Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+3
dranozir
Schattenjäger
tadzia
7 participants
  • Répondre au sujet

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par tadzia Sam 16 Jan - 15:41

moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par Schattenjäger Sam 16 Jan - 15:47

Sa semble un gros Fake, rien ne tiens la route dans leur explications douteuse... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 640504 Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 87838
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie Empty Re: Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie

Message par dranozir Sam 16 Jan - 16:35

en tout cas c'est bien dégueulasse ...

peut être que le père c'est michael keal
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Sam 16 Jan - 17:10

Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 618798
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Message par Mikerynos Sam 16 Jan - 18:41

Sa semble un gros Fake
Tout le monde semble d'accord là dessus...
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia Dim 17 Jan - 11:44

dranozir a écrit:
MDRRRRR !

c'est vrai que ça parait énorme... ceci dit ayant moi meme assisté a des naissances régulières de chats et autres, jpeux confirmer qu'une malformation peut donner des trucs assez dingues! mais bon un visage aussi... "bien fait" c'est quand même vraiment suspect...
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Dim 17 Jan - 13:53

[quote="tadzia"]moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia Dim 17 Jan - 17:12

[quote="Abepar"]
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
http://www.infos-paranormal.net/Naissance-dun-agneau-visage-humain-en-Turquie.pdf[/quote]
Peu importe que l'info soit vraie ou un canular, mais cela ne fait pas partie de la Cryptozoologie, tadzia, au mieux de la taratologie (l'étude des malformations)
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 17 Jan - 17:54

Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Dim 17 Jan - 19:31

[quote="tadzia"]
Abepar a écrit:
tadzia a écrit:moi je ferais un test d'adn pour vérifier si le papa c'est pas le berger... ^^
Tératologie en fait.
oui merci Abepar de préciser cette nuance. Mais comme j'ai pas trouvé l'intitulé "Tératologie" ou "mattez cette infos comme c'est débile!" j'ai fait mon post ici.
milles excuses vous m'y reprendrez plus!
Tératologie en effet, erreur de frappe. (..et on écrit "mille excuses", "mille" est toujours invariable quand il s'agit d'un nombre...Na ! j'ai eu ma vengeance !)
Il suffit, je suppose, de demander aux administrateurs de créer une section sous ce terme (pourquoi pas ?) pour y mettre toutes les bizarreries de la nature : moutons à 5 pattes, siamois, veaux à 2 têtes, etc...Même si parfois, il faut faire appel à la tératologie ou à la taphonomie (l'étude des cadavres) pour expliquer certains soi-disant cryptides.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir Dim 17 Jan - 19:34

heu je vien de manger la ...
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Dim 17 Jan - 19:45

casseron a écrit:Ce qui semble vous gêner, c'est la tête humaine. Seriez-vous aussi embarrassé s'il s'agissait d'un enfant humain avec des caractéristiques animales ?

Avant de crier "au fake", cliquez donc sur le lien suivant. puis ouvrez "ena nato uno monstro" et téléchargez. Bonne lecture. Ames sensibles, attention....
[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monstres+%C3%A0+visage+humain+en+t%C3%A9ratologie&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=[/quote[/url]]
Non, rien ne me gêne personnellement : il existe des monstres tératologiques et des "fakes", les seconds étant plus courants que les premiers.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Message par Mikerynos Dim 17 Jan - 20:29

On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Dim 17 Jan - 20:34

Mikerynos a écrit:On ne pas créer une section pour cela, les bizarreries de la nature iront dans la partie Insolite du forum...
Pourquoi pas...
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tadzia Lun 18 Jan - 11:53

nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Lun 18 Jan - 13:17

tadzia a écrit: nan nan moi rien ne me dérange c'est juste que génétiquement c'est impossible de se reproduire entre espèces alors partant de là soit c'est un fake soit c'est une malformation malheureuse...

En principe, mais ce n'est pas tout à fait vrai : le cheval et l'âne, par exemple, et il y a eu au moins un cas de reproduction entre un gibbon et un siamang. On se pose même la question de savoir ce que donnerait le croisement entre un castor canadien et un castor européen qui ont un nombre de chromosomes différent.
@abepar : houu la vengeance c'est pas beau!!! mdrrr toi tu laches pas le morceau hein mmdrrr!
Jamais ! et je ne suis pourtant pas hollandais ("Je maintiendrai")
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 18 Jan - 13:30

Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Lun 18 Jan - 13:38

casseron a écrit:Les mules, soit-disant stériles ne le sont pas toujours. Après avoir farouchement nié qu'un chien puisse se croiser avec un renard (ou renarde), il a bien fallu se rendre à l'évidence, ça marche.
Il y aurait même eu des croisements homme-guenon.
Dans le cas exposé, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait eu croisement. A ce que l'on sache, les "enfants éléphants" ne sont pas issus du croisement humain-pachyderme !
Absolument. Mais en général le produit d'un croisement inter-espèces est stérile.
Le croisement entre un chimpanzé (ou un bonobo) et un humain serait théoriquement possible, vu leur proximité génétique, et selon Heuvelmans les Soviétiques l'auraient réalisé. On peut sans inconvénients effectuer des transfusions sanguines entre humains et chimpanzés, alors qu'entre gorilles, orang-outans et humains c'est impossible. (source : Biruté Galdikas)
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci Lun 18 Jan - 14:20

que dire du croisement homo sapiens neandertal....... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 154170
Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar Lun 18 Jan - 14:35

rilci a écrit:que dire du croisement homo sapiens neandertal....... Naissance d'un agneau à visage humain en Turquie 154170
C'est une grande question sur laquelle débattent les scientifiques depuis longtemps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 19:26