Juste pour la poste.Schattenjäger a écrit:Tu pars un peu loin quand même. Je suis fâché contre tes propos qui ne sont pas correcte envers des personnes travaillant déjà énormement pour un salaire de misére. Donc quand je te vois les critiquer en disant que ce sont des faignants car ils ne travaillent pas en ce moment de crise (alors qu'ils n'ont aucun moyen de sécurité et qu'ils sont payé comme des esclaves), je ne trouve pas cela normal.Alexis tu es fâché contre moi parce que je me suis mis en colère l'autre jour.
Pour le reste, tu es hors sujet. Nous avons eu une discution concernant un certains humour noir provenant de certains blagues sur le forum, humour que tu n'aimes pas. J'ai dis que je comprenai parfaitement que cela puisse te géner. C'est même pour cela que les personnes en question ne font plus ce genre d'humour, si tu aurais pris le temps de remarquer.
Donc pourquoi remettre de l'huile sur le feu ?
Pourquoi je voudrais en savoir plus ? De quel honneur parles-tu ?J'étais cadre, catégorie A, et je ne te ferai pas l'honneur de t'en dire plus, Alexis
Ils sont fonctionnaires, donc comme disait ma Grand mère, et c'est bien vrai, travaillent pour le fonctionnement de la france, in texto.
Alors que ce soit les premiers à quitter le navire, pas d'accord, même les maires de petits villages ont été écœurés , suite à un passage un peu honteux pour la poste, à TF1, ils ont dit qu'ils travailleraient 4 jours, bref, mais comment?
Le courrier , aucun depuis le confinement, les pubs sont distribuées par des privés, et pire, les colis chronopost par des boites privés aussi, par contre si c'est la poste, cela m'est arrivé hier, dépôt intermarche....
C'est pour dire qu'au moindre problème touchant la france, c'est là ou oeuvre le syndicat le plus mourri au monde, j'ai cité la CGT, entre droit de retrait , maladies bidons...etc, ils n'assurent pas, juste le salaire.
On a l'eau courante, l’électricité, ...eux sont là, et même le gvt en a été ecoeuré.
Oui bravo pour les caissières, soignants et autres, mais eux , je leurs pisse à la raie, ras le bol la complaisance, c'est mon avis, c'est tout!
Toutes les livraisons que j'ai eu, DPDfr, chronopost, des privés, pas vu l'ombre d'un facteur depuis un mois minimum!
Et parlons pas de certains epadh, fonctionnarisés avec les droits de retraits etc..qui n'existent quasiment pas dans les maisons de retraites ( pas les mouroirs) privées!
voyez le scandale au canada et en espagne ou les fonctionnaires se sont cassés et où les pompiers et la police ont trouvé des mourants, des morts, de vieux gisants dans leurs excréments;
Ces mecs là, noms et photos en public et de leur vie, ne plus occuper d'emploi dans la fonction publique ( d'ailleurs comme aux usa, dehors, mais sans pension de retraite) ils feront comme les autres,.ils bosseront (enfin)....
Je ne me corrige pas because je vais bouffer
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger