Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+17
-Z-
Thierry du Languedoc
thine
TrustNo1
Eden log
Mehdi
Gaiya
tadzia
Cedric
Pitidragon
grand-mère
Mikerynos
alpacks
Mirmi
Butterfly
Lylien-Lelien
Schattenjäger
21 participants
  • Répondre au sujet

Le dernier film que vous avez vu

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Mikerynos Sam 30 Mai - 11:28

Lire entre les lignes. Le film se trouve caché dans le film d'apparence
Mmmmmmm'houai ! bah il est bien planqué alors, je ne l'ai pas trouvé... Le dernier film que vous avez vu - Page 2 998822

Ma femme, elle, a tranchée.........elle s'est endormie
La mienne aussi... Il faut dire aussi que chez la femme l'endurance à ses limites. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 642264
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Schattenjäger Sam 30 Mai - 11:34

Les films, c'est simplement les pages de l'apocalypse, mais en version moderne, se passant dans un futur proche... Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Mai - 12:04

Schattenjägger a écrit:Les films, c'est simplement les pages de l'apocalypse, mais en version moderne, se passant dans un futur proche... Cool

Ça je pense que Mickey l'avait compris What a Face
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Sam 30 Mai - 12:07

Nan je ne pense pas... Lui il a retenu que les dialogues pervers albino
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Mai - 12:34

Ha oui c'est vrai !!!! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 936513
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Pitidragon Ven 5 Juin - 15:54

Je sais plus quand, j'ai vu Ponyo sur la falaise au ciné.......
beau film, mais j'ai trouvé que le grand Myasaki n'était pas en plein milieux de sa forme pour ce film, c'est rare mais moi je me suis ennuyé et pourtant je suis une fan de ses chefs d'œuvres..... il y avait des scènes poétique géniale mais alors d'autre très longues, trop longue.....
apres c'est mon avis.....peut etre qu'en le revoyant en dvd l'année prochainne.......qui sait Razz en tout cas je le remerci quand même de m'avoir fait rêver avec nausicca, princesse mononoke, shihiro, le chateau ambulant, et bien d'autres encore....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 30 Juil - 19:02

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 2-jours-a-tuer

Le nouveau film de Jean Becker est une véritable claque

Un publicitaire d’une quarantaine d’année décide de tout plaquer du jour au lendemain. La famille, les amis, personnes n’y échappent, lors d’un dîner entre amis à l’occasion de son anniversaire. Il met les points sur les I, vide son sac, tout en pétant les plombs littéralement. Que peut-il se passer dans la tête de cet homme, bien sous tout rapport ? Un père aimant et marié à une charmante épouse. Est-ce la crise de la quarantaine ?

Le film ne dévoile rien où très peu de chose, tout est dit en un rien de temps à la fin, laissant le spectateur dans une sorte d'emotion intense. Les acteurs, saisissants (Marie-Josée Croze & Pierre Vaneck), dont l’impressionnant Albert Dupontel nous tiennent en haleine tout au long. Un film particulier qui mérite réflexion et qui surtout, mérite d’être vu jusqu’à la fin du générique, ne serais ce, que pour la très belle chanson (émouvante et bouleversante) du regretté Serge Reggiani « Le Temps qui reste ».
Je pensais ne pas pouvoir verser de larmes devant un film. Je me suis rendu compte que j'avais tort. Un chef d'oeuvre sans nom, un grand film comme il est trés rare de pouvoir en voir. Un film émouvant... Un film que l'ont n'oublie pas.
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric Jeu 30 Juil - 19:18

Tropic thunder ... lol Excellent
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia Dim 25 Oct - 12:19

alors le dernier film fut "lascars" , super drôle, jai eu deux trois fou rires!
sinon j'ai matté un vieux film "city of ember" super chouette !!! ^^
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par grand-mère Dim 25 Oct - 13:06

"13 Beloved" film Thaïlandais, épouvantablement affreux !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Message par Mikerynos Dim 25 Oct - 18:42

j'en ai visionné pas mal, le dernier (hier):
Dans la brume électrique avec Tommy Lee Jones (J'adore ce mec)
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP

Message par Gaiya Lun 26 Oct - 18:59

Dernièrement j'ai vu Humains, super film, pourtant français, voici le résumé:
"Lorsque vous prenez le métro le matin, n'avez-vous jamais l'impression de croiser des êtres étranges aux physiques bien singuliers ? Sommes nous vraiment la seule espèce humaine sur Terre, la seule espèce a avoir survécu à des millions d'années d'évolution ?
Le professeur Schneider et son fils partent dans le Lötschental dans les Alpes suisses enquêter sur une découverte scientifique qui pourrait remettre en question toute la filiation de l'espèce humaine. Ils sont accompagnés d'une jeune paléontologue, chouchoute du professeur.
Une famille de touristes (Gildas, sa fille et sa nouvelle femme), venus voir le carnaval du Lötschental et ses fameux Tchagattas, se retrouvent par hasard avec eux.
Le voyage prendra une tournure inattendue...".

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 D3F8E95058804FC8ACBCFBBFC5AD5833
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP

Message par Gaiya Lun 26 Oct - 19:03

En voici un autre que j'ai vu hier soir, pas mal non plus... Voici le résumé:
"Pour resserrer les liens familiaux, toute la famille Pearson décide de passer ses vacances dans une grande maison perdue en pleine campagne. L'oncle Nate, son fils Jake, grand-mère Nana Rose et les jumeaux Art et Lee viennent les rejoindre. Un soir, une étrange tempête s'abat sur la maison, et quatre mystérieux objets atterrissent sur le toit. Ce sont des vaisseaux spatiaux transportant des extraterrestres bien décidés à conquérir la Terre... Les aliens disposent d'une technologie redoutable capable de contrôler les esprits... mais cela ne marche que sur les adultes ! Pour sauver leur famille – et le monde – les enfants ne peuvent compter que sur eux-mêmes. S'engage alors dans l'ombre, à l'insu des adultes, un combat dont l'issue décidera du sort de l'humanité tout entière..."

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Aliens-in-the-attic-20090514110710505_640w
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP

Message par Gaiya Lun 26 Oct - 19:07

Allez un petit dernier c'est Hardwired, voici le résumé:
"Après avoir perdu sa femme dans un tragique accident, Luke Gibson se réveille à l'hopital constatant que sa vie si parfaite est détruite. Une puce électronique potentiellement mortelle lui est implantée et contrôlée par le directeur des industries Hope. Gibson est hanté par des visions étranges d'un passé dont il ne se souvient pas. Ses seules chances de salut sont de s'allier avec des hackers qui pourraient l'aider à tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard..."

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 V14157
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 26 Oct - 19:15

Je vais trouver l'occasion de me regarder "HUMAINS". Sa ma l'air bien sympa !
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi Mar 17 Nov - 11:03

Moi les derniers films que j'ai vu sont :

X-Mens Origins : Wolverine
J'ai bien aimé, mais après, si on aime pas les X-Mens, on va pas aimer ce film!

Gran Torino
Bon beh rien à dire, j'ai vraiment adoré ce film, surtout la fin.. !

L'effet Papillon
Alors ce film, je pense que je serais capable de le regarder en boucle pendant un semaine. Il est vraiment énorme! Autant j'ai essayé de regarder le 2, et le 3.. Mais ils ne valent rien du tout! C'est un film que je vous conseille ! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 13:11

Gran Torino
Superbe, en effet !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Nov - 14:08

Gran torino et x-men excellent mais humains..... heu !!!! nul à chier !!!!
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi Mar 17 Nov - 14:13

Humains, j'ai cherché la Bande annonce et... ça m'a l'air pas terrible.

"Sommes-nous les seuls humains à vivre sur Terre ?"
Ben euh, par définition, oui Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_redface
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Nov - 14:22

Pas du tout..... C'est style des humains qui se perde en foret suite à un accident. Ils croisent sur leurs chemins la dernière lignée de l'homme de cromagnion.... Un dechet ce film et pourtant je suis un fan de Laurent Deutsch Le dernier film que vous avez vu - Page 2 979195

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 8:24