Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» GILDAS BOURDAIS
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 3

Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Sam 17 Oct - 20:01

Non, ici c'est la zône libre.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 Sam 17 Oct - 20:21

Demain, elle sera occupée… Coronavirus - Partie 3 - Page 32 813302
Satanas
Satanas

Message par Satanas Sam 17 Oct - 20:27

Vive la liberté!
Au poteau les collabos!

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 Sam 17 Oct - 20:32

Satan a écrit:Vive la liberté!
Au poteau les collabos!

A partir de demain, il sera interdit :
de dénoncer,
de critiquer ma politique
de parler d'autres sujet que les petits hommes verts si chers à Satan
de nous contredire
de nous appeler autrement que grand maître suprême…
Pour les autres règles, on verra plus tard. Nous ne voulons pas vous submerger dès le premier jour.
Satanas
Satanas

Message par Satanas Sam 17 Oct - 20:34

La drogue fait des ravages...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 Sam 17 Oct - 20:34

Satan a écrit:La drogue fait des ravages...
Tu confond avec le gros…
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Sam 17 Oct - 21:06

Satan n'a ^pas besoin de drogues , il est déjà assez haut perché ...  Coronavirus - Partie 3 - Page 32 22474
Satanas
Satanas

Message par Satanas Dim 18 Oct - 10:07

Non, haut perché, c'est l'autre! Moi je suis sous terre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Oct - 10:30

Pour des Conspis, des infos de hauts niveaux
[size=42]Le vaccin qui transforme les gens en singes: la campagne de propagande russe (un peu grosse) pour décrédibiliser un vaccin mis au point à Oxford[/size]

Une campagne d’intox diffusée en Russie scandalise les Britanniques. Son but : décrédibiliser les vaccins en cours de recherche à Oxford. La méthode : prétendre que ces vaccins transforment les gens... en singes. Un peu gros quand même.

[ltr]

[/ltr]

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 B9724961114Z.1_20201017084307_000+G70GT253P.1-0.png
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 B9724961114Z.1_20201017084307_000+G70GT253P.1-0.png

Des photos montages publiées en Russie montrent des personnes qui se transforment en singes, soi-disant après avoir été vaccinées avec le vaccin sur lequel travaillent les chercheurs d’Oxford. Une photo montre notamment, le Premier ministre Boris Jonhson avec une tête de singe.
« Je sais que la Russie a une réputation à défendre en matière de désinformation. Je regrette profondément que des mensonges soient maintenant répandus au sujet du Covid-19. Quiconque tente de saboter le développement d’un vaccin ferait mieux d’y réfléchir à deux fois. Une telle campagne de diffamation est inacceptable et injustifiée », a réagi le ministre britannique des Affaires étrangères, Dominic Raab.

La campagne russe vise particulièrement les Etats-Unis qui ont déjà acheté 300 millions de doses du vaccin d’Oxford. Une émission de télévision diffusée en Russie montre notamment une affiche avec un singe géant tenant une seringue et le slogan : « Ne vous inquiétez pas, le vaccin des singes est bien ».
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 18 Oct - 10:51

C'est une fake-news, Charlie.

En fait c'était juste un reportage a titre comique avec pas mal de photo montage comme celle-là par exemple (singe, bigfoot, parodie de King Kong ect...). C'était juste un truc pour faire rire le public.

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 NINTCHDBPICT000614658175

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 NINTCHDBPICT000614658199

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 B9724961114Z.1_20201017084307_000+G70GT2542.1-0.png

Les médias Anglais ont pris cela au sérieux visiblement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Oct - 13:25

Mais je le savais c'est pour ça que j'ai l'ai mis ici !!!!!!!
Tient c'est moins marrant mais quelque part , il y a une leçon à retenir
[size=54]Un influenceur qui niait l’existence du coronavirus est mort après avoir attrapé le Covid-19[/size]
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Influenceur-croit-pas-coronavirus-mort-dmitriy-stuzhuk
Un influenceur qui a nié l’existence du coronavirus est mort à l’âge de 33 ans après avoir contracté le virus mortel lors d’un voyage en Turquie. Dmitriy Stuzhuk est sorti de l’hôpital en Ukraine, mais il y a été ramené d’urgence et son état s’est rapidement détérioré.
L’entraîneur de fitness faisait la promotion du sport et d’une vie saine auprès de son million d’admirateurs, mais il est finalement décédé de complications cardiaques liées au coronavirus. Son ex-femme et la mère de ses trois enfants, Sofia Stuzhuk, âgée de 25 ans, ont annoncé la nouvelle à ses fans.

de bien fonctionner. Les médecins ont dit qu’il était cliniquement mort, mais qu’ils ont réussi à redémarrer son coeur. Son état est extrêmement grave. Personne ne peut rien y faire. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que le père de mes trois enfants reste en vie. Mais plus rien ne dépend de moi maintenant. »
Coronavirus - Partie 3 - Page 32 Influenceur-croit-pas-coronavirus-mort-dmitriy-stuzhuk-004
@stuzhuk_dmitriy
[size]
Sofia a ensuite annoncé sa mort. Le couple avait trois enfants : David, Lola et Olivia. Le plus jeune n’a que neuf mois. Le couple s’était séparé il y a six mois, mais avait récemment déclaré qu’ils étaient de nouveau en bons termes.
« Il ne reste que des souvenirs chaleureux, trois beaux enfants et une expérience précieuse », a déclaré Sofia. « Mon Dieu, c’est si terrible de réaliser qu’il n’est plus avec nous. »

Suivez ipnoze sur 

[ltr][ltr][ltr]

[/ltr]
[/ltr][/ltr][/size]
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 18 Oct - 13:53

Là, nous sommes sur un triste fait divers... :/
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Dim 18 Oct - 16:14

Je remarque que les quelques "exceptions" sont de "vrais" sportifs ... qui disent avoir une vie saine ???

Donc à ce jour, "black out" ... sur la vie sociale .

Par contre, toujours pas d'embauche dans les EHPAD (population, la plus à risque) où c'était déjà très tendu ...
Mais en plus, ils ne peuvent pas mettre en place les mesures nécessaires car trop peu de personnel !
A 2500€ minimum/mois ... Ils ont finis d'essorer nos anciens !!!
Par contre, je viens de voir une "pub" de bourse où l'on recommande les "placements" dans les EHPAD car ils sont très rentables pour les actionnaires ...

A votre avis, que faut-il comprendre ?
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 19 Oct - 7:13

@ Anoy : en effet , le tarif des EHPAD est tout bonnement scandaleux , vu le montant de la plupart des retraites , ça met souvent de nombreuses familles dans la merde le passage en EHPAD  Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Oct - 7:49

Mulder26 a écrit:@ Anoy : en effet , le tarif des EHPAD est tout bonnement scandaleux , vu le montant de la plupart des retraites , ça met souvent de nombreuses familles dans la merde le passage en EHPAD  Evil or Very Mad
Et bien souvent ce ne sont que des mouroirs , où on demande à la personne de ne pas embêter le personnel
Ma mère y a travaillé et m'en a dit de bonne!
Il y a une différence énorme de salaire et de comportement entre ceux qui dont le personnel fait aprti des territoriaux et le privé!
Un exemple , celui du public, une femme de salle touchait autant qu'une aide soignate dans le privé, et une aide soignate du public presque autant qu'une infermière du privé, une honte, la nuit des femmes de salle s'occuppaient des malades, des branleuses, des actes de violence envers les malades, des vols aussi, souvent du personnel au dessus d'elles, des cachetons donnés pour "avoir la paix"...
L'idéal au max c'est garder ces personnes dans la famille, avec un salaire pour la femme, des aides pour location plus grand ou extension de la maison, des remplacements pour vacances,...économie énorme, la femme gagne plus et mieux qu'en rgande surface, qualité de vie (les soins se font apr des intervenants exterieurs comme parfois ça existe dans le ehpad...
Bref, grosse économie, moins de personnel avec 13) mois, congés, rtt, récup qui plombent le budget des régions...
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 19 Oct - 14:57

oui , c'est pitoyable . 
perso , quand ce sera mon tour j'espère avoir au maximum une aide-soignante à domicile tant que je serai autonome . 
ensuite j'envisagerais peut-être le suicide assisté quand je serai une loque et si la France passe le cap . ou bien partir à l'étranger pour ça ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 19 Oct - 16:20

ensuite j'envisagerais peut-être le suicide assisté quand je serai une loque 
C'est Satan qui devrait y penser, justement  Coronavirus - Partie 3 - Page 32 498822
Satanas
Satanas

Message par Satanas Lun 19 Oct - 17:24

On devrait autoriser l'euthanasie pour les débiles mentaux de naissance comme Schattenjäger.
Mais, au vu de sa publication des caricatures de Mahomet, je pense que son avenir sera, comme son corps, raccourci.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Oct - 18:45

Schatt devient un DVL  Durée de vie limitée suite à ces remarques sur mahomet et je trouve judicieux que Satan les ai fait suivre sur twitter et facebook, la chasse commence... Coronavirus - Partie 3 - Page 32 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 19 Oct - 19:30

Seul le Webmaster du forum est responsable des écrits sur le forum.

Ce n'est pas moi qui aura la tête coupé.

Coronavirus - Partie 3 - Page 32 977485

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 12:25