Je signale que pour ceux qui ont un enfant scolarisé, il y a une attestation permanente de déplacement fournie par l'établissement. Et si l'enfant en question est scolarisé dan un lycée aux horaires aléatoires, cela fait des sorties parfaitement autorisées à toute heure de la journée...
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Mulder26- VIP
- Message n°743
Re: Coronavirus - Partie 3
à peine un jour de confinement et je suis déjà déprimé à l'idée que ça va durer au moins un mois voire plus .Schattenjäger a écrit:le confinement vient de commencer et ironiquement, il y a beaucoup plus de monde dans les rues que d'habitudes.
Invité- Invité
- Message n°744
De la peinture, les haies, l'herbe à tondre allons du tonus
Mulder26- VIP
- Message n°745
ça y est , l'herbe est tondue , mais avec un mois , un mois et demi à rester cloitré chez moi , je vais vite finir de faire le jardin , ça va être très long ...
Mulder26- VIP
- Message n°746
et pis d'abord je ne te parle plus , et tu sais pourquoi ...
Mulder26- VIP
- Message n°748
vas voir dans le forum du staff et tu comprendras ...Charlie a écrit:??????????????????????????????????????????????
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°749
Des études réalisées par des branleurs, quelle honte !
http://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/apres-relecture-methodique-de-letude-fiolet-lhydroxychloroquine-est-efficace
http://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/apres-relecture-methodique-de-letude-fiolet-lhydroxychloroquine-est-efficace
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°750
Vous avez vu, on a même plus le droit d'acheter des livres!!!
Par contre on a le droit d'acheter des jeux à gratter comme les cas sociaux!!!
Invité- Invité
- Message n°751
Tes chaleurs t'égarent , Mulder!Mulder26 a écrit:vas voir dans le forum du staff et tu comprendras ...Charlie a écrit:??????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
- Message n°752
Connerie, billevesées, tu as la fnac,amazon ( livre en 1 ou 2 h sur paris) en ligne, et tout autre site web pour acheter les bouquins et parfois moins chersSatan a écrit:Vous avez vu, on a même plus le droit d'acheter des livres!!!
tous les deux mois je m'inscris gratos au programme amazone prime et je notre la date à laquelle je dois me désinscrire, tu n'a rien à payer d'avance et se désinscrire est ultra simple
cela me donne droit à des livres gratos, une chaine films,séries , avant c'était netflix, maintenant c'est amazon, sans compter la livraison gratuite etc..
donc je ne me plains pas, la vie est belle confinement ou pas!
sinon tu as là
https://ww6.french-bookys.org/
http://185.39.10.101/foreignfiction/ le top des "librairies en ligne quand on sait s'en servir, sinon
Tu me demandes ce que tu veux, même récent!
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°753
Peut etre, mais les commerces sont fermés au profit des grands distributeurs du net.
Cela va tuer les libraires de quartier.
Cela va tuer les libraires de quartier.
Invité- Invité
- Message n°754
Le service librairie de la fnac a fermé hier
Les libraires reçoivent les listings sous forme excel (base de doonées) de leurs livres, y compris le prix de vente conseillé et le descriptif, etc...
Un site web appuyé sur Mysql ou autre, il incorpore automatiquement ta base de données, et soit tu livres, soit le mec vient chercher!
il y a ceux qui se lamentent et ceux qui réagissent et certains ont crée des sites web (magasins de fringues, produit régionaux, voire librairies..) lors du premier confinement et on mieux vendu qu'à la boutique.
Il suffit de faire comme le bruit obtenu en tirant sur un tire bouchon sur une bouteille de vin, c'est à dire, se sortir le doigt du cul (bon, c'est où la sortie..)
Les libraires reçoivent les listings sous forme excel (base de doonées) de leurs livres, y compris le prix de vente conseillé et le descriptif, etc...
Un site web appuyé sur Mysql ou autre, il incorpore automatiquement ta base de données, et soit tu livres, soit le mec vient chercher!
il y a ceux qui se lamentent et ceux qui réagissent et certains ont crée des sites web (magasins de fringues, produit régionaux, voire librairies..) lors du premier confinement et on mieux vendu qu'à la boutique.
Il suffit de faire comme le bruit obtenu en tirant sur un tire bouchon sur une bouteille de vin, c'est à dire, se sortir le doigt du cul (bon, c'est où la sortie..)
Mulder26- VIP
- Message n°755
tu vas pas me dire que tu n'as pas reçu la notification de message du forum du staff ?Charlie a écrit:Tes chaleurs t'égarent , Mulder!Mulder26 a écrit:vas voir dans le forum du staff et tu comprendras ...Charlie a écrit:??????????????????????????????????????????????
tu te débine vite toi ...
tu zappes ce qui ne t'arrange pas ...
je pensais que tu étais un homme de parole , je me suis trompé ...
anoy- Modérateur
- Message n°756
... d'ailleurs, le Pr. Raoult vient de déposé une plainte (avec un collectif) contre l'ANSM et son directeur sur ce sujet ... pour "mise en danger de la vie d'autrui" ...casseron a écrit:Des études réalisées par des branleurs, quelle honte !
https://www.caducee.net/actualite-medicale/15198/hydroxychloroquine-le-pr-raoult-assigne-l-ansm-et-son-directeur-devant-les-tribunaux-hcq-covid19.html
Le soucis ... le délai d'environ 7 mois, avant que ça bouge !
anoy- Modérateur
- Message n°757
... et le bistrot ... c'est en ligne aussi ?Charlie a écrit:Connerie, billevesées, tu as la fnac,amazon ( livre en 1 ou 2 h sur paris) en ligne, et tout autre site web pour acheter les bouquins et parfois moins chersSatan a écrit:Vous avez vu, on a même plus le droit d'acheter des livres!!!
tous les deux mois je m'inscris gratos au programme amazone prime et je notre la date à laquelle je dois me désinscrire, tu n'a rien à payer d'avance et se désinscrire est ultra simple
cela me donne droit à des livres gratos, une chaine films,séries , avant c'était netflix, maintenant c'est amazon, sans compter la livraison gratuite etc..
donc je ne me plains pas, la vie est belle confinement ou pas!
sinon tu as là
https://ww6.french-bookys.org/
http://185.39.10.101/foreignfiction/ le top des "librairies en ligne quand on sait s'en servir, sinon
Tu me demandes ce que tu veux, même récent!
Invité- Invité
- Message n°758
Je ne suis drogué de rien, dont rien ne me manque...encore moins la promiscuité et l'écoute des gens qui me racontent leurs états d'âmes existentiels autant passionnant qu'une oraison de Bossuet !
Invité- Invité
- Message n°759
Tu parles de mettre ma bobine ici? Suis pas Kardashian. (t'as pas de cul )Mulder26 a écrit:tu vas pas me dire que tu n'as pas reçu la notification de message du forum du staff ?Charlie a écrit:Tes chaleurs t'égarent , Mulder!Mulder26 a écrit:vas voir dans le forum du staff et tu comprendras ...Charlie a écrit:??????????????????????????????????????????????
tu te débine vite toi ...
tu zappes ce qui ne t'arrange pas ...
je pensais que tu étais un homme de parole , je me suis trompé ...
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy