23 juillet 1947 Bauru-Pitanga Campo de Mourao bresil
Un surveillant de travaux, José C. Higgins entendit un son perçant très aigu et vit atterrir un grand disque qui avait environ 50m de largeur. Il était d'un métal blanc grisâtre et se dressait sur des pattes métalliques incurvées.
Les autres travailleurs s'enfuirent et Higgins se retrouva tout seul avec trois entités de plus de 2 mètres portant "des combinaisons transparentes recouvrant tête et corps, et gonflés comme des sacs de caoutchouc", ainsi que des "boîtes de métal" sur le dos. Leurs vêtements, visibles à travers les combinaisons, ressemblaient à du papier brillamment coloré. Les entités, toutes identiques, avaient d'immenses yeux ronds, d'énormes têtes rondes et chauves, pas de sourcils, pas de barbes, et des jambes plus longues en proportion que les nôtres. Higgins n'aurait pu dire s'ils étaient mâles ou femelles mais il les trouva étrangement beaux. Ils l'entourèrent, l'un d'eux éleva un tube de métal vers lui et ils semblaient vouloir l'attirer dans le disque. Mais observant qu'ils craignaient le grand soleil, il réussit à leur échapper et se cacha une demi-heure dans un buisson où il observa alors que, avec une agilité extraordinaire, ils sautaient et gambadaient en jetant d'énormes pierres. Puis ils rentrèrent dans l'appareil qui s'évanouit dans un sifflement vers le nord.
Dans la phase précédente l'un d'eux avait creusé huit trous dans le sol avec un bâton et montré à Higgins que le trou le plus grand était "Alamo" cependant que se septième, le plus éloigné, était "Orque". (Charles BOWEN: "En quête des humanoïdes" - J'ai Lu 1974, p. 107)
José C. Higgins, qui se trouvait alors au Brésil, rencontra trois astronautes revêtus de scaphandres transparents et gonflés comme des pneus d'automobile. Chacun d'eux portait sur ses épaules une espèce de sac en métal. L'un des personnages traça sur le sol un point entouré de sept cercles, puis il indiqua le septième cercle ainsi que l'appareil dont ils venaient de débarquer. D'après leur aspect extérieur, ils ne différaient en rien des habitants de notre planète. (A. RIBERA: "Ces mystérieux ovni" - De Vecchi 1976, p. 227, il situe cela en août 1947)
Trois humanoïdes de 2 m 10 qui se ressemblaient comme des triplés. (Jean SIDER : « Ovni, les envahisseurs démasqués », éd. RAMUEL 1999, p 80)
Source : http://www.ufoinfo.com - http://users.skynet.be/ -
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26