merci sergent garcia pour le lien, y en a pas mal et on dirait des fleurs pour certains et d'autres des papillons
le premier lien ne fonctionne pas le deuxième oui
le premier lien ne fonctionne pas le deuxième oui
Salut . PK une fourmi ? A cause des mandibules ou de mon coté économe peut-être ?Achim a écrit:Bonjour, Mirmi (la fourmi ?)
Le sergent Garcia a omis de qualifier ce fossile par son nom courant : un simple oursin, qu'on peut trouver en quantité sur certains sites.
Achim
Et tu en as trouvé ?Schattenjägger a écrit:En auvergne pour ma part également, j'étais partie quelques jours dans les rivieres sauvages avec quelques chercheurs d'or.
Mirmi, elle, oui ! :queen: Vous en voulez une photo ?Schattenjägger a écrit:Oui, mais pas des pépites de 4 grammes
Oui ça je sais, c'est comme les Mirmidons (fourmis transformées en homme) qui étaient la garde rapprochée de Achille. Mirmi n'est pas seulement belle comme un déesse, elle a aussi un gros cerveau qui vaut 2 cerveaux d'humains !Achim a écrit:Mirmi
Myrmê en grec ancien, signifie "fourmi" ; voilà...
Cordialement
ACHIM
OK ! Alors commences à creuser petit scarabée !Achim a écrit:Louée soit Mirmi, je suis un petit soldat à son service !
Achim
OK Cécé, je vais faire ça demain aprés dodocécé a écrit:
Oui princesse !!!! je veux bien voir ta pépite
Des enregistrements radar de ces 'triangles' ont montrés des accélérations de 30 à 40 G pour échapper aux F16 belges, et cela, sans faire de bang sonique !hocine a écrit:La vague belge est elle
- Avions secrets américains
- Avions du bloc de l’est à cette époque de la guerre froide
- Engins inconnus non terrestres
Pour le premier cas
Les américains avec leurs avions secrets
– le F117, le B2, le TR3B ou Aurora , ces avions ont une forme qui se rapproche des engins triangulaires de la vague belge
Le F117
C’est un avion conçu pendant la guerre froide pour percer les lignes du bloc de l’est sans que l’on puissent détecter son approche par les radars d’où son appellation avion furtif ( je sais tout cela est connu presque par tous ) ,en cas de conflit avec l’Est il pourra emmener sa bombe nucléaire à son objectif il tire son coup mais le retour je ne sais si cet avion est garanti de revoir ses siens ,sa vitesse d’un peu plus de 900 km/h à mon avis ça ne le pourra pas l’aider à sauver sa peau d’une poursuite d’avions genre par exemple MIG29 qui font des vitesses de plus de 1600 km/H et puis les russes ont trouvé la parade avec des nouveaux radars qui détectent l’approche des ces avions furtifs et aujourd’hui la menace soviétique n’est plus et on ne saist quoi faire de cette ferraille , alors pour ne pas être grondé par le congrès U.S. de ce gaspillage d’argent de ces avions ont l’utilise à l’occasion (c’est vrai après que les avions F16 ont sécurisé la région )au dessus des pays qui n’ont plus le moyen de défense aérienne comme le conflit des Balkans qui avec des faibles moyens ont descendu un F117, un autre s’écrasa dans la première guerre d’Irak ,d’autres sont aller s’écrasé au sol lors de leur survol d’entraînement proche de leur base .on leur donne des adversaires de second zone ,nous ne serons pas surpris s’ils vont brûler un jours des huttes du coté du Darfour .
Si se sont des avions F117 qui sont les auteurs de la vagues belge, les deux avions F16 belge lancé par l’armée auraient fait une bouchée de ces piètres avions qui ne sont pas conçu pour une bataille aérienne ni faire des ralenti ou s’immobilisent prés des clochers ou s’immobilisent en silence, aujourd’hui on ne le pourra même pas le vendre au kilo ,personne n'on veut .
Le B2
Cet avion ne peu faire un pas dans le ciel si la température n’est pas clémente ou rigoureusement idéale pour aller faire ses cochonneries quelques parts, c’est un avion qui tombe « malade » facilement, une petite variation de température et c’est adieu à son revêtement et ce n’est pas aussi avec cet avion qui va s’éclater au dessus du ciel belge.
Le TR3B ou Aurora
Voila un avion qui utilise de l’antigravité, engin supra luminique, il nage dans le champs magnétique, des moteurs nucléaires, à propulsion E-MHD , par statoréacteur, je m’arrête là , pour la suite faut voir les plans de ses moteurs de sa carrosserie ,de ses dimensions ,de ses caractéristiques électriques et de navigation on somme tous sa vie est étalée sur tout les forums qui parle de cet avion hyper ultra secret et il est en photo vu sur tout les coté en couleurs , en quatrième dimensions sur terre air et mer , il sait voler et faire des merveilles dans la haute atmosphère mais dans la basse atmosphère il devient ivre il ne sait plus ou il est et il terminera sûrement sa course dans un champ ou dans une piscine et c’est là le plus grand déshonneur pour ce zinc qui a osé voler aux niveaux des clochers et les toits des villages .
Cet avion fait de 5000km/h d’autres disent il fait dans les 8000 d’autres sont catégoriques c’est du 20000 à 25000km/h d’autres disent qu’il nage dans le brouillard il est invisible, c’est vrai il n’existe peut être jamais.
Il peut faire des navettes (navet) spatiales, il sert de vaisseau mère ou je ne sais si c’est le père pour un autre avion pour être placé en orbite
On a dit qu’on entend le bruit des ses réacteurs comme un roulement de tonnerre à plus de 40 km de là pour un avion ultra moderne faire le bruit d’une locomotive et en l’entend à 40 km de là !!! On est revenu à plusieurs années en arrière dans les années 30 !!!
Toute cette richesse au dessus des toits ou clochers belge et à portée de fusil ou de jet de pierres ou qui pourra être abattu par une simple mitrailleuse !!! Il peut être touché par un borgne à cette distance là.
A mon avis ce n’est pas avec ces genres d’avions pour aller faire des cachotteries au dessus d’un autre pays et en plus de ça on nous dit que se sont des avions ultra secrets.
Moi aussi j'ai mis des économies dans des pièces d'or il y a quelques mois, en suivant la revue de presse de P. Jovanovic ! Et j'ai gagné 12 euros par pièces depuis !!! C'est mieux que n'importe quels placement pourris à la banque, ou boursier. Et en plus, c'est pas déclarable au impôts puisqu'on paye les 8 % de taxe à la revente. En temps de crise sévère, l'or reste le meilleur placement pour préserver des économies, mais surtout ne pas laisser son or à la banque ! Faut le planquer chez soiMikerynos a écrit:Moi aussi j'ai de l'or... Dans ma banque !
NON J'deconne, on se sait jamais avec le fisc.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger