons la capacité, nous prenons les précautions nécessaires pour prévenir les tremblements de Terre ayant une haute probabilité de survenir, comme le font admirablement les Japonais. A l’inverse, l’arme nucléaire peut être employée sous Terre (provoquant de vrais tremblements de terre), sur Terre et dans l’espace, dans n’importe quel lieu. Une fois libérée de l’attraction terrestre, une bombe peut aller très loin dans le cosmos. Nous sommes donc un danger potentiel imminent à leurs yeux.
En échange de technologies exotiques, ces ET, dits hostiles aujourdʹhui, enjoignirent ces dirigeants à désarmer. Certains sont particulièrement fragiles face à lʹarme nucléaire dont les effets sont circonscrits dans des fractales temporelles limitées, celles de ces races. Ces hommes de pouvoir ont fait croire quʹils respecteraient le traité pour obtenir les technologies alien quʹils ont effectivement obtenues, mais partiellement. Depuis lors, des hommes de l’ombre travaillent en rétro‐ingénierie pour comprendre comment fonctionnent ces technologies. En réalité, le coeur de cette percée technique est génétique. Ce n’est que tardivement que les militaires s’aperçurent qu’il manquait l’essentiel à ce transfert de technologie d’un nouveau genre.
Pour faire une distinction utile, le crash d’un OVNI près de Roswell en 1947 (deux ans à peine après Hiroshima) est probablement dû à une manipulation malheureuse. Peut‐être s’agit‐il d’une faible quantité de noyaux fissiles( 10) entraînant une fission avortée. A moins que l’origine ne soit Los Alamos (Nord du Nouveau‐Mexique), premier site historique d’intégration de la bombe, à quelques kilomètres de là. Etait‐ce peut‐être plus simplement le premier test d’explosion nucléaire souterrain dans le désert du Nevada ou d’un Etat voisin. Quoi qu’il en soit, à la vitesse d’un vaisseau, il s’agit de la même zone. L’OVNI venait inspecter la première base militaire humaine détenant lʹarme atomique : Roswell justement ! Il se trouve qu’elle était américaine. Un effondrement temporel (pompage temporel excessif du vide vers l’échelle macroscopique) a fait perdre la maîtrise du pilotage psychique du vaisseau et l’a matérialisé.
Des ET bienveillants sont venus alerter Einsenhower officiellement en 1954 pour faire cesser tout programme nucléaire sous peine dʹavoir affaire à ceux que cela gênait le plus et avec lesquels il était préférable de ne pas conclure un accord et de sʹen tenir à leur conseil (11). Le choix de ce représentant terrestre (le Président américain) est tout simplement logique. Il avait le pouvoir de décision dans la première nation productrice de l’arme. Rien à voir, donc, avec une préférence culturelle (12). En échange, ces ET alliés nʹoffraient rien à part une collaboration de nature spirituelle. Il est probable que le Président des USA ait réfléchi à cet accord. Mais ses lieutenants conservateurs ne lʹont pas entendu de la même oreille.
10 Certainement au‐dessous de la masse critique d’uranium 235.
11 Les ET devaient savoir que, quelques années plus tard, en vertu du voyage dans le temps, les américains avaient une forte probabilité de conquérir la Lune. Ce faisant, ils pouvaient aussi propulser une ogive nucléaire dans l’espace.
12 On peut noter que, en particulier, tous les Etats possédant l’arme atomique ont été visités avec soin par des ET. Des survols ont été enregistrés récemment en Iran, en Chine et en Inde.
Ces humains ont malgré tout poursuivi leur programme dʹarmement nucléaire, ont développé le nucléaire civil et les expériences d’antimatière. Or, les termes du contrat ayant été rompus, les ET hostiles ont engagé un long programme dʹabductions, dont les USA sont sans surprise les principaux concernés. Pour les ET hostiles, il devint important de modifier cette race humaine à la fois immorale et psychiquement immature. Ils se considèrent en état de légitime défense aux yeux de l’ensemble des ET. Ils cherchent donc, à leur manière, pas nécessairement selon notre éthique, à la rendre moins belliqueuse à lʹéchelle cosmique par modification génétique.
De récentes expériences humaines démontrent que nous sommes déjà capables de le faire via le génome D2. D’une certaine manière, ils ont un sens aigu des responsabilités. Des milliards dʹET sont concernés par le dilemme nucléaire. Ils se sentent alors dans leur bon droit dʹagir comme ils lʹentendent avec les humains puisquʹils se montrent indignes dʹun traité. Les ET sont dʹune rigoureuse logique. Nʹoublions pas quʹils sont la discipline de lʹEsprit incarnée. Mais leur niveau spirituel les enchaîne au paradigme de la survie. Dans leur cas, il s’agit d’une survie psychique identitaire. Ils n’ont pas eu, à l’origine, le désir de distinguer les humains entre eux, les mettant dans le même sac à l’échelle galactique. Toutefois, les paramètres évoluent.
Le problème est que le groupe humain concerné par cette violation de lʹaccord, devenu aujourdʹhui le plus gigantesque complexe militaro‐industriel du monde, est allé trop loin et ne veut pas avouer le danger quʹil a lui‐même créé. Il est donc entré dans une logique de surenchère, dans un cercle vicieux suicidaire. Pourquoi le nombre dʹarmes nucléaires, qui se compte en milliers dans le monde, est‐il si vertigineux ? Pourquoi se doter dʹun arsenal capable de détruire plusieurs fois la Terre lorsqu’on sait que seulement deux bombes ont fait cesser un conflit mondial ? Pour la simple raison que cet arsenal ne nous est pas entièrement destiné !
Même de nos jours, si un nouvel Etat ne produit, ne serait‐ce qu’une seule arme nucléaire, il met le monde en émoi. En évaluant avec objectivité lʹhistoire du surarmement, de la limitation et du désarmement nucléaire (sic), on approche dʹune meilleure compréhension de la situation. La conspiration humaine consiste donc en une double stratégie :
1) Nier lʹexistence des ET pour ne pas avoir à répondre aux questions qui suivraient si un tel aveu était fait. Cʹest une fuite en avant qui nous mène aujourd’hui aux technologies défensives et offensives HAARP (radar anti‐ovni + émetteur de champs ioniques), au programme de la guerre des étoiles (puissants lasers dans lʹespace) et au programme Stargate (vision à distance) dont la seule cible possible et sérieuse est lʹennemi ET.
2) Nous convaincre inconsciemment, depuis longue date, via les séries ou films de science fiction appropriés, que lʹET est un adversaire. Leur ennemi doit devenir notre ennemi. Souvenez‐vous des feuilletons « Les envahisseurs », « Les Visiteurs », « X‐files », « Stargate », etc. D’où viennent toutes ces séries ?
Par le biais de la désinformation amplifiante (13), la conspiration elle‐même est à nos portes. Une technique appelée spoon‐feeding va même jusquʹà faire crier au scandale et au complot ceux dont on est sûr quʹils nʹauront aucune crédibilité. (note de luctix : salut osiris!) Des amalgames sont entretenus afin que nous concluions : « ceux qui parlent de conspiration sont des farfelus ».
13 Expression utilisée dans le rapport COMETA. Ce rapport réalisé en France par dʹanciens auditeurs de lʹInstitut des Hautes Etudes de Défense Nationale fait une photographie de la problématique OVNI pour la défense nationale.
Il est intéressant de noter que, de son côté, l’ex‐URSS, rapidement détentrice de l’arme nucléaire et ayant développé des recherches sur le paranormal, plus tôt et plus loin que les USA, a elle aussi une stratégie précise. Les lettres ummites, fort connues du milieu ufologique pour leur exceptionnelle longévité, ressemblent à s’y méprendre à une vaste opération d’information‐désinformation. Rappelons que les ummites disent être apparus dans les années 50, comme pour les USA. Il est probable que les soviétiques aient compris avant les états‐uniens l’intérêt des communications télépathiques avec les ET. Nous supposons que les ummites existent bel et bien et sont en contact avec le KGB. Mais leurs lettres sont des créations humaines au style par trop académique et entaché d’une rhétorique conforme au communisme ambiant et à l’état de l’art (science soviétique) du moment. L’intérêt d’une telle opération est de faire savoir à la CIA que le KGB a aussi ses ET, peut‐être leur technologie, mais, qui plus est, a la capacité de communiquer avec le public par lettres interposées d’une façon telle que les véritables informations soient voilées derrière de supposées erreurs volontaires tout en démontrant la réalité de ce contact.
Les ummites (ils ont certainement un nom différent) sont ET mais leurs lettres sont humaines. Nous supposons que les soviétiques (aujourd’hui les russes) étaient et sont loin de tout savoir de leurs correspondants ET. C’est aussi l’un des buts de ces lettres : faire parler ceux qui ont d’autres contacts et qui pourraient en savoir un peu plus. La liberté d’expression de l’occident permet une telle stratégie, d’où leur émergence en Espagne. Le lecteur avisé se rappellera que la communauté hispanique est réputée pour son penchant vers les sciences occultes, en particulier en Amérique du Sud où, précisément, les ummites sont très connus. D’ailleurs Jordan Peña, celui qui a démenti l’authenticité des ummites après les avoir longuement promus, n’était‐il pas fortement versé dans l’ésotérisme ?
De manière générale, toute tentative de communication des ET doit être interprétée par les hommes comme une menace, même habile, de domination. Ce fut dʹailleurs lʹobjet du pseudo projet Blue Beam (14) des années 60‐70 dont lʹobjet fut dʹanticiper, par une description dévoyée, un possible et authentique scénario de main tendue, le faisant passer pour une habile stratégie de conquête. Rien de tel pour neutraliser notre jugement ! Ainsi, le fin du fin consiste à nous faire désirer nous‐même lʹélimination de lʹET, sous couvert dʹune peur entretenue.
Nous devons ignorer lʹénorme responsabilité du complexe militaro‐industriel qui crée lui‐même les prétextes, besoins et conditions de futurs marchés d’armement. Y a‐t‐il meilleur marketing qu’un théâtre mondial des opérations ? Pourtant, il est de notoriété que les ET n’ont jamais été ouvertement agressifs. Pour inventer une guerre il faut une campagne de publicité.
C’est sans doute l’industrie la plus rentable dans le temps. L’expertise croissante qu’elle nécessite est synonyme de valeur ajoutée, c’est‐à‐dire de bénéfices substantiels. Que veulent ceux qui ont de l’argent ? Plus d’argent ! Que veulent ceux qui ont du pouvoir ? Plus de pouvoir !
14 Mystification conspirationiste high tech en quatre phases, véhiculée par des mouvances chrétiennes intégristes. Essentiellement fondée sur des illusions et hallucinations par des procédés techniques très élaborés, en vue dʹétablir un nouvel ordre mondial.
Juste un petit détail. Ce quʹon omet de nous préciser est que les ET sont...ExtraTemporels, cʹest‐à‐dire immortels ! Ils sont comme lʹâme humaine mais à un stade beaucoup plus avancé puisqu’ils s’incarnent à volonté ! Ils ont banni la mort. A ce propos, le film de l’autopsie d’un alien à Roswell, que des centaines de millions de téléspectateurs du monde entier (15) ont découvert sur leur petit écran il y a environ dix ans, fut l’un des épisodes les plus prestigieux et retentissants de la désinformation. Il fit d’une pierre trois coups.
Le film fut suffisamment travaillé pour ressembler à un document authentique tout en laissant, pour les professionnels, des indices visibles d’une supercherie. L’opération consista à semer le doute pour mieux briser le rêve de l’existence extraterrestre. Fort curieusement, elle précéda de quelques semaines la sortie d’un rapport fracassant du congrès américain sur les activités ufologiques sur son territoire, et notamment sur l’affaire de Roswell. Ce rapport plongea dans un oubli total, le film de propagande sur lequel tout le monde s’est focalisé lui enlevant toute crédibilité par amalgame interposé.
Le second coup est beaucoup plus subtil mais particulièrement efficace. A travers les images d’une autopsie, même si elle s’avère fausse, les promoteurs à l’origine du canular envoient un signal qui tombe sous le sens et que, jusqu’à présent, personne n’a songé un instant à réfuter : les ET peuvent mourir ! S’ils peuvent mourir, images inconscientes à l’appui, et mémorisées pour des décennies, nous pouvons les combattre…et justifier, d’une manière ou d’une autre, la guerre ! On ne s’attaque pas à un ennemi qui ne peut mourir (16). C’est la négation même de l’industrie d’armement. L’ET doit donc être vu mort!
15 En France, ce film fut découvert lors de l’émission « Mystères » présentée par Jacques Pradel. Ce dernier paya fort cher cette audace qui lui valut sa carrière télévisée. De ce fait, un mot d’ordre fut adressé aux autres journalistes ayant quelques velléités ufologiques par bouc émissaire interposé. Depuis, le silence OVNI règne en France sur le petit écran sauf à tourner l’énigme OVNI en dérision.
16 Une histoire fit sensation aux USA en 1955. A Kelly, dans le Kentucky le 21 août 1955, la famille Sutton (11 personnes) tente de se débarrasser d’humanoïdes se trouvant dans leur ferme à l’aide d’armes à feu. Malgré les impacts sur leur corps, aucun ne mourut. Ils restèrent impénétrables aux balles. La description des ET que fait cette famille aux enquêteurs est celle des…Gris (à rapprocher de l’autopsie de l’alien de Roswell).
Le troisième coup est d’une portée encore plus grande. Le message subliminal qui est passé est : « même les extraterrestres, d’une intelligence et d’une technologie extraordinairement supérieure, n’ont pas vaincu la mort. Autrement dit, vous, chers terriens, n’envisagez pas la survie de l’âme, et moins encore d’avoir des projets à long terme qui menaceraient les nôtres. Faites donc ce que l’on vous dit : consommez ! ».
Que pensez‐vous que nous puissions faire contre des immortels ? Ainsi, une autre désinformation amplifiante, dans la même veine, sʹest insinuée : les Gris seraient malades et chercheraient une solution génétique chez les humains. Dʹoù les abductions. Sʹils sont mortels à nos yeux, ils restent à portée de canons. Et qui fabrique les canons ? Qui les finance via les Black Budgets (17) ? Vous, de façon directe ou indirecte !
Ne croyez‐vous pas que les ET aient maîtrisé la génétique depuis fort longtemps, ne serait‐ce que sur eux‐mêmes ? Ils n’ont certainement pas besoin de commettre autant d’enlèvements (18) pour trouver un hypothétique remède génétique. En fait, des agents de désinformation très astucieux leur prêtent ce que, précisément, les humains font.
Lʹamalgame entre les abductions et les recherches génétiques sur des EBE (19) capturées est particulièrement confus. Ce que les experts ignorent est quʹil faut procéder à une mutation génétique sur lʹhomme pour faire usage des technologies alien en vertu du temps 3D.
17 Budgets dʹEtat qui se comptent en centaines de millions de dollars sans aucun contrôle des instances démocratiques.
18 Plusieurs milliers à plusieurs centaines de milliers selon les estimations.
19 Entités Biologiques Extraterrestres. Biologiquement, une EBE morte n’a aucun intérêt. On peut savoir tout ce qu’un corps contient par des moyens techniques appropriés avec une créature vivante. Une bonne EBE pour la recherche est donc une EBE vivante !
Pour dématérialiser et matérialiser un vaisseau à volonté, le corps de son pilote doit être capable de sʹadapter à de plus hautes densités temporelles pour maîtriser l’appareil. La seule solution est dʹavoir un ADN beaucoup plus complexe – nombre d’hélicoïdes plus grand et liaison hydrogène différente ‐ apte à gérer le flux des informations une fois le corps physique dématérialisé.
Le processus est exactement celui du cerveau dont la complexité des connexions nous permet de nous brancher sur les hautes densités de temps. Le corps d’un ET est en soi un cerveau en terme de connectique. Notons que la dimension de l’encéphale de la majorité des ET correspond précisément à la parfaite maîtrise des flux psychiques d’informations.
Notre mort est essentiellement due à l’incapacité de notre corps à recevoir de plus hautes énergies de régénération cellulaire que seul un ADN adapté permettrait. Cette recherche est en cours. Cʹest précisément le noyau du secret américain : maîtriser le coeur du génie génétique avant toute véritable velléité spatio‐temporelle. Cʹest lʹobjet des recherches sur les EBE. Nous voyons que les motivations sont fort éloignées de l’information ambiante. Cela explique pourquoi les américains nʹutilisent pas encore massivement la technologie extraterrestre. Cela explique aussi pourquoi la protection de ces secrets passe par des rumeurs ou des révélations les plus extravagantes, via des témoins dignes de confiance. Dans un témoignage, il faut d’abord lire entre les lignes. Quel est le message auquel on ne pense pas ?
L’immortalité fait peur à l’industrie militaire. Elle sonne la fin du combat et de la domination. C’est un paradigme d’une puissance psychologique jamais atteinte.
Curieusement, les hommes se font la guerre pour conjurer la mort, pour se donner le sentiment de la dépasser, de la mépriser. Imaginez un instant que nous devenions immortels. Notre point de vue serait complètement bouleversé. Nous vivrions et définirions la vie d’une toute autre manière. Qu’aurions à combattre sinon la souffrance, sinon nous‐mêmes à l’intérieur ? Nous aurions le temps pour obtenir les choses sur lesquelles nous nous précipitons aujourd’hui. En revanche, nous nous empresserions d’installer la paix pour que l’immortalité ne soit pas un enfer. Fondamentalement, les ET sont des êtres pacifiques. Quel est le but de l’incarnation physique, et plus encore de la réincarnation, si ce n’est la paix en nous afin d’accéder à l’immortalité, qu’elle soit physique ou non ?
Pour résumer, le concept OVNI est la conjugaison de trois aspects : technique de dématérialisation + structure génétique ad hoc + pouvoirs psy. Ces trois éléments s’intègrent en une seule formule : la Relativité Absolue, dont le temps 3D est l’outil principal. Nous devons répéter le sens que nous devons donner aux mots.
Les créatures négatives sont celles qui tendent à la maîtrise des êtres qui sont dans les règnes inférieurs. Cʹest notre cas vis‐à‐vis des animaux par exemple. Elles sont négatives car elles vont dans le sens opposé à lʹévolution. C’est un mouvement vers l’extérieur (comme la science actuelle).
Les créatures positives sont celles qui sʹadaptent en permanence et tendent vers des règnes supérieurs. Elles respectent lʹintégrité de toute forme de vie. Cʹest notre cas lorsque nous mettons en oeuvre des techniques de développement personnel pour connaître des états de plus grande harmonie avec notre environnement. C’est un mouvement vers l’intérieur (comme la pensée mystique millénaire). Pour ce faire, des êtres de règnes supérieurs (ET bienveillants, et même défunts humains hautement spirituels) peuvent nous y aider si nous nous montrons prêts.
Personne ne peut apprendre si le désir ne sʹest pas installé dans lʹâme. Personne ne peut nous aider si nous ne le demandons pas. Pas plus les humains évolués que les ET bienveillants. C’est une loi universelle. Inutile de reprocher quoi que ce soit aux ET devant les malheurs qui frappent l’humanité. Les tribulations que nous générons risquent d’être de plus en plus nombreuses et intenses à en croire le refus, espérons temporaire, par des humains d’un message pacifique ET bien connu : « Désirez‐vous nous voir apparaître ? »
Ce sont les intentions qui font quʹune créature est négative ou positive. Ici, négatif et positif nʹont pas un sens moral. Il sʹagit dʹun combat entre lʹintérêt (la survie) et la gratitude (la coopération).
Certains ET hostiles suivent lʹexemple des humains. Si nous nous montrons compatissants envers eux et que nous abandonnons toute notion dʹintérêt, ils feront de même car ils seront touchés par notre force intérieure, eux qui cherchent un moyen de se libérer de la logique de lʹasservissement qui pèse sur eux. Dʹune certaine manière, lʹhumanité doit les absoudre de leurs actes en sʹéloignant radicalement du cercle vicieux de la guerre, suivi jusque là par des conservateurs belliqueux. Les pardonner cʹest nous donner une chance de vivre en harmonie car ils verront en nous lʹexemple dʹune libération. Si nous osons, ils oseront à leur tour franchir le pas de lʹépanouissement.
Inversement, les ET hostiles parviendront au terme de leur programme, jusquʹà lʹautodestruction de lʹhumanité, même partielle, si celle‐ci ne se réveille pas de sa torpeur guerrière. En définitive, les ET hostiles ne font qu’anticiper la voie destructrice que nous suivons. A l’issue des conflits et des
soubresauts planétaires, ils déposeront la future civilisation humaine sur Terre.
A moins d’un miracle…
tiré de http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/01/la-science-des-extraterrestres/la-science-des-extraterrestres.pdf
Lʹorigine de la désinformation.
Bien qu’il s’agisse d’une vision un peu réductrice, les ufologues avertis ont coutume de classer les ET selon deux orientations éthiques en fonction de leurs agissements envers les êtres humains (abductions ou enlèvements) ou les animaux (mutilations) : les bienveillants et les hostiles.
Les ET dits hostiles sont mus par des motivations quʹil importe de percer. Beaucoup a été dit sur une hypothétique conspiration des illuminati, dʹun gouvernement mondial et des autorités américaines en particulier. On entend et on lit de nombreuses versions. Personne ne comprend trop pourquoi une telle conspiration se serait installée, si ce nʹest un hypothétique accord : adbuctions contre technologies.
Compte tenu de leurs capacités psychiques, on se demande bien pourquoi des aliens demanderaient lʹautorisation à un gouvernement de faire quelque chose quʹil ne peut contrôler ! Surtout que les abductions (terme en fait impropre) sont souvent positives.
On parle dʹune association entre ET malveillants et quelques humains au pouvoir. Mais très peu savent pourquoi et en quoi consiste cette association, qui elle concerne et pour quelles profondes motivations. Ce qui va suivre explique parfaitement la situation actuelle.
La réalité est aujourdʹhui complexe car de nombreux écrans de fumée ont été conçus, mais son origine est simple : des représentants de la frange conservatrice du pouvoir américain, forts peu nombreux, aidés de certains alliés étrangers, ont rompu un traité avec des ET qui nʹétaient pas agressifs envers nous à lʹorigine de lʹaccord.
Il portait sur le désarmement atomique. Lʹarme atomique fait un tort considérable aux ET car les réactions nucléaires provoquent des effondrements temporels catastrophiques (séismes dans leur Espace‐Temps). Si le soleil est le siège de telles explosions nucléaires, ces dernières se distinguent par trois critères : elles sont permanentes, contrôlées (radiations de dégénérescence) et localisées par des milliards dʹET, au même titre que toutes les étoiles. Nous‐mêmes, lorsque nous en avons la capacité, nous prenons les précautions nécessaires pour prévenir les tremblements de Terre ayant une haute probabilité de survenir, comme le font admirablement les Japonais. A l’inverse, l’arme nucléaire peut être employée sous Terre (provoquant de vrais tremblements de terre), sur Terre et dans l’espace, dans n’importe quel lieu. Une fois libérée de l’attraction terrestre, une bombe peut aller très loin dans le cosmos. Nous sommes donc un danger potentiel imminent à leurs yeux.
En échange de technologies exotiques, ces ET, dits hostiles aujourdʹhui, enjoignirent ces dirigeants à désarmer. Certains sont particulièrement fragiles face à lʹarme nucléaire dont les effets sont circonscrits dans des fractales temporelles limitées, celles de ces races. Ces hommes de pouvoir ont fait croire quʹils respecteraient le traité pour obtenir les technologies alien quʹils ont effectivement obtenues, mais partiellement. Depuis lors, des hommes de l’ombre travaillent en rétro‐ingénierie pour comprendre comment fonctionnent ces technologies. En réalité, le coeur de cette percée technique est génétique. Ce n’est que tardivement que les militaires s’aperçurent qu’il manquait l’essentiel à ce transfert de technologie d’un nouveau genre.
Pour faire une distinction utile, le crash d’un OVNI près de Roswell en 1947 (deux ans à peine après Hiroshima) est probablement dû à une manipulation malheureuse. Peut‐être s’agit‐il d’une faible quantité de noyaux fissiles( 10) entraînant une fission avortée. A moins que l’origine ne soit Los Alamos (Nord du Nouveau‐Mexique), premier site historique d’intégration de la bombe, à quelques kilomètres de là. Etait‐ce peut‐être plus simplement le premier test d’explosion nucléaire souterrain dans le désert du Nevada ou d’un Etat voisin. Quoi qu’il en soit, à la vitesse d’un vaisseau, il s’agit de la même zone. L’OVNI venait inspecter la première base militaire humaine détenant lʹarme atomique : Roswell justement ! Il se trouve qu’elle était américaine. Un effondrement temporel (pompage temporel excessif du vide vers l’échelle macroscopique) a fait perdre la maîtrise du pilotage psychique du vaisseau et l’a matérialisé.
Des ET bienveillants sont venus alerter Einsenhower officiellement en 1954 pour faire cesser tout programme nucléaire sous peine dʹavoir affaire à ceux que cela gênait le plus et avec lesquels il était préférable de ne pas conclure un accord et de sʹen tenir à leur conseil (11). Le choix de ce représentant terrestre (le Président américain) est tout simplement logique. Il avait le pouvoir de décision dans la première nation productrice de l’arme. Rien à voir, donc, avec une préférence culturelle (12). En échange, ces ET alliés nʹoffraient rien à part une collaboration de nature spirituelle. Il est probable que le Président des USA ait réfléchi à cet accord. Mais ses lieutenants conservateurs ne lʹont pas entendu de la même oreille.
10 Certainement au‐dessous de la masse critique d’uranium 235.
11 Les ET devaient savoir que, quelques années plus tard, en vertu du voyage dans le temps, les américains avaient une forte probabilité de conquérir la Lune. Ce faisant, ils pouvaient aussi propulser une ogive nucléaire dans l’espace.
12 On peut noter que, en particulier, tous les Etats possédant l’arme atomique ont été visités avec soin par des ET. Des survols ont été enregistrés récemment en Iran, en Chine et en Inde.
Ces humains ont malgré tout poursuivi leur programme dʹarmement nucléaire, ont développé le nucléaire civil et les expériences d’antimatière. Or, les termes du contrat ayant été rompus, les ET hostiles ont engagé un long programme dʹabductions, dont les USA sont sans surprise les principaux concernés. Pour les ET hostiles, il devint important de modifier cette race humaine à la fois immorale et psychiquement immature. Ils se considèrent en état de légitime défense aux yeux de l’ensemble des ET. Ils cherchent donc, à leur manière, pas nécessairement selon notre éthique, à la rendre moins belliqueuse à lʹéchelle cosmique par modification génétique.
De récentes expériences humaines démontrent que nous sommes déjà capables de le faire via le génome D2. D’une certaine manière, ils ont un sens aigu des responsabilités. Des milliards dʹET sont concernés par le dilemme nucléaire. Ils se sentent alors dans leur bon droit dʹagir comme ils lʹentendent avec les humains puisquʹils se montrent indignes dʹun traité. Les ET sont dʹune rigoureuse logique. Nʹoublions pas quʹils sont la discipline de lʹEsprit incarnée. Mais leur niveau spirituel les enchaîne au paradigme de la survie. Dans leur cas, il s’agit d’une survie psychique identitaire. Ils n’ont pas eu, à l’origine, le désir de distinguer les humains entre eux, les mettant dans le même sac à l’échelle galactique. Toutefois, les paramètres évoluent.
Le problème est que le groupe humain concerné par cette violation de lʹaccord, devenu aujourdʹhui le plus gigantesque complexe militaro‐industriel du monde, est allé trop loin et ne veut pas avouer le danger quʹil a lui‐même créé. Il est donc entré dans une logique de surenchère, dans un cercle vicieux suicidaire. Pourquoi le nombre dʹarmes nucléaires, qui se compte en milliers dans le monde, est‐il si vertigineux ? Pourquoi se doter dʹun arsenal capable de détruire plusieurs fois la Terre lorsqu’on sait que seulement deux bombes ont fait cesser un conflit mondial ? Pour la simple raison que cet arsenal ne nous est pas entièrement destiné !
Même de nos jours, si un nouvel Etat ne produit, ne serait‐ce qu’une seule arme nucléaire, il met le monde en émoi. En évaluant avec objectivité lʹhistoire du surarmement, de la limitation et du désarmement nucléaire (sic), on approche dʹune meilleure compréhension de la situation. La conspiration humaine consiste donc en une double stratégie :
1) Nier lʹexistence des ET pour ne pas avoir à répondre aux questions qui suivraient si un tel aveu était fait. Cʹest une fuite en avant qui nous mène aujourd’hui aux technologies défensives et offensives HAARP (radar anti‐ovni + émetteur de champs ioniques), au programme de la guerre des étoiles (puissants lasers dans lʹespace) et au programme Stargate (vision à distance) dont la seule cible possible et sérieuse est lʹennemi ET.
2) Nous convaincre inconsciemment, depuis longue date, via les séries ou films de science fiction appropriés, que lʹET est un adversaire. Leur ennemi doit devenir notre ennemi. Souvenez‐vous des feuilletons « Les envahisseurs », « Les Visiteurs », « X‐files », « Stargate », etc. D’où viennent toutes ces séries ?
Par le biais de la désinformation amplifiante (13), la conspiration elle‐même est à nos portes. Une technique appelée spoon‐feeding va même jusquʹà faire crier au scandale et au complot ceux dont on est sûr quʹils nʹauront aucune crédibilité. (note de luctix : salut osiris!) Des amalgames sont entretenus afin que nous concluions : « ceux qui parlent de conspiration sont des farfelus ».
13 Expression utilisée dans le rapport COMETA. Ce rapport réalisé en France par dʹanciens auditeurs de lʹInstitut des Hautes Etudes de Défense Nationale fait une photographie de la problématique OVNI pour la défense nationale.
Il est intéressant de noter que, de son côté, l’ex‐URSS, rapidement détentrice de l’arme nucléaire et ayant développé des recherches sur le paranormal, plus tôt et plus loin que les USA, a elle aussi une stratégie précise. Les lettres ummites, fort connues du milieu ufologique pour leur exceptionnelle longévité, ressemblent à s’y méprendre à une vaste opération d’information‐désinformation. Rappelons que les ummites disent être apparus dans les années 50, comme pour les USA. Il est probable que les soviétiques aient compris avant les états‐uniens l’intérêt des communications télépathiques avec les ET. Nous supposons que les ummites existent bel et bien et sont en contact avec le KGB. Mais leurs lettres sont des créations humaines au style par trop académique et entaché d’une rhétorique conforme au communisme ambiant et à l’état de l’art (science soviétique) du moment. L’intérêt d’une telle opération est de faire savoir à la CIA que le KGB a aussi ses ET, peut‐être leur technologie, mais, qui plus est, a la capacité de communiquer avec le public par lettres interposées d’une façon telle que les véritables informations soient voilées derrière de supposées erreurs volontaires tout en démontrant la réalité de ce contact.
Les ummites (ils ont certainement un nom différent) sont ET mais leurs lettres sont humaines. Nous supposons que les soviétiques (aujourd’hui les russes) étaient et sont loin de tout savoir de leurs correspondants ET. C’est aussi l’un des buts de ces lettres : faire parler ceux qui ont d’autres contacts et qui pourraient en savoir un peu plus. La liberté d’expression de l’occident permet une telle stratégie, d’où leur émergence en Espagne. Le lecteur avisé se rappellera que la communauté hispanique est réputée pour son penchant vers les sciences occultes, en particulier en Amérique du Sud où, précisément, les ummites sont très connus. D’ailleurs Jordan Peña, celui qui a démenti l’authenticité des ummites après les avoir longuement promus, n’était‐il pas fortement versé dans l’ésotérisme ?
De manière générale, toute tentative de communication des ET doit être interprétée par les hommes comme une menace, même habile, de domination. Ce fut dʹailleurs lʹobjet du pseudo projet Blue Beam (14) des années 60‐70 dont lʹobjet fut dʹanticiper, par une description dévoyée, un possible et authentique scénario de main tendue, le faisant passer pour une habile stratégie de conquête. Rien de tel pour neutraliser notre jugement ! Ainsi, le fin du fin consiste à nous faire désirer nous‐même lʹélimination de lʹET, sous couvert dʹune peur entretenue.
Nous devons ignorer lʹénorme responsabilité du complexe militaro‐industriel qui crée lui‐même les prétextes, besoins et conditions de futurs marchés d’armement. Y a‐t‐il meilleur marketing qu’un théâtre mondial des opérations ? Pourtant, il est de notoriété que les ET n’ont jamais été ouvertement agressifs. Pour inventer une guerre il faut une campagne de publicité.
C’est sans doute l’industrie la plus rentable dans le temps. L’expertise croissante qu’elle nécessite est synonyme de valeur ajoutée, c’est‐à‐dire de bénéfices substantiels. Que veulent ceux qui ont de l’argent ? Plus d’argent ! Que veulent ceux qui ont du pouvoir ? Plus de pouvoir !
14 Mystification conspirationiste high tech en quatre phases, véhiculée par des mouvances chrétiennes intégristes. Essentiellement fondée sur des illusions et hallucinations par des procédés techniques très élaborés, en vue dʹétablir un nouvel ordre mondial.
Juste un petit détail. Ce quʹon omet de nous préciser est que les ET sont...ExtraTemporels, cʹest‐à‐dire immortels ! Ils sont comme lʹâme humaine mais à un stade beaucoup plus avancé puisqu’ils s’incarnent à volonté ! Ils ont banni la mort. A ce propos, le film de l’autopsie d’un alien à Roswell, que des centaines de millions de téléspectateurs du monde entier (15) ont découvert sur leur petit écran il y a environ dix ans, fut l’un des épisodes les plus prestigieux et retentissants de la désinformation. Il fit d’une pierre trois coups.
Le film fut suffisamment travaillé pour ressembler à un document authentique tout en laissant, pour les professionnels, des indices visibles d’une supercherie. L’opération consista à semer le doute pour mieux briser le rêve de l’existence extraterrestre. Fort curieusement, elle précéda de quelques semaines la sortie d’un rapport fracassant du congrès américain sur les activités ufologiques sur son territoire, et notamment sur l’affaire de Roswell. Ce rapport plongea dans un oubli total, le film de propagande sur lequel tout le monde s’est focalisé lui enlevant toute crédibilité par amalgame interposé.
Le second coup est beaucoup plus subtil mais particulièrement efficace. A travers les images d’une autopsie, même si elle s’avère fausse, les promoteurs à l’origine du canular envoient un signal qui tombe sous le sens et que, jusqu’à présent, personne n’a songé un instant à réfuter : les ET peuvent mourir ! S’ils peuvent mourir, images inconscientes à l’appui, et mémorisées pour des décennies, nous pouvons les combattre…et justifier, d’une manière ou d’une autre, la guerre ! On ne s’attaque pas à un ennemi qui ne peut mourir (16). C’est la négation même de l’industrie d’armement. L’ET doit donc être vu mort!
15 En France, ce film fut découvert lors de l’émission « Mystères » présentée par Jacques Pradel. Ce dernier paya fort cher cette audace qui lui valut sa carrière télévisée. De ce fait, un mot d’ordre fut adressé aux autres journalistes ayant quelques velléités ufologiques par bouc émissaire interposé. Depuis, le silence OVNI règne en France sur le petit écran sauf à tourner l’énigme OVNI en dérision.
16 Une histoire fit sensation aux USA en 1955. A Kelly, dans le Kentucky le 21 août 1955, la famille Sutton (11 personnes) tente de se débarrasser d’humanoïdes se trouvant dans leur ferme à l’aide d’armes à feu. Malgré les impacts sur leur corps, aucun ne mourut. Ils restèrent impénétrables aux balles. La description des ET que fait cette famille aux enquêteurs est celle des…Gris (à rapprocher de l’autopsie de l’alien de Roswell).
Le troisième coup est d’une portée encore plus grande. Le message subliminal qui est passé est : « même les extraterrestres, d’une intelligence et d’une technologie extraordinairement supérieure, n’ont pas vaincu la mort. Autrement dit, vous, chers terriens, n’envisagez pas la survie de l’âme, et moins encore d’avoir des projets à long terme qui menaceraient les nôtres. Faites donc ce que l’on vous dit : consommez ! ».
Que pensez‐vous que nous puissions faire contre des immortels ? Ainsi, une autre désinformation amplifiante, dans la même veine, sʹest insinuée : les Gris seraient malades et chercheraient une solution génétique chez les humains. Dʹoù les abductions. Sʹils sont mortels à nos yeux, ils restent à portée de canons. Et qui fabrique les canons ? Qui les finance via les Black Budgets (17) ? Vous, de façon directe ou indirecte !
Ne croyez‐vous pas que les ET aient maîtrisé la génétique depuis fort longtemps, ne serait‐ce que sur eux‐mêmes ? Ils n’ont certainement pas besoin de commettre autant d’enlèvements (18) pour trouver un hypothétique remède génétique. En fait, des agents de désinformation très astucieux leur prêtent ce que, précisément, les humains font.
Lʹamalgame entre les abductions et les recherches génétiques sur des EBE (19) capturées est particulièrement confus. Ce que les experts ignorent est quʹil faut procéder à une mutation génétique sur lʹhomme pour faire usage des technologies alien en vertu du temps 3D.
17 Budgets dʹEtat qui se comptent en centaines de millions de dollars sans aucun contrôle des instances démocratiques.
18 Plusieurs milliers à plusieurs centaines de milliers selon les estimations.
19 Entités Biologiques Extraterrestres. Biologiquement, une EBE morte n’a aucun intérêt. On peut savoir tout ce qu’un corps contient par des moyens techniques appropriés avec une créature vivante. Une bonne EBE pour la recherche est donc une EBE vivante !
Pour dématérialiser et matérialiser un vaisseau à volonté, le corps de son pilote doit être capable de sʹadapter à de plus hautes densités temporelles pour maîtriser l’appareil. La seule solution est dʹavoir un ADN beaucoup plus complexe – nombre d’hélicoïdes plus grand et liaison hydrogène différente ‐ apte à gérer le flux des informations une fois le corps physique dématérialisé.
Le processus est exactement celui du cerveau dont la complexité des connexions nous permet de nous brancher sur les hautes densités de temps. Le corps d’un ET est en soi un cerveau en terme de connectique. Notons que la dimension de l’encéphale de la majorité des ET correspond précisément à la parfaite maîtrise des flux psychiques d’informations.
Notre mort est essentiellement due à l’incapacité de notre corps à recevoir de plus hautes énergies de régénération cellulaire que seul un ADN adapté permettrait. Cette recherche est en cours. Cʹest précisément le noyau du secret américain : maîtriser le coeur du génie génétique avant toute véritable velléité spatio‐temporelle. Cʹest lʹobjet des recherches sur les EBE. Nous voyons que les motivations sont fort éloignées de l’information ambiante. Cela explique pourquoi les américains nʹutilisent pas encore massivement la technologie extraterrestre. Cela explique aussi pourquoi la protection de ces secrets passe par des rumeurs ou des révélations les plus extravagantes, via des témoins dignes de confiance. Dans un témoignage, il faut d’abord lire entre les lignes. Quel est le message auquel on ne pense pas ?
L’immortalité fait peur à l’industrie militaire. Elle sonne la fin du combat et de la domination. C’est un paradigme d’une puissance psychologique jamais atteinte.
Curieusement, les hommes se font la guerre pour conjurer la mort, pour se donner le sentiment de la dépasser, de la mépriser. Imaginez un instant que nous devenions immortels. Notre point de vue serait complètement bouleversé. Nous vivrions et définirions la vie d’une toute autre manière. Qu’aurions à combattre sinon la souffrance, sinon nous‐mêmes à l’intérieur ? Nous aurions le temps pour obtenir les choses sur lesquelles nous nous précipitons aujourd’hui. En revanche, nous nous empresserions d’installer la paix pour que l’immortalité ne soit pas un enfer. Fondamentalement, les ET sont des êtres pacifiques. Quel est le but de l’incarnation physique, et plus encore de la réincarnation, si ce n’est la paix en nous afin d’accéder à l’immortalité, qu’elle soit physique ou non ?
Pour résumer, le concept OVNI est la conjugaison de trois aspects : technique de dématérialisation + structure génétique ad hoc + pouvoirs psy. Ces trois éléments s’intègrent en une seule formule : la Relativité Absolue, dont le temps 3D est l’outil principal. Nous devons répéter le sens que nous devons donner aux mots.
Les créatures négatives sont celles qui tendent à la maîtrise des êtres qui sont dans les règnes inférieurs. Cʹest notre cas vis‐à‐vis des animaux par exemple. Elles sont négatives car elles vont dans le sens opposé à lʹévolution. C’est un mouvement vers l’extérieur (comme la science actuelle).
Les créatures positives sont celles qui sʹadaptent en permanence et tendent vers des règnes supérieurs. Elles respectent lʹintégrité de toute forme de vie. Cʹest notre cas lorsque nous mettons en oeuvre des techniques de développement personnel pour connaître des états de plus grande harmonie avec notre environnement. C’est un mouvement vers l’intérieur (comme la pensée mystique millénaire). Pour ce faire, des êtres de règnes supérieurs (ET bienveillants, et même défunts humains hautement spirituels) peuvent nous y aider si nous nous montrons prêts.
Personne ne peut apprendre si le désir ne sʹest pas installé dans lʹâme. Personne ne peut nous aider si nous ne le demandons pas. Pas plus les humains évolués que les ET bienveillants. C’est une loi universelle. Inutile de reprocher quoi que ce soit aux ET devant les malheurs qui frappent l’humanité. Les tribulations que nous générons risquent d’être de plus en plus nombreuses et intenses à en croire le refus, espérons temporaire, par des humains d’un message pacifique ET bien connu : « Désirez‐vous nous voir apparaître ? »
Ce sont les intentions qui font quʹune créature est négative ou positive. Ici, négatif et positif nʹont pas un sens moral. Il sʹagit dʹun combat entre lʹintérêt (la survie) et la gratitude (la coopération).
Certains ET hostiles suivent lʹexemple des humains. Si nous nous montrons compatissants envers eux et que nous abandonnons toute notion dʹintérêt, ils feront de même car ils seront touchés par notre force intérieure, eux qui cherchent un moyen de se libérer de la logique de lʹasservissement qui pèse sur eux. Dʹune certaine manière, lʹhumanité doit les absoudre de leurs actes en sʹéloignant radicalement du cercle vicieux de la guerre, suivi jusque là par des conservateurs belliqueux. Les pardonner cʹest nous donner une chance de vivre en harmonie car ils verront en nous lʹexemple dʹune libération. Si nous osons, ils oseront à leur tour franchir le pas de lʹépanouissement.
Inversement, les ET hostiles parviendront au terme de leur programme, jusquʹà lʹautodestruction de lʹhumanité, même partielle, si celle‐ci ne se réveille pas de sa torpeur guerrière. En définitive, les ET hostiles ne font qu’anticiper la voie destructrice que nous suivons. A l’issue des conflits et des
soubresauts planétaires, ils déposeront la future civilisation humaine sur Terre.
A moins d’un miracle…
tiré de http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/01/la-science-des-extraterrestres/la-science-des-extraterrestres.pdf
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26