Si les vaccins contre la grippe étaient efficaces ... il n'y aurait pas des milliers de morts chaque année (rien qu'en France) de la grippe "saisonnière" ... de personnes vaccinées !!!
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
anoy- Modérateur
- Message n°41
Re: Coronavirus - Partie 3
Croire à ce "futur" vaccin ..?
Si les vaccins contre la grippe étaient efficaces ... il n'y aurait pas des milliers de morts chaque année (rien qu'en France) de la grippe "saisonnière" ... de personnes vaccinées !!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°42
Ce qui m'hallucine c'est que visiblement, l'article de The Lancet est entrain d'être démonté par de nombreux Scientifique car l'étude semble bidon et à charge. Seulement, notre gouvernement à pris une décision d'état sur la base de l'article...Schattenjäger a écrit:Nouveau rebondissement, l’étude de The Lancet largement critiquée - https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/chloroquine-et-coronavirus-nouveau-rebondissement-l-etude-de-the-lancet-largement-critiquee-6851745
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°43
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est que quatre études ont donné des résultats quasiment en même temps. Deux ont démontré l'efficacité de la chloroquine, deux son inefficacité.
Comment prendre une décision avec autant d'imprécision ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°44
Franck1973 a écrit:
Comme le chantait si bien Rika Zarai:
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°45
Pandémie de #coronavirus : les Parisiens ont été nombreux à profiter du #déconfinement et des parcs samedi soir. Résultat ce dimanche matin aux #Invalides : des détritus par centaines ont été abandonnés. (LCI) #Paris #COVID19 #Deconfinementjour21 pic.twitter.com/cRbyOnVail
— Conflits (@Conflits_FR) May 31, 2020
Mulder26- VIP
- Message n°46
j'ai vu ça aux infos , que dire , c'est gerbant pour la nature et pour les pauvres employés de la voirie ou des espaces verts qui passent derrière toute une éducation à refaire ...Schattenjäger a écrit:Pandémie de #coronavirus : les Parisiens ont été nombreux à profiter du #déconfinement et des parcs samedi soir. Résultat ce dimanche matin aux #Invalides : des détritus par centaines ont été abandonnés. (LCI) #Paris #COVID19 #Deconfinementjour21 pic.twitter.com/cRbyOnVail
— Conflits (@Conflits_FR) May 31, 2020
- Message n°47
Allant souvent dans les forêts faire du vtt, je constate la presence d'une nouvelle pollution qui devient inquiétante de par son importance, celle des masques jetables. On a banni les pailles à boire à cause de leur persistance comme déchets polluants, pourtant, on autorise les masques qui sont fabriqués avec la même matière, le polypropylene.
Invité- Invité
- Message n°48
J"applaudi des deux pieds
"Trump déclare que la mouvance antifa sera reconnue comme organisation terroriste"
si on parle de ceux qui aussi , en France, on pillé, vandalisé, agressé, à chaque manifestation, depuis des années, dans les villes françaises , terrorisant les commerçant et la population, alors, mille fois "oui", on doit faire de même en France, et ça se calmera vite...
- Message n°49
Tout ce qui ne pense pas comme lui est considéré par lui comme terrorisme…
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°50
En allant dans ton sens, et donc dans le sens de Trump, autant directement classer le KKK comme organisation humanitaire.Charlie a écrit:J"applaudi des deux pieds"Trump déclare que la mouvance antifa sera reconnue comme organisation terroriste"
si on parle de ceux qui aussi , en France, on pillé, vandalisé, agressé, à chaque manifestation, depuis des années, dans les villes françaises , terrorisant les commerçant et la population, alors, mille fois "oui", on doit faire de même en France, et ça se calmera vite...
- Message n°51
Toi qui fréquente le dark web, tu connais pas quelques hackers qui pourraient détruire le web US ? Ça pourrait les calmer aussi…Schattenjäger a écrit:En allant dans le sens de Trump, autant directement classer le KKK comme organisation humanitaire.Charlie a écrit:J"applaudi des deux pieds"Trump déclare que la mouvance antifa sera reconnue comme organisation terroriste"
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°52
Je ne fréquente pas le dark-web.
- Message n°53
Dommage…
Tu aurais pu leur demander aussi de modifier le système bancaire français pour que les montants sortant ne changent pas mais que les montants entrant doublent…
Tu aurais pu leur demander aussi de modifier le système bancaire français pour que les montants sortant ne changent pas mais que les montants entrant doublent…
- Message n°54
Schatten, je m'aperçois qu'il n'y a pas de KKK en France, tu crois qu'ils nous accorderaient une franchise?
Mulder26- VIP
- Message n°55
oui , il faudrait sévir pour ceux qui se débarrassent de leur masque dans la rue ou pire , dans la nature car parait il les masques se dégradent au bout de 400 ans . ça me parait élevé comme chiffre mais déjà 5 ans c'est énorme .Satan a écrit:Allant souvent dans les forêts faire du vtt, je constate la presence d'une nouvelle pollution qui devient inquiétante de par son importance, celle des masques jetables. On a banni les pailles à boire à cause de leur persistance comme déchets polluants, pourtant, on autorise les masques qui sont fabriqués avec la même matière, le polypropylene.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°56
Te connaissant ce serait pour ouvrir le KOMMUNISTE KLAN KLUBSatan a écrit:Schatten, je m'aperçois qu'il n'y a pas de KKK en France, tu crois qu'ils nous accorderaient une franchise?
- Message n°57
Tu confonds KKK et Hells Angels…Satan a écrit:Schatten, je m'aperçois qu'il n'y a pas de KKK en France, tu crois qu'ils nous accorderaient une franchise?
- Message n°58
Cretin!!! Il faudra qu'on recupere les draps qui n'ont pas encore servi à la conception de masques pour confectionner nos costumes.
- Message n°59
Heu… Tu réponds à qui, là ?Satan a écrit:Cretin!!! Il faudra qu'on recupere les draps qui n'ont pas encore servi à la conception de masques pour confectionner nos costumes.
anoy- Modérateur
- Message n°60
... le Kul Kul Klub ...
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26