ah ah , je t'y prend , je croyais que zemmour ,d'après tes dires, était français ...Satan a écrit:
Maintenant que nous connaissons votre position en ce qui concerne les Juifs,
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Mulder26- VIP
- Message n°521
Re: Coronavirus - Partie 3
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°522
Mr Mulder, on peut etre juif et français. Le judaïsme est une religion, pas une nationalité!
Mais je vois que pour vous, le fait d'être juif vous exclut de la communauté française!
Décidément Mr Mulder, je n'aurais pas voulu être votre voisin pendant l'occupation!
Mais je vois que pour vous, le fait d'être juif vous exclut de la communauté française!
Décidément Mr Mulder, je n'aurais pas voulu être votre voisin pendant l'occupation!
Mulder26- VIP
- Message n°523
je fais comme zemmour , je mets tout le monde dans le même sac
c'est pas moi qui a été condamné plusieurs foispour incitation à la haine raciale môssieur
c'est pas moi qui a été condamné plusieurs foispour incitation à la haine raciale môssieur
- Message n°524
Mais vous n'allez pas tarder à l'être !
Mr Mulder, vous dont les préfèrences amoureuses vous écartent de la "norme" devriez être le premier à être tolérant envers tout le monde,, quelque soit l'opinion des gens.
Mr Mulder, vous dont les préfèrences amoureuses vous écartent de la "norme" devriez être le premier à être tolérant envers tout le monde,, quelque soit l'opinion des gens.
Mulder26- VIP
- Message n°525
ne prends pas tes désires pour des réalités , je suis 100 % pur hétéro contrairement à toi , mais je te tolère quand même , donc ne te plains pas
- Message n°526
Hétéro à 100%, permettez moi d'en douter Mr Mulder (vos visites régulières au col de Brokeback Mountain peuvent laisser dubitatifs à ce sujet).
Mais une chose est certaine, pour vous, ceux qui se nomment Zemmour, Levy ou Cohen ne sont pas de vrais Français.
Tout est dit!
Mais une chose est certaine, pour vous, ceux qui se nomment Zemmour, Levy ou Cohen ne sont pas de vrais Français.
Tout est dit!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°528
Et bah dis donc, je me connecte et je tombe sur cela. Merci pour se bon fou-rire.
- Message n°529
Mr Schattenjäger, l'antisémitisme de Mulder n'est pas un sujet de rigolade.
Revenons en à notre covid:
Revenons en à notre covid:
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°530
Je pense que Mulder doit se faire embobiner par Charlie. C'est Charlie le véritable Antisémite du forum.
- Message n°531
Je découvre aujourd'hui avec effarement l'antisémitisme de Mulder. En effet, pour lui, avoir un nom juif comme Zemmour ne fait pas de la personne un "vrai" Français!
Ca va attirer des emmerdes au forum tout ça!
Ca va attirer des emmerdes au forum tout ça!
Mulder26- VIP
- Message n°532
@ Satan : tu vois pas que je refais zemmour , je fais de la provoc .
tu marches pas tu cours ...
pour zemmour , si tu as un nom ou un prénom un peu "exotique" tu n'es pas français . c'est le même type qui disait lors d'une émission télé que les gens qui n'avaient pas un prénom tiré du calendrier n'étaient pas dignes d'être appelés français . il avait balancé ça à une chroniqueuse d'origine africaine .ce qui l'avait révolté et ça se comprend . donc , si je le comprend bien , moi qui connait des gens qui ont prénommé leur enfants : kevin , laurena , enzo , lilou etc ne sont pas dignes d'être français . toi aussi tu es de son avis , vu que tu sembles bien aimer cet individu ?
bien sûr qu'on peut être juif et français , et heureusement .
tu marches pas tu cours ...
pour zemmour , si tu as un nom ou un prénom un peu "exotique" tu n'es pas français . c'est le même type qui disait lors d'une émission télé que les gens qui n'avaient pas un prénom tiré du calendrier n'étaient pas dignes d'être appelés français . il avait balancé ça à une chroniqueuse d'origine africaine .ce qui l'avait révolté et ça se comprend . donc , si je le comprend bien , moi qui connait des gens qui ont prénommé leur enfants : kevin , laurena , enzo , lilou etc ne sont pas dignes d'être français . toi aussi tu es de son avis , vu que tu sembles bien aimer cet individu ?
bien sûr qu'on peut être juif et français , et heureusement .
- Message n°533
C'est probable car je ne vois pas l'innocent Mulder sortir de lui-même de telles saloperies. Il a du être manipulé par quelqu'un qui a pris l'ascendant sur lui.Schattenjäger a écrit:Je pense que Mulder doit se faire embobiner par Charlie. C'est Charlie le véritable Antisémite du forum.
- Message n°534
Le prénom le plus français c'est "Fetenat" car on le fête le 14 juillet.Mulder26 a écrit:.c'est le même type qui disait lors d'une émission télé que les gens qui n'avaient pas un prénom tiré du calendrier n'étaient pas dignes d'être appelés français .
Dernière édition par Satan le Mer 7 Oct 2020 - 18:10, édité 1 fois
Mulder26- VIP
- Message n°535
connais pas , en même temps je consulte peu le calendrier , sauf pour connaitre la date .sans plus !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°536
Je crois que Satan a maladroitement voulut faire une blague.
- Message n°537
Maladroitement, non.
Comprend qui peut.
Comprend qui peut.
- Message n°538
Les propos condamnables du Webmaster n'engagent que sa propre responsabilité et ne reflètent en aucun cas la ligne éditoriale et les opinions des administrateurs et modérateurs de ce forum.
Je suis étonné par ses déclarations, Mulder étant habituellement quelqu'un de gentil et d'autant plus que je ne briserai aucun secret en disant qu'il s'agit d'une personne transgenre, donc ouverte d'esprit et sensément tolérante.
Je suis étonné par ses déclarations, Mulder étant habituellement quelqu'un de gentil et d'autant plus que je ne briserai aucun secret en disant qu'il s'agit d'une personne transgenre, donc ouverte d'esprit et sensément tolérante.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°539
Les meilleurs blagues sont les plus courtes
- Message n°540
Tout le contraire des bites!
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov 2024 - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26