Les questions ont-elles vraiment besoin de réponses ?
Derniers sujets
+3
Gaiya
dranozir
Schattenjäger
7 participants
Les questions ont-elles vraiment besoin de réponses ?
Schattenjäger- Webmaster
dranozir- Modérateur
Ba quand la réponse est dans la question ...
Gaiya- VIP
Je ne pense pas, tout dépend de la nature de la question est de notre capacité à pouvoir accepter la réponse.
Cedric- Membre - Niveau 2
T'en pose de ces questions...
Macha- Administrateur
Pas toujours ! Il suffit souvent de se poser à soi-même une question pour comprendre que nous détenons déjà la réponse.
Par contre il est des questions qui méritent une réponse sinon elles ne seraient pas posées. Tout dépend de la personne qui pose cette question, et tout dépend de la question elle-même.
Il y a parfois des silences également qui valent largement une réponse.
Peut être qu'en inversant le processus, c'est à dire donner une réponse amènerait très certainement à des questions. C'est très souvent le cas d'ailleurs mais on n'y prête sans doute aucune attention. En droit c'est assez courant. Le dernier passage obligé reste le conseil constitutionnel qui va juger si oui ou non un texte peut être considéré comme conforme à la constitution. Et l'on va s'apercevoir que non. Or en se posant dès le début de la rédaction d'un texte de loi, les bonnes questions, et en y donnant les bonnes réponses, les textes seraient tout naturellement conforme à la constitution.
Maintenant je te trouve bien trop curieux à poser cette question !
Par contre il est des questions qui méritent une réponse sinon elles ne seraient pas posées. Tout dépend de la personne qui pose cette question, et tout dépend de la question elle-même.
Il y a parfois des silences également qui valent largement une réponse.
Peut être qu'en inversant le processus, c'est à dire donner une réponse amènerait très certainement à des questions. C'est très souvent le cas d'ailleurs mais on n'y prête sans doute aucune attention. En droit c'est assez courant. Le dernier passage obligé reste le conseil constitutionnel qui va juger si oui ou non un texte peut être considéré comme conforme à la constitution. Et l'on va s'apercevoir que non. Or en se posant dès le début de la rédaction d'un texte de loi, les bonnes questions, et en y donnant les bonnes réponses, les textes seraient tout naturellement conforme à la constitution.
Maintenant je te trouve bien trop curieux à poser cette question !
Schattenjäger- Webmaster
Par exemple, dans le domaine ufologique, souhaitez-vous que l'ont vous fournissent toutes les reponses, sur un plateau, d'un seul coup ? Il y aurait plus aucuns intêret pour le sujet par la suite.
Cedric- Membre - Niveau 2
Schattenjägger a écrit:Par exemple, dans le domaine ufologique, souhaitez-vous que l'ont vous fournissent toutes les réponses, sur un plateau, d'un seul coup ? Il y aurait plus aucuns intérêt pour le sujet par la suite.
C'est toujours très dur de dire : je ne sais pas ...
Et encore plus dur de dire ... mais je vais cherché, apprendre et me remettre en question à chaque découverte.
Et je ne pense pas que quelqu'un ou quelque chose maitrise l'ensemble du sujet UFO.
gouna- Membre - Niveau 2
.
Macha- Administrateur
L'homme est curieux par nature, il ne peut s'empêcher de poser des questions.
Pour l'ufologie faut-il encore savoir poser les bonnes questions. Difficile pour un sujet où les preuves sont bien minces, même si l'on considère que les nombreux témoignages cumulés durant ces dernières années prouvent l'existence du phénomène ufo. Personnellement je préfère me poser des questions, seulement voilà lesquelles !
Pour l'ufologie faut-il encore savoir poser les bonnes questions. Difficile pour un sujet où les preuves sont bien minces, même si l'on considère que les nombreux témoignages cumulés durant ces dernières années prouvent l'existence du phénomène ufo. Personnellement je préfère me poser des questions, seulement voilà lesquelles !
gadjito- Membre - Niveau1
Pas de réponse signifierait que la place reste à l'inconnu.
En ce qui me concerne il m'arrive de craindre par avance les réponses, je préfèrerais ne pas savoir plutôt que de devoir assumer une réponse qui me décevrait.
J'aime bien aussi des fois ne pas savoir.
En ce qui me concerne il m'arrive de craindre par avance les réponses, je préfèrerais ne pas savoir plutôt que de devoir assumer une réponse qui me décevrait.
J'aime bien aussi des fois ne pas savoir.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger