Pas du tout, on ne veut pas faire de la Harley, on veut juste courageusement persécuter ceux qui sont plus bronzés que nous sous l'anonymat d'une cagoule blanche et pointue.Franck1973 a écrit:Tu confonds KKK et Hells Angels…
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°61
Re: Coronavirus - Partie 3
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°62
anoy a écrit:... le Kul Kul Klub ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°63
Déjà que je suis plus bronzé que la plupart des personnes vivant au magheb, je vais pas pouvoir y aller bien loin dans les ambitons de ton organisation...Satan a écrit:Pas du tout, on ne veut pas faire de la Harley, on veut juste courageusement persécuter ceux qui sont plus bronzés que nous sous l'anonymat d'une cagoule blanche et pointue.Franck1973 a écrit:Tu confonds KKK et Hells Angels…
- Message n°64
"Cretin" est le deuxieme prenom de Schattenjäger.Franck1973 a écrit:Heu… Tu réponds à qui, là ?
- Message n°65
Moi aussi, je suis anormalement bronzé, d'où les cagoules!!!Schattenjäger a écrit:Déjà que je suis plus bronzé que la plupart des personnes vivant au magheb, je vais pas pouvoir y aller bien loin dans les ambitons de ton organisation...
Faut réfléchir un peu...
- Message n°66
Et c'est une bonne idée ! Nettoyons nos rues !Satan a écrit:Pas du tout, on ne veut pas faire de la Harley, on veut juste courageusement persécuter ceux qui sont plus bronzés que nous sous l'anonymat d'une cagoule blanche et pointue.Franck1973 a écrit:Tu confonds KKK et Hells Angels…
Les grandes cagoules blanches feront un excellent repère pour un entraînement au tir à longue distance.
Une fois les bronzés éliminés par les Anonymes en Blanc, on pourra les éliminer à leur tour. Remarque qu'une grenade ferait aussi bien l'affaire…
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°67
Donc tu finiras par me taper sur la gueule quand tu auras bu un panaché de trop car je serais un membre trop bronzé du club. Ton projet est mort dans l'oeuf.
- Message n°68
Vu que tu me confond souvent avec un crétin des Alpes…Satan a écrit:"Cretin" est le deuxieme prenom de Schattenjäger.Franck1973 a écrit:Heu… Tu réponds à qui, là ?
- Message n°69
Et si à la place de cagoules on portait des kippas?
- Message n°70
Dommage ! Moi qui avait déjà commencé à consulter les catalogues de carabines longues distancesSchattenjäger a écrit:Donc tu finiras par me taper sur la gueule quand tu auras bu un panaché de trop car je serais un membre trop bronzé du club. Ton projet est mort dans l'oeuf.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°71
Sur U&P, nous avons toujours de drôles d'idées !
- Message n°72
J'ai cru remarquer
- Message n°73
Justement! Je te charge de découvrir les zones 51b et c, et 52.Schattenjäger a écrit:Sur U&P, nous avons toujours de drôles d'idées !
Franck est chargé de découvrir des bases sous marines aliens.
Il faut qu'on se renouvelle b.... de m.....!
- Message n°74
Ces bases sont déjà localisées mais Schatten, en bon franc-maçon juif, ne veut rien réveller.
Quand aux bases sous-marines extraterrestres, tu sais très bien que je les ai fait sauter sur ton ordre sous peine de perdre toute ma famille.
Quand aux bases sous-marines extraterrestres, tu sais très bien que je les ai fait sauter sur ton ordre sous peine de perdre toute ma famille.
- Message n°75
Et bien figure toi qu'une internaute nous a dit les avoir vues hier au fond de la mer.
N'aurais tu pas consciencieusement rempli ta mission?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°76
Sa va partir en antisémitisme cette histoire !Schatten, en bon franc-maçon juif,
Une base alien sous l'océan ! Je confirme. Mais malheureusement les messages ne sont plus en ligne sur Facebook. J'aurais du en faire une sauvegarde...Et bien figure toi qu'une internaute nous a dit les avoir vues hier au fond de la mer.
- Message n°77
Qui est ce témoin qui a vu ce qu'il n'aurait jamais dû voir ? Que j'aille lui rendre "visite" amicalement.Satan a écrit:Et bien figure toi qu'une internaute nous a dit les avoir vues hier au fond de la mer.
Et ne cherche pas ! Ne pose pas de questions ! N'en parle jamais ! Ou je devrais t'effacer toi aussi…
P.s. : ces fameuses bases n'existent plus. Il n'y a aucune trace dans les archives, aucun témoins occulaires…
- Message n°78
Heureusement que tu n'en a rien fait. Tu serais en danger.Schattenjäger a écrit:Sa va partir en antisémitisme cette histoire !Schatten, en bon franc-maçon juif,
Une base alien sous l'océan ! Je confirme. Mais malheureusement les messages ne sont plus en ligne sur Facebook. J'aurais du en faire une sauvegarde...Et bien figure toi qu'une internaute nous a dit les avoir vues hier au fond de la mer.
Bon l'opération 0 T est terminée
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°79
Si tu savais toutes les infos que j'ai chez moi.
J'ai vu le documentaire Finlandais IRON SKY.
J'ai vu le documentaire Finlandais IRON SKY.
- Message n°80
Il va falloir qu'on parle tous les deux !
Mais si tu voulais bien détruire tous ces documents et que tu n'en parle plus jamais, il es possible que tu t'en sorte…
Mais si tu voulais bien détruire tous ces documents et que tu n'en parle plus jamais, il es possible que tu t'en sorte…
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26