non bien sur pas ici , mais sur le forum du staffCharlie a écrit:Tu parles de mettre ma bobine ici? Suis pas Kardashian. (t'as pas de cul )Mulder26 a écrit:tu vas pas me dire que tu n'as pas reçu la notification de message du forum du staff ?Charlie a écrit:Tes chaleurs t'égarent , Mulder!Mulder26 a écrit:vas voir dans le forum du staff et tu comprendras ...Charlie a écrit:??????????????????????????????????????????????
tu te débine vite toi ...
tu zappes ce qui ne t'arrange pas ...
je pensais que tu étais un homme de parole , je me suis trompé ...
Derniers sujets
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Mulder26- VIP
- Message n°761
Re: Coronavirus - Partie 3
Invité- Invité
- Message n°762
Chic alors j'aime ton affiche schatt , car elle risque de provoquer des convulsions mortelles chez les conspis
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°764
La France sous le régime de la dictature et du couvre feu...
En 1983:
En 1983:
Mulder26- VIP
- Message n°766
pas mal celle-là et en plus c'est vrai !Schattenjäger a écrit:
Invité- Invité
- Message n°767
La blague est marrante, c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec une consigne sanitaire de pandémie
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°768
Il y a toujours moyen de s'occuper : faite un blog ou un vlog sur votre sujet préféré, apprenez le thaïlandais ou le navajo, construisez des maisons avec des allumettes…
Invité- Invité
- Message n°769
GB confinement copié collé de la france, belgique confinement durci 6 semaines...
si tous le font il y a bien une raison, ou alors eux ont tort et vous (une ultra minorité) avez raison
si tous le font il y a bien une raison, ou alors eux ont tort et vous (une ultra minorité) avez raison
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°770
Ce n'est pas parce que tout le monde fait une connerie que ce n'est pas une connerie.
Invité- Invité
- Message n°771
Ce n'est pas parceque vous êtes peu nombreux à avoir tort, que les autres non pas raison
Invité- Invité
- Message n°773
Tu ne sais pas s'ils donnent aussi le tirage du loto de noel ,
- Message n°774
Je vois que Schatten s'est fait la même réflexion que moi au sujet de Dineyland. Et quand on sait que ce parc a toujours été en étroite relation avec les gouvernements successifs...
- Message n°777
Un maire du Loiret décide de s'opposer à la fermeture des petits commerces:
"L'État doit ouvrir les yeux et cesser de prendre des décisions hors sol." Jean-Luc Riglet, premier magistrat de Sully-sur-Loire mais aussi conseiller départemental du Loiret et secrétaire de l'Association des maires du département, ne décolère pas.
Tout comme de nombreux élus locaux, il demande à ce que le gouvernement autorise les commerces de proximité à ouvrir pendant ce reconfinement.
"Il est incohérent et complètement injuste que les magasins de la grande distribution ouvrent leurs portes mais que nos boutiques ferment", martèle-t-il.
Tandis que le maire de Salbris prend un arrêté pour défendre les petits commerces, la colère gronde aussi parmi les élus du Loiret
"Je veux marquer le coup"
Comme d'autres maires avant lui - notamment celui de Salbris (Loir-et-Cher), Alexandre Avril - Jean-Luc Riglet annonce, donc, qu'il publiera un arrêté municipal autorisant les magasins de proximité à ouvrir, ce lundi 2 novembre. Et ce même si l'élu a conscience que la préfecture du Loiret et de la région Centre-Val de Loire le retoquera.
En effet, partout dans l'Hexagone, les préfets, qui ont en charge de vérifier la légalité des arrêtés du maire, devraient saisir le tribunal administratif de recours en annulation contre ces décisions, par nature illégale, puisqu'elles s'opposent à une mesure votée par le Parlement.
Je veux marquer le coup, que le gouvernement comprenne que ce choix est illogique. Je ne peux pas laisser nos commerçants mourir sans rien faire. Comme mes collègues, je souhaite que l'État revienne rapidement sur cette décision et n'attende pas quinze jours. Est-ce qu'on bravera finalement l'autorité de l'État ou non ? À voir, car il n'est pas question de mettre les commerçants en difficulté.
Jean-Luc Riglet est d'autant plus agacé qu'au mois d'octobre, il a bataillé pour empêcher l'installation de 87 caravanes des gens du voyage sur le site de l'ancien camping de Sully-sur-Loire, en pleine pandémie du Covid-19, installation autorisée par la préfecture. Mais il n'a pas été entendu."
https://www.larep.fr/sully-sur-loire-45600/actualites/l-etat-doit-ouvrir-les-yeux-le-coup-de-gueule-d-un-maire-du-loiret-qui-veut-que-les-petits-commerces-restent-ouverts_13868524/
"L'État doit ouvrir les yeux et cesser de prendre des décisions hors sol." Jean-Luc Riglet, premier magistrat de Sully-sur-Loire mais aussi conseiller départemental du Loiret et secrétaire de l'Association des maires du département, ne décolère pas.
Tout comme de nombreux élus locaux, il demande à ce que le gouvernement autorise les commerces de proximité à ouvrir pendant ce reconfinement.
"Il est incohérent et complètement injuste que les magasins de la grande distribution ouvrent leurs portes mais que nos boutiques ferment", martèle-t-il.
Tandis que le maire de Salbris prend un arrêté pour défendre les petits commerces, la colère gronde aussi parmi les élus du Loiret
"Je veux marquer le coup"
Comme d'autres maires avant lui - notamment celui de Salbris (Loir-et-Cher), Alexandre Avril - Jean-Luc Riglet annonce, donc, qu'il publiera un arrêté municipal autorisant les magasins de proximité à ouvrir, ce lundi 2 novembre. Et ce même si l'élu a conscience que la préfecture du Loiret et de la région Centre-Val de Loire le retoquera.
En effet, partout dans l'Hexagone, les préfets, qui ont en charge de vérifier la légalité des arrêtés du maire, devraient saisir le tribunal administratif de recours en annulation contre ces décisions, par nature illégale, puisqu'elles s'opposent à une mesure votée par le Parlement.
Je veux marquer le coup, que le gouvernement comprenne que ce choix est illogique. Je ne peux pas laisser nos commerçants mourir sans rien faire. Comme mes collègues, je souhaite que l'État revienne rapidement sur cette décision et n'attende pas quinze jours. Est-ce qu'on bravera finalement l'autorité de l'État ou non ? À voir, car il n'est pas question de mettre les commerçants en difficulté.
Jean-Luc Riglet est d'autant plus agacé qu'au mois d'octobre, il a bataillé pour empêcher l'installation de 87 caravanes des gens du voyage sur le site de l'ancien camping de Sully-sur-Loire, en pleine pandémie du Covid-19, installation autorisée par la préfecture. Mais il n'a pas été entendu."
https://www.larep.fr/sully-sur-loire-45600/actualites/l-etat-doit-ouvrir-les-yeux-le-coup-de-gueule-d-un-maire-du-loiret-qui-veut-que-les-petits-commerces-restent-ouverts_13868524/
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°778
Lemaire va dégainer les milliards dont profiteront les plus malins ou les mieux placés. Pourquoi depuis avril ne les a-t-il pas mis dans les hôpitaux puisqu'ils assénaient mordicus que la maladie reviendrait ?
Aura-t-il assez d'argent jusqu'au mois d'avril ? Retraités, attendons-nous au pire et peut-être pour la première révolution des vieux. Les forces de l'ordre n'auront aucun mal à nous rattraper à la course !
Aura-t-il assez d'argent jusqu'au mois d'avril ? Retraités, attendons-nous au pire et peut-être pour la première révolution des vieux. Les forces de l'ordre n'auront aucun mal à nous rattraper à la course !
- Message n°779
Ils tiennent dur comme fer à leurs réformes des retraites et de l'assurance chomage et n'hésiteront pas à les passer en force en profitant de l'"état d'urgence sanitaire".
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°780
Ce virus me rappelle quelque chose. Souvenez-vous, il y a une dizaine d'années une maladie virale apparut, je ne me souviens pas de son nom. On voyait sur le web des amoncellements de cercueils aux Etats Unis. Ca ne faisait pas sérieux sauf que l'un de mes amis, maire d'une petite ville, me confia qu'ils avaient reçu l'ordre de la préfecture de préparer des charniers. Mais la maladie n'eut pas de suite, tout se passa bien.
Il me semble que quelque chose de grave s'est produit à l'origine de l'épidémie actuelle qui a affolé les dirigeants du monde entier. Pour l'instant celle maladie n'est pas gravissime (sauf pour certains, une faible partie de la population). Espérons qu'il s'agit d'un nouvel avertissement à moindre frais.
Il me semble que quelque chose de grave s'est produit à l'origine de l'épidémie actuelle qui a affolé les dirigeants du monde entier. Pour l'instant celle maladie n'est pas gravissime (sauf pour certains, une faible partie de la population). Espérons qu'il s'agit d'un nouvel avertissement à moindre frais.
Hier à 0:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 10:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 7:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 6:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 9:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 3:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 7:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 6:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 8:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 0:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 10:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 8:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 11:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 5:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 8:26 par anoy