Les Extra-Terrestres au cinéma
Derniers sujets
+2
hocine
Schattenjäger
6 participants
Les Extra-Terrestres au cinéma
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°2
Re: Les Extra-Terrestres au cinéma
L’un des premiers films sur les extraterrestres, que j’ai vu au cinéma, c’était avec mon père, si je me souviens bien c’était en 1955, et si je me rappelle bien du titre du film « le jour ou la terre s’arrêtera ».
Pour moi, très jeune, je n’avais aucune croyance à un monde extraterrestre à cette époque là, même pour tout le monde, les extraterrestres ne font pas partie de nos mœurs, ou une préoccupation dans la vie, ni d’actualité à cette époque là, on oublie le film à la sortie de la salle du cinéma.
Je ne savais pas, que j’allais dans quelques années, avoir une « approche » avec cette présence ovni, à partir des années 59/60, ça à commencer par une histoire, qui elle me parait un peu complexe à discuter, peut être un jour je reviendrai sur cette histoire.
Pour moi, très jeune, je n’avais aucune croyance à un monde extraterrestre à cette époque là, même pour tout le monde, les extraterrestres ne font pas partie de nos mœurs, ou une préoccupation dans la vie, ni d’actualité à cette époque là, on oublie le film à la sortie de la salle du cinéma.
Je ne savais pas, que j’allais dans quelques années, avoir une « approche » avec cette présence ovni, à partir des années 59/60, ça à commencer par une histoire, qui elle me parait un peu complexe à discuter, peut être un jour je reviendrai sur cette histoire.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°3
Les extraterrestres au cinéma. Ce titre remet la réalité de leur existence à sa juste place: dans la fiction (ou dans la tête des illuminés!)
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°4
Tu penses donc qu'il n'y a de la vie que sur terre, malgrés les centaines de milliards de galaxies pouvant parfois heberger un systeme solaire proche de nos propres caracteristiques ?Satan a écrit:Les extraterrestres au cinéma. Ce titre remet la réalité de leur existence à sa juste place: dans la fiction (ou dans la tête des illuminés!)
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°5
Laisse Satan à ses croyances. Je suis sûr qu'il prie son Dieu tous les soirs.Schattenjäger a écrit:Tu penses donc qu'il n'y a de la vie que sur terre, malgrés les centaines de milliards de galaxies pouvant parfois heberger un systeme solaire proche de nos propres caracteristiques ?Satan a écrit:Les extraterrestres au cinéma. Ce titre remet la réalité de leur existence à sa juste place: dans la fiction (ou dans la tête des illuminés!)
Sinon, je regarderais cette vidéo un de ces jours.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°6
C'est une video faite par le youtubeur 12 Par sec. Un youtubeur qui traite en principe d'astronomie.Sinon, je regarderais cette vidéo un de ces jours.
- Message n°7
J'ai regardé cet aprèm. Apparemment, il est assez tourné cinéma, surtout blockbuster américain.
Mulder26- VIP
- Message n°8
je pense pareil , il doit y avoir de la vie quelque part dans l'espace .Schattenjäger a écrit:Tu penses donc qu'il n'y a de la vie que sur terre, malgrés les centaines de milliards de galaxies pouvant parfois heberger un systeme solaire proche de nos propres caracteristiques ?Satan a écrit:Les extraterrestres au cinéma. Ce titre remet la réalité de leur existence à sa juste place: dans la fiction (ou dans la tête des illuminés!)
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°9
Espérons le, mais des ET qui viennent faire des incursions sur Terre juste histoire de montrer leurs soucoupes ou leurs triangles, j'en doute fort.
- Message n°10
Si des extraterrestres viennent jusque sur Terre, ils doivent avoir une raison autre que de faire voir combien ils sont mieux que nous.
Deïvid- newbie
- Message n°11
Ça serait vraiment dommage d'être les seuls humains ou humanoïdes occupant tout cet espaceMulder26 a écrit:je pense pareil , il doit y avoir de la vie quelque part dans l'espace .Schattenjäger a écrit:Tu penses donc qu'il n'y a de la vie que sur terre, malgrés les centaines de milliards de galaxies pouvant parfois heberger un systeme solaire proche de nos propres caracteristiques ?Satan a écrit:Les extraterrestres au cinéma. Ce titre remet la réalité de leur existence à sa juste place: dans la fiction (ou dans la tête des illuminés!)
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy