vous jugez vite... restons open et communicatif. pour une abduction on est 2 sinon bein il n'y a rien...
Derniers sujets
+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
Les créatures encapuchonnées
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°162
Re: Les créatures encapuchonnées
pour une abduction on est 2 sinon bein il n'y a rien.
Pourquoi deux ?
Pourquoi deux ?
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°163
à ton avis? comme pour un constat !
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°164
Ca n'a pas de sens.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°165
TERRA, merci de rester dans le sujet. Merci
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°166
c'était un exemple...
Passiflore- VIP
- Message n°167
Crois-moi, il n'est pas trop fort. Ces entités sont à l'origine de bien des croyances religieuses, et autres...TERRA a écrit:"manupuler" le mot est bien catégorique pour une créature.
Nous avons plusieurs corps, dont le corps éthérique, qui représente le subconscient. Contrairement au corps astral, il est parfaitement visible, et de tous. Bien que constitué d'éther (d'où son appellation), il a une apparence tout à fait matérielle, et donne l'illusion de se trouver devant la personne en chair et en os. Que l'on pense à un endroit, et ce corps-là fait une sortie. Mais ce n'est pas systématique.aria a écrit:Comment expliquer la bilocation en tenant compte de la matière ?
C'est juste une faculté métapsychique, et qui n'a rien de paranormal.
Par contre, et là je suis d'accord avec Jean Sider, quand ce sont des religieux que l'on voit très souvent dans deux endroits en même temps, il y a fort à parier que ces entités aliens en soient responsables, vu qu'elles sont à l'origine des religions, et qu'elles ont tout intérêt à entretenir certaines croyances chez les humains. De même, elles doivent aussi, au passage, provoquer les autres faits paranormaux qui les accompagnent, telle que la lévitation, les stigmates, etc... Avec elles, il faut s'attendre à tout
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°168
...
mouais si je comprends bien le problème réside dans l'interprétation des faits !
les raisons d'un déplacement sont multiple mais les encapuchonnés eux même cherche peut être aussi à comprendre et aller au devant des choses...?
tout est problème de fait relaté et d'interprétation , selon moi ce sont de faux problèmes.
les raisons d'un déplacement sont multiple mais les encapuchonnés eux même cherche peut être aussi à comprendre et aller au devant des choses...?
tout est problème de fait relaté et d'interprétation , selon moi ce sont de faux problèmes.
Passiflore- VIP
- Message n°169
aria a écrit:Passiflore, est-ce que la personne en question n'a pas pensé tordre le cou au petit gris parce que s'il étaient fluidiques, explique-moi comment certaines personnes ont pu sentir leurs mains sur leur corps ? Comment ce qui est fluidique parviendrait à examiner physiquement un corps humain et leur faire passer des examens ?
J'ai dit que ces gris étaient des robots biologiques, donc ce ne sont pas des êtres fluidiques.
Pour ces entités qui feraient passer des examens physiques aux abductés... C'est ce qui ressort des séances d'hypnose. Mais est-ce ainsi que les choses se passent
Ne serait-ce pas plutôt un scénario virtuel
Pour info, des êtres fluidiques peuvent aussi te toucher, tout comme le ferait un être physique.
aria a écrit:Quand à la démarche malhabile de certains aliènes n'explique pas forcément la robotisation, les petits gris abducteurs, certains les on vus marcher et pas de manière saccadée. Nous n'avons pas de preuves tangibles, il faudrait pouvoir en avoir un que la science l'examine dans sa biologie, pas de chance c'est le contraire qui se fait.
Les êtres ayant une démarche saccadée n'étaient pas des petits gris, c'est vrai. Mais cela revient au même, je ne pense pas que ce soient des êtres à part entière. Sûrement des robots téléguidés...
aria a écrit:Nous ne savons pas s'ils ont eu une vie similaire à la nôtre mais comme tu le dis Passiflore tes recherches te conduisent à... mais je ne demande qu'a en profiter.
Des découvertes archéologiques prouvent que des peuples, à la technologie très avancée, nous ont précédés. Des ufologues émettent la possibilité que ce sont eux qui seraient ces aliens...
Pour ma part, je ne sais qu'en penser...
aria a écrit:D'où ils viennent, nous ne le savons pas, le pourquoi ils nous manipulent, nous savons certaines choses concrètes, les abductions avec les examens, les embryons, l'hybridation ? Ils ne semblent pas travailler pour leur compte personnel, y a d'autres espèces selon des témoignages en y ajoutant le mien, une hiérarchie qui ferait penser que chacun aurait son rôle.
Je raisonnais comme toi, avant.
Aujourd'hui, je me dis : "Est-ce que ce ne serait pas un scénario écran, dans le but de nous cacher la véritable raison de ces abductions "
aria a écrit:Mais dans ces analyses et examens qu'ils effectuent, est-ce pour leur bien personnel ? Qu'avons-nous dont ils auraient besoin pour eux-mêmes, lorsqu'ils expérimentent le corps humain ?
Bonne question
Personnellement, j'ai mon idée, mais bon...
Passiflore- VIP
- Message n°170
TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?
Si tu veux mon avis , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous !
S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens .
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°171
"robots biologiques" est tu certain de ton hypothèse de base ? ou pas?
tu sembles bien sûr de ton raisonnement mais il repose sur ta connaissance personnelle ou ton interprétation?
tu sembles bien sûr de ton raisonnement mais il repose sur ta connaissance personnelle ou ton interprétation?
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°172
Passiflore a écrit:TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?Si tu veux mon avis , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous !S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens .
un tel raisonnement ne te permettra jamais d'avoir un regard critique est objectif sur quoi que ce soit.
je le pense !
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°173
mais c'est toi qui tiens à ta logique.
même s'il existe des risques conscients ,sans prise de risque et sans expérience réelle , la vérité n'est pas!
même s'il existe des risques conscients ,sans prise de risque et sans expérience réelle , la vérité n'est pas!
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°174
Passiflore et si tu expliquais de quoi seraient composés des robots " biologique " ? selon toi.
Macha- Administrateur
- Message n°175
Aria a écrit:ils ne semblent pas travailler pour leur compte personnel y a d'autres espèces selon des témoignages en y ajoutant le mien, une hiérarchie qui ferait penser que chacun aurait son rôle.
Justement, cela serait intéressant que tu nous parles de ton expérience, que tu nous racontes ce qui s'est passé pour toi ?
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°176
Macha ta demande est direct je le serais donc aussi ,j'ai donner mes témoignages sur un forum réservés a celà après avoir chercher une aire de repos comme on dis afin de prendre du recul, forum tenu par une personne qui est passée par la et ou les invités ne peuvent lire donc fermé pour cause que les abductions sont trop souvent ironisées ou contestées ce qui blessent plutôt que d'apporter un soulagement.
Je me suis un peu avancée ici juste pour comprendre le fonctionnement des encapuchonnés et essayer de comprendre les personnes qui passent par ces situations,j'analyse.
Je ne m'étalerais pas me concernant je pense que tu comprendras car tout ne peux être acceptés et je ne me sents pas la force me connaissant je deviendrais une huitre qui se refermerais.
amicalement Macha
Je me suis un peu avancée ici juste pour comprendre le fonctionnement des encapuchonnés et essayer de comprendre les personnes qui passent par ces situations,j'analyse.
Je ne m'étalerais pas me concernant je pense que tu comprendras car tout ne peux être acceptés et je ne me sents pas la force me connaissant je deviendrais une huitre qui se refermerais.
amicalement Macha
Mikerynos- VIP
- Message n°177
Aria Pour ma part, je trouve cela dommage... Mais je respect ce choix qui est tout à fait normal.
Passiflore- VIP
- Message n°178
TERRA a écrit:Passiflore a écrit:TERRA a écrit: mais les encapuchonnés eux-mêmes cherchent peut-être aussi à comprendre et aller au devant des choses... ?Si tu veux mon avis , je crois que ces encapuchonnés se moquent de nous !S'ils choisissent d'apparaître à certaines personnes, quelques que soient les circonstances, ce doit être pour semer le trouble, bref... pour s'amuser à leurs dépens .
Un tel raisonnement ne te permettra jamais d'avoir un regard critique et objectif sur quoi que ce soit.
je le pense !
Terra, si tu raisonnes ainsi, c'est bien parce que tu ne connais pas ces entités...
Si tu savais de quoi elles sont capables...
Elles provoquent moult faits paranormaux en vue de nous inculquer certaines croyances erronées, et d'autres pour... s'amuser
Je comprends que cela t'étonne, mais j'en ai suffisamment lu à leur sujet pour connaître leur psychologie. Cela peut paraître prétentieux, je le conçois, mais de nombreux chercheurs reconnaissent, eux aussi, le côté absurde de ces manifestations, en particulier ufologiques.
C'est pourquoi, dans certains cas, inutile de se creuser la tête pour chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien... à comprendre
aria a écrit:Passiflore et si tu expliquais de quoi seraient composés des robots " biologiques " ? Selon toi.
Il n'est pas possible de le savoir, à moins d'en capturer un.
Quoique, si l'on prend en compte ce qui s'est passé à Roswell...
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°179
oui Rosewell mais nous a-t-on donner une preuve? ainsi que les analyses faites si celles-ci se sont faites? c'est toujours le même problème qui se pose pas de preuve que l'humain ait capturé un petit gris
Passiflore- VIP
- Message n°180
C'est vrai que dans cette histoire, il est difficile de démêler le vrai du faux.
Mais en admettant que ce soit vrai, et qu'on ait capturé deux créatures, je ne crois pas que c'étaient des extra-terrestres...
Je ne vois pas pourquoi nos voisins de l'espace auraient cette apparence ridicule, et que viendraient-ils faire chez nous
Ils pourraient nous survoler, pourquoi pas
Mais se faire prendre de cette façon, comme des débutants...
Pour moi, il n'y a que deux explications possibles :
- soit c'est un canular,
- soit c'est un coup de ces entités aliens.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger