Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+17
-Z-
Thierry du Languedoc
thine
TrustNo1
Eden log
Mehdi
Gaiya
tadzia
Cedric
Pitidragon
grand-mère
Mikerynos
alpacks
Mirmi
Butterfly
Lylien-Lelien
Schattenjäger
21 participants
  • Répondre au sujet

Le dernier film que vous avez vu

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Mehdi Mar 17 Nov - 14:34

Ah d'accord, j'ai mal compris, autant pour moi!
M'enfin, j'ai pas l'habitude de faire confiance aux français, niveau film.. Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_redface
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 14:45

Niveau film Français, je trouve tout les Dupontel ainsi que tout les films de Jeunet absolument génial Smile (bernie, la cité des enfants perdu, delicatessen ect...)
Eden log
Eden log
newbie
newbie

Message par Eden log Jeu 15 Juil - 14:15

music video : https://www.youtube.com/v/rjsTNp_WED4

My Sassy girl . J'ai adoré ce film coréen, très drôle et très touchant .

music video , canon de pachelbel régulièrement entendu durant le film

https://www.youtube.com/watch?v=H0EZm4k2qsc

trouvable sur Imineo
http://www.imineo.com/recherche/recherche.php?type=&q=my+sassy+girl
edit : apparemment sans sous titres français Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_mad (perso je l'ai vu avec "video à la demande" sur TPS et en sous titres français mais je crois pas que ce soit encore là...)

Dernière édition par Eden log le Jeu 15 Juil - 14:39, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 15 Juil - 14:32

Pour ma part, je viens de me regarder un film méconnu de Takashi Miike (Réalisateur du excellent film "AUDITION"). Le film : La mélodie du Malheur.

Vraiment sympathique, et toujours aussi fou, un réalisateur de talent qui, comme en son habitude, nous laisse entre l'absurde total et la leçon de moral.

Quelques critique presse :

On ne s’ennuie pas une minute et on rigole beaucoup devant les aléas de cette famille, gérant un hôtel dont tous les très rares clients finissent par trépasser d’une façon ou d’une autre (le passage avec le sumo est tordant…) et dont il faut bien se débarrasser discrètement si l’on veut que l’hôtel garde bonne réputation. Une telle bouffée d’originalités loin des sentiers battus et particulièrement appréciable en cette époque de conformisme cinématographique éventé.
La plus grande qualité de Miike est qu’il est un iconoclaste débordant de créativité capable de toutes les folies.
Miike signe une comédie musicale comico-horrifique s’amusant à parodier de nombreux styles musicaux allant du kenka au hard-rock en passant par la chanson d’amour et bien d’autres.
On en redemande !

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Katakurisaff
TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Message par TrustNo1 Jeu 15 Juil - 15:30

Shutter Island ; franchement bien sympathique et di caprio joue son rôle à merveille dans ce film moi qui ne l'aimais pas du tout au final , une bonne révélation ce film ; connaissais pas ce film HUMAIN je vais aller voir pour le prendre.
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine Ven 16 Juil - 3:09

TrustNo1 a écrit:Shutter Island ; franchement bien sympathique et di caprio joue son rôle à merveille dans ce film moi qui ne l'aimais pas du tout au final .
Je rajoute mon petit commentaire concernant ce film, l'ayant vu il y a quelques jours, c'est vrai qu'il est vraiment sympa, une intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin, et le jeu d'acteur est excellent, qu'on aime ou pas dicaprio, il faut bien l'admettre, il connait son métier. Le dernier film que vous avez vu - Page 3 282567
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi Dim 18 Juil - 8:42

Mikerynos a écrit:southland Tales... Un pur navette pour moi.
J'ai hésité jusqu'au bout: "je coupe ou je ne coupe pas" Le dernier film que vous avez vu - Page 3 497540

J'ai vu aussi ce film étrange ou on donne des divertissements à des gens et dés qu'il y en a 1 qui s'énerve ou veut se révolté, on le dégomme de suite à coup de fusil de sniper ?! Ca pourrait être la situation des USA (ou chez nous) d'ici quelques années Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Confused
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 21 Juil - 15:06

Je viens de me regarder :

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Neighbor_no_13

Encore un chef d'oeuvre signé Takashi Miike.

Un Triller assez prise de tête, qui nous perd dans une personnalité dérangé du héros principal. Un film qui traite principalement la schizophrénie ainsi que les traumatisme du à l'enfance.

Un très bon film, comme seul Miike à le secret. Un jeu de caméra totalement déroutant, comme toujours.

Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 21 Juil - 23:48

Je viens encore de me regarder un film de Miike.. J'enchaine...!

Cette fois ci, le fameux film Big bang love juveline A

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Big_bang_love_juvenile_a

Un film complètement dingue, on irait presque croire que Miike à réalisé le film durant un moment de bad trip, mais avec du recul, et de la réflexion après avec vue le film, c'est une excellente leçon de moral sur les relations humaines et surtout les mauvais rapport (disputes, prise de bec) avec nos connaissances, durant la vie de tout les jours.

Encore un film choc de Takashi, réalisant un film sombre, dans une ambiance complètement décalé, une sorte d'univers carserale futuriste, dans un monde qui semble être mars. La prison étant elle même sur le pied d'une pyramide "martienne" et d'un centre de décollage de fusée du style "Tintin"... C'est pour dire...

Le film nous entraine dans un thriller, nous suivons l'enquête de deux policiers essayant de comprendre et résoudre le crime parfais, dans la prison en question. La façon donc Miike réalise le film nous donne l'impression de réaliser nous même l'enquête, c'est assez impressionnant.

Bref, un film qui reste tout de même un film pour adulte, car les scènes de violence sont toujours présent dans le cinéma takisien, mais un film à voir, simplement pour sortir des sentiers battus cinématographique, de nos jours.

Miike reste le réalisateur Japonais le plus controversé, et pour cause. Le cinéma est un arts à part entière, avec lui.

Ma note : 15/20
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 26 Juil - 1:40

Je viens de me voir un exellent film russe ! Thriller / polar inconnu en france (mais comme j'aime les films non commercial...)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 1 Aoû - 10:27

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 PosterTheCollector

Je viens de me voir The Collector, sans doute le thriller le plus gore de cette année. Un film incroyable, dans sa complexité tout comme dans sa façon de nous calmer. Il faut quelques temps pour digérer le film, tellement il nous stress du début à la fin...

Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.

Trailer à voir d'urgence !