@ Casseron
Si cette personne, qui elle déclare, qu’elle voyait des ovnis à la commande, est ce qu’on n’a pas demandé des explications à cette personne, si elle pouvait faire une démonstration de convoquer ces ovnis dans un lieu choisi pour les voir, devant l’assistance et le conférencier Jean Claude Bourret ? Ce dernier, n’a-t-il pas réagi et donné son avis sur les dires de cette personne ?
Je ne sais si E.T. traversaient l’univers, ou bien , s’ils nous viennent d’un monde qui nous est très proche est invisible, eux-mêmes ces ovnis, ils ont passé à l’invisibilité, (un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne, il a disparu complètement et instantanément sur place dans le ciel), il m’a semblé là, c’est comme s’il passait de notre monde au sien, bien sur, on peut penser par là, que lorsque qu’ils quittent l’espace aérien terrestre , ils deviennent invisible , pour passer dans leur monde invisible, et peut être que c’est là ,leur moyen le plus facile de passer d’un monde à l’autre , sans aucun problème d’un long trajet en années lumières , et sans être encombré par un chargement pour leur utilité , et j’ajouterai pour faire disparaitre corps et ovni, alors ça doit être là , que ces êtres agissent sur la matière ,je crois qu’ils ont montré cela lors de leur survol de base de missiles nucléaires ( Malstrom USA ) , ou ils ont mis hors circuit à distance le système électronique de ces missiles nucléaires .
l’affaire de Téhéran , ou un ovni a agis à distance sur les instruments de bord d’un avion F4 d’un pilote iranien , alors qu’il alla armer un tir contre cet ovni , à chaque essai d’un tir ,les instruments de bord de l’avion s’affolent , le pilote a fini d’abandonner le contact avec cet ovni ,et il regagna sa base , c’est pour cela , qu’il me semble , que ces ovnis agissent à distance sur la matière ,et qu’ils peuvent anticiper sur toutes les actions des pilotes d’avions .
Peut être que ce n’est , qu’une accélération subite et fulgurante sur place, pour quitter le lieu pour un autre, qui à nos yeux, qui ne peuvent pas discerner cette accélération.
Peut être aussi , que l’ovni se met en état d’invisibilité, pour regagner un endroit au sol ou plutôt au sous sol, dans une condition invisible, pour qu’il traverse la matière terrestre, sans être opposé à la résistance du sol terrien.
Autre chose aussi, la présence de ces ovnis sur l’espace aérien terrestre, elle me semblait être insuffisante pour alerter les populations et de là, pour les pousser à demander des explications à leurs gouvernements, sauf peut être exceptionnellement des endroits ou cette présence ovni est plus présente, aux dessus des endroits à l’écart, emprunté rarement par la population.
Je ne pense pas que cette affaire ovni, est une affaire de médium, ou de chamanisme, ou de prêtre hindou, ni d’une tireuse de cartes, ou d’une diseuse de bonnes aventures, le cumul de tous cela, ça doit être du coté de ces E.T.
Bon, ce n’est là, que mon point de vu sur la discussion.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26