Une vidéo de Captain Popcorn
Derniers sujets
3 participants
César de Roman Polanski : faits et argumentation.
Schattenjäger- Webmaster
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Le lynchage médiatico-bobo de Polansky est un scandale.
Il faut séparer l'homme, condamné en 1977 pour des faits pour lesquels la victime a retiré sa plainte et demandé expesséments qu'on arrête les poursuites, et accusé par des actrices de secondes zones en quête de notoriete qui'il n'a pas fait tourner, du génie cinématographique, un des derniers encore vivants.
Je sais que certain vont hurler, mais les hystériques feministes vegans et mal baisées qui accusent Pierre Paul et Jacques, il y en a ras le bol!
Il faut séparer l'homme, condamné en 1977 pour des faits pour lesquels la victime a retiré sa plainte et demandé expesséments qu'on arrête les poursuites, et accusé par des actrices de secondes zones en quête de notoriete qui'il n'a pas fait tourner, du génie cinématographique, un des derniers encore vivants.
Je sais que certain vont hurler, mais les hystériques feministes vegans et mal baisées qui accusent Pierre Paul et Jacques, il y en a ras le bol!
Dernière édition par Satan le Sam 7 Mar - 8:55, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un peu comme D hamilton, les mères poussent leurs lolitas à aller se faire photographier à moitié à poil, il y a des fois où faut pas pousser.
Occupons nous alors des mariages pédophiles dans tous les pays arabes et surtout l'iran
Et c'est actrices françaises dont les trois quart du film c'est de baiser et montrer leurs culs en gros plans au cinéma , jouent les rosières mal avisées.
C'est pas pour rien que des femmes qui ont connu vraiment cette vie , ne sont pas d'accord avec ces pseudos starlettes ratées ( Deneuve,Bardot..)
C'est une mode, un buzz et tout toute la bobosphère parisienne embraye là dessus...
Occupons nous alors des mariages pédophiles dans tous les pays arabes et surtout l'iran
Et c'est actrices françaises dont les trois quart du film c'est de baiser et montrer leurs culs en gros plans au cinéma , jouent les rosières mal avisées.
C'est pas pour rien que des femmes qui ont connu vraiment cette vie , ne sont pas d'accord avec ces pseudos starlettes ratées ( Deneuve,Bardot..)
C'est une mode, un buzz et tout toute la bobosphère parisienne embraye là dessus...
casseron- Ufologue de Terrain
Si en son temps la justice avait fait son boulot rapidement, Polanski ne serait pas en train de narguer le monde.
Schattenjäger- Webmaster
Il a fuit les USA avant la fin de la révision de son premier procés. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ni la Pologne ni la France ne l'extrade aux USA ?casseron a écrit:Si en son temps la justice avait fait son boulot rapidement, Polanski ne serait pas en train de narguer le monde.
Invité- Invité
Faut dire aussi que la mère de la gamine a pris des tunes....Schattenjäger a écrit:Il a fuit les USA avant la fin de la révision de son premier procés. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ni la Pologne ni la France ne l'extrade aux USA ?casseron a écrit:Si en son temps la justice avait fait son boulot rapidement, Polanski ne serait pas en train de narguer le monde.
Ces fameux arrangements à l'américaine
Ce qu' a fait Polanski ne semble pas bien grave en comparaison de l’infamie de Florence Foresti !
Le monde à l'envers et sans honte.
Le monde à l'envers et sans honte.
Invité- Invité
Comme l'a reconnu un écrivain , mascotte de la gauche , mais qui y crache dessus maintenant, dans les années 70-90 le milieu bobiste de gauche, paris ou bourgeoisie de province, se foutait pas mal de la pédophilie, qu'ils pratiquaient sans vergogne, certains l'ont avoué, d'autres non, mais tous sont d'accord qu'à cette époque, c'était presque un plus littérairement, intellectuellement parlant...
Ce qui a accouché des F.Mitterand, Mazief, halmilton, DSK, zollande et ses femmes en scooter, J lang, bref, le gratin et la liste est longue et les saloperies n'ont pas cessées mais vu que ces réseaux ont des gens très haut placés avec pouvoir de nuisance ( voire plus), cela reste en petit comité, même certains journaleux( entre autres) ferment leur gueule, soit ils émargent, soit ils participent soit ils ont peur..
Ce qui a accouché des F.Mitterand, Mazief, halmilton, DSK, zollande et ses femmes en scooter, J lang, bref, le gratin et la liste est longue et les saloperies n'ont pas cessées mais vu que ces réseaux ont des gens très haut placés avec pouvoir de nuisance ( voire plus), cela reste en petit comité, même certains journaleux( entre autres) ferment leur gueule, soit ils émargent, soit ils participent soit ils ont peur..
Pourquoi cette obsession des pédophiles "de gauche" ? Jamais entendu parler des ballets roses ? Les ecclésiastiques votent-ils massivement pour la gauche ?
La pedophilie n'a pas de parti pris politique!
J'ai des noms (que je ne citerai pas ici pour éviter tout ennui au forum et à moi meme) et il y en a à droite et à gauche
J'ai des noms (que je ne citerai pas ici pour éviter tout ennui au forum et à moi meme) et il y en a à droite et à gauche
Schattenjäger- Webmaster
Balance, on se débrouillera pour que ce soit Charlie et Franck qui finissent en prison en tant que lanceur d'alerte.J'ai des noms (que je ne citerai pas ici pour éviter tout ennui au forum et à moi meme) et il y en a à droite et à gauche
Je pourrais balancer deux morts, un garde des sceaux ancien resistant et un ministre de l'industrie.
Invité- Invité
La gauche a un problème avec le cul, c'est latent et regarde de quoi parle leurs films subventionnés à mort..casseron a écrit:Pourquoi cette obsession des pédophiles "de gauche" ? Jamais entendu parler des ballets roses ? Les ecclésiastiques votent-ils massivement pour la gauche ?
PAs plus tard qu'il y a 2 jours je voulais regarder chambre 212 , passé la liste des remerciements aux généreux donateurs ( avec notre fric), qui est longue comme un jour sans fin, j'ai regardé quelques minutes en normal, et hop première scène du cul et problèmes existentiels des bourgeoises bobos et leurs problèmes et souvent ras la touffe, bref, j'ai passé en accéléré puis abandonnée, et vu la qualité de merde , les histoires de cul, divorce, tu ouvres ta porte et tu en as plein dans la vraie vie.
Où sont les bessons,lannaud...voir les films français qui divertissaient, faisaient rêver, rien un pseudo intelligentsia , une nuée d'intermittents qui gueulent qui n'ont pas de boulot, mais qui ne vont jamais , vu l'état de ce secteur, se reconertit, aller chez renault ou autre, non, des tunes publiques, bref, de la merde
Je mets au défi un seul réalisateur , de sortir un film à la hateur du "bal des vampire" de polanski qualité d'enfer, et c'est pas le seul..(rosemary baby" "tess"...
Ici, c'est des films sur le social, pathos gonflant , chiant comme pas deux!
comparé à la merde qu'ils nous sortent un film comme Emmanuelle ,c'est pau dire..
Et ça va critiquer les films d'américains style stallone, et autres réalisateurs conservateurs, qui eux au moins font de la qualité , des entrées, autres que la famille et les cousins pour les films français..
Invité- Invité
Lisez la suite du livre de Fauré et vous aurez des surprise...
Si dans le monde du spectacle il faut éliminer les bobos, ceux qui aiment le cul , les homos et les camés, il ne restera plus grand monde pour nous divertir !!!
Heureusement qu'il reste Don Camillo, Zorro et Mireille M....
Schattenjäger- Webmaster
Trop tard pour Zorro, tu peu l'enlever de ta liste.Heureusement qu'il reste Don Camillo, Zorro et Mireille M....
Schattenjäger- Webmaster
Balance tout. Le directeur de publication est Charlie, à compté d'aujourd'hui.Satan a écrit:Je pourrais balancer deux morts, un garde des sceaux ancien resistant et un ministre de l'industrie.
Qu'apprends-je ? Diego de la Vega n'aurait aimé les femmes que de loin ? Je n'y peux croire.
Schattenjäger- Webmaster
Pourquoi zorro a t'il fait en sorte que Bernardo ne puisse pas parler, à ton avis.
Il savait tout...
Il savait tout...
Invité- Invité
Je me passe de télé depuis longtemps justement car ça ne me "divertissait" plus.casseron a écrit:Si dans le monde du spectacle il faut éliminer les bobos, ceux qui aiment le cul , les homos et les camés, il ne restera plus grand monde pour nous divertir !!!
Parfois , des docs sur rmc découverte, parfois arte, mais bon tu peux les trouver sur le web en replay
Dire que certains iraient à se piétiner à mort pour un autographe de ces branleurs qui leur sert de modèles
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy