Non, j'ai juste envie d'être tranquille. Je n'ai pas envie d'être fliqué 24h sur 24 et que ma vie devienne une simple matricule dont on collecte des données.Par contre, peur de la reconnaissance, des drones, il faut avoir quelque chose à cacher
Derniers sujets
+2
Schattenjäger
TYLONAX
6 participants
Reconnaissance faciale automatique
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°21
Re: Reconnaissance faciale automatique
anoy- Modérateur
- Message n°22
Charlie, il y en a déjà beaucoup en service !
Ici , par exemple, ils surveillent les piscines privées (déclaration) , ou les zones "trop vertes" l'été (arrosage)... ou constructions (agrandissements) non déclarées ...
Alors pourquoi autant ? Ce n'est pas la population lambda qui pose des problème à la France .??!
Il y a déjà des vidéos et autres témoignages sur les banlieues "chaudes" et ça change quoi ?
Le trafic de drogue n'a jamais diminué !!!
Alors, pour surveiller les "abris" de jardin ...(taxe) ?
Pour des suppressions d'emploi dans les forces de l'ordre ?
Ici , par exemple, ils surveillent les piscines privées (déclaration) , ou les zones "trop vertes" l'été (arrosage)... ou constructions (agrandissements) non déclarées ...
Alors pourquoi autant ? Ce n'est pas la population lambda qui pose des problème à la France .??!
Il y a déjà des vidéos et autres témoignages sur les banlieues "chaudes" et ça change quoi ?
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°23
La reconnaissance faciale n'est pas prévue pour lutter contre le crime, ou si peu. C'est pour lutter contre certaines fraudes fiscales !
Anoy a oublié de citer les travaux agricole : ramassage du tabac ou des fraises par exemple. Beaucoup de main d'œuvre non déclarée, donc de cotisations qui ne rentre pas.
Il ne faut pas oublier les fausses déclaration de vol, etc.
Anoy a oublié de citer les travaux agricole : ramassage du tabac ou des fraises par exemple. Beaucoup de main d'œuvre non déclarée, donc de cotisations qui ne rentre pas.
Il ne faut pas oublier les fausses déclaration de vol, etc.
Invité- Invité
- Message n°24
Perso, je n'ai rien à me reprocher alors qu'on me détecte ici ou là, je m'en taponne le coccyx avec une patte de homard!anoy a écrit:Charlie, il y en a déjà beaucoup en service !
Invité- Invité
- Message n°25
Donc on va effacer ton matricule social pour que tu ne sois plus remboursé, ton matricule pole emploi pour ne plus rien toucher, y compris retraite...elle est pas belle la vie incognito, je ne te parle pas de compte en banque et carte, faut devenir survivaliste.toujours pareil, quand ça arrange c'est bon..Schattenjäger a écrit:Non, j'ai juste envie d'être tranquille. Je n'ai pas envie d'être fliqué 24h sur 24 et que ma vie devienne une simple matricule dont on collecte des données.Par contre, peur de la reconnaissance, des drones, il faut avoir quelque chose à cacher
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°26
Mon matricule social ne m'a jamais été utile, je ne me suis jamais servie de l'assurance maladie. Pour la banque, je ne retire qu'en liquide, je ne paye jamais en CB.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°27
Pour certains, dont au gouvernement, c'est suspect.Schattenjäger a écrit:Mon matricule social ne m'a jamais été utile, je ne me suis jamais servie de l'assurance maladie. Pour la banque, je ne retire qu'en liquide, je ne paye jamais en CB.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°28
Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
anoy- Modérateur
- Message n°29
... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
Bien sûr, ils essaient d'imposer des systèmes style : "Orange money" mais ça ne fonctionne que pour les petites sommes ...
En Inde, ils ont supprimés les grosses coupures ...
Pour reprendre le contrôle de l'or qui circule sur les marchés ... payé en espèces ...
Ce n'est que
Invité- Invité
- Message n°30
En afrique, c'est pas la "reconnaissance faciale " qui est automatique, mais la kalash.
Invité- Invité
- Message n°31
S'il te fallait compter tout le fric qui se tire d'europe vers l'afrique (sans parler des trafics) avec western Union, et d'autres....anoy a écrit:... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
Bien sûr, ils essaient d'imposer des systèmes style : "Orange money" mais ça ne fonctionne que pour les petites sommes ...
Pour reprendre le contrôle de l'or qui circule sur les marchés ... payé en espèces ...
Ce n'est quedu volde la captation de biens ...
anoy- Modérateur
- Message n°32
Ah oui ... tu as raison ... j'ai oublié les paradis fiscaux !Charlie a écrit:S'il te fallait compter tout le fric qui se tire d'europe vers l'afrique (sans parler des trafics) avec western Union, et d'autres....anoy a écrit:... En Afrique ... seul l'argent liquide compte ..! La grande partie de la population n'a pas de compte en banque !Schattenjäger a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils veullent progressivement faire disparaitre l'argent liquide.
Ce n'est quedu volde la captation de biens ...
Il est vrai, que dans ce cas, ce sont des "gens" respectables ...
Pas des gueux !
Invité- Invité
- Message n°33
L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
anoy- Modérateur
- Message n°34
Met toi dans la situation de la "diaspora" ...Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
Ils aident leur famille ... qui sont plus pauvres qu'eux ...
Tu n'en ferais pas de même ?
Après, il faut savoir qu'il y a une diaspora "riche" qui investit dans son pays ...
Ce n'est pas un "trafic" !!!
Les paradis fiscaux, si ! C'est de la dissimulation, qui ne profite qu'a eux même ..!
Invité- Invité
- Message n°35
Que tu travailles et que tu envoies du fric chez toi, pas de problème, mais certains le font en envoyant des grosses sommes alors qu'ils touchent des minimas ou des aides sociales, comment font ils alors pour vivre en france.anoy a écrit:Met toi dans la situation de la "diaspora" ...Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
Après, il faut savoir qu'il y a une diaspora "riche" qui investit dans son pays ...
Les paradis fiscaux, si ! C'est de la dissimulation, qui ne profite qu'a eux même ..!
si c'est pour être aidé, autant qu'ils restent chez eux, et SVP ne me parle pas de réfugiés politiques, car à peine reconnu comme tel, ils partent en vacances chez eux, orly ouest est plein de ces fameux réfugiés, sénégalais, camerounais etc qui rentrent à la maison les mains pleines et ne "craignent pas pour leur vie"..
anoy- Modérateur
- Message n°36
De la magouille, il y en a toujours eu !Charlie a écrit:Que tu travailles et que tu envoies du fric chez toi, pas de problème, mais certains le font en envoyant des grosses sommes alors qu'ils touchent des minimas ou des aides sociales, comment font ils alors pour vivre en france.anoy a écrit:Met toi dans la situation de la "diaspora" ...Charlie a écrit:L'algérie vit en partie (plus le pétrole, qui plonge) grâce à l'argent des ses ressortissants qui vivent en France, le maroc, la tunisie idem et ce fric, style aide sociale, ne retourne pas en france, il rentre dans le panel de devise algérienne..
si c'est pour être aidé, autant qu'ils restent chez eux, et SVP ne me parle pas de réfugiés politiques, car à peine reconnu comme tel, ils partent en vacances chez eux, orly ouest est plein de ces fameux réfugiés, sénégalais, camerounais etc qui rentrent à la maison les mains pleines et ne "craignent pas pour leur vie"..
Mais, il ne faut pas se focaliser sur ceux là, ce n'est quand même pas la majorité !
Il y en a aussi, qui ont de très bonnes situations ... sans magouille !
J'en connais plusieurs qui sont avocats, chirurgiens , maître de conférence (international), professeur en pédiatrie,directeur des achat au niveau international chez Total (dont les 2 fils ont fait "polytechnique"), d'autres dans la Police, ...
Et pour ceux là, je les connais personnellement (ma belle famille) !
Je te garantis qu'ils sont plus à l'aise que nous, ils sont très très loin de vivre des aides !
Ils ont un niveau de vie qui dépassent le mien de très loin ...
C'est pour ça, qu'il ne faut jamais généraliser !
Invité- Invité
- Message n°37
"Mais, il ne faut pas se focaliser sur ceux là, ce n'est quand même pas la majorité !"
Pas sûr!
"Et pour ceux là, je les connais personnellement (ma belle famille) !"
quelques exceptions ne font pas une règle, et je parle de l'argent qui fuit en algérie ou ailleurs, en dehors de l'argent du travail, je parle donc de l'argent du pack social!
bien sûr qu'il y a de belles histoires, mais, ayant connu ce milieu , c'est rare!
Va faire un tour au pmu l'après midi aux courses par courses......
Pas sûr!
"Et pour ceux là, je les connais personnellement (ma belle famille) !"
quelques exceptions ne font pas une règle, et je parle de l'argent qui fuit en algérie ou ailleurs, en dehors de l'argent du travail, je parle donc de l'argent du pack social!
bien sûr qu'il y a de belles histoires, mais, ayant connu ce milieu , c'est rare!
Va faire un tour au pmu l'après midi aux courses par courses......
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26