Regardez les propos de cet économiste chinois, lui, il fait pas de langues de bois comme nos économistes ou nos politiques !
Derniers sujets
4 participants
La Chine va être généreuse, elle nous donnera du riz !
Invité- Invité
Eh bien, qu'elle commence à en donner à sa propre population, du riz! Car dans plusieurs régions, ça fait dure en tabarnouche! Mais bon, tout le monde sait que les médias chinois sont libre de diffuser ce qu'ils veulent... Surtout quand c'est le temps pour planter l'occident! Je me demande s'ils parlent des grèves dans leurs usines qui ont court actuellement dans leurs médias... Belle progagande.
casseron- Ufologue de Terrain
Ce vénérable cynique dit des choses vraies mais on verra comment il chantera quand il faudra bien relocaliser en Europe.
Et merci à posteriori au général de Gaulle de nous avoir doté d'une dissuasion qui pourrait bien s'avérer utile un jour face à ces requins sans morale.
Et merci à posteriori au général de Gaulle de nous avoir doté d'une dissuasion qui pourrait bien s'avérer utile un jour face à ces requins sans morale.
Rick- Membre VIP bronze
Je suis d'accord avec Romane, encore une belle vidéo propagandiste de donneur de leçon, sachant qu'a quelques kilomètres de Pékin il y a des chinois dans la misère la plus totale, ils feraient mieux en effet de s'occupé de leur propre pays et de nourrir leurs habitants, mais bon les chinois sont si nationalistes que bien sur tout est bon et beau chez eux et mauvais chez les autres, belle leçon d'humilité...
Dernière édition par Rick le Ven 11 Juin - 19:17, édité 1 fois
canon- Membre VIP Argent
salut a tous,
merci tout d'abord de partager vos liens
je trouve que dans la majorité, son dicours tient la route !!
bien sur, il est orienté par la propagande de son pays totalitaire, mais dans le fond..........quitte a pas me faire aimé......il n'a pas completement tort!
l'argent n'est plus equitablement distribué!! le nombres de millionaires ne cesse de croire et le nombre des plus pauvre aussi !!! nous allons vers une pauperisation et d'ici a quelque annes, je serais heureux de recevoir des sacs de riz provenant de la chine !!!
le couac dans son discour est la maitrise des nouvelles technologie ainsi que ces applications.
quand a "l'ecologie" on a l'impression a l'entendre que ce n'est qu'un passe temps!! que dire d'autre quand la chine est aujourd'hui le pollueur numeros 1 de la planete?
mais la haine ne sert a rien ! essayons de tirer le bon de son discour , plutot que de s'attarder sur les choses fausses
merci tout d'abord de partager vos liens
je trouve que dans la majorité, son dicours tient la route !!
bien sur, il est orienté par la propagande de son pays totalitaire, mais dans le fond..........quitte a pas me faire aimé......il n'a pas completement tort!
l'argent n'est plus equitablement distribué!! le nombres de millionaires ne cesse de croire et le nombre des plus pauvre aussi !!! nous allons vers une pauperisation et d'ici a quelque annes, je serais heureux de recevoir des sacs de riz provenant de la chine !!!
le couac dans son discour est la maitrise des nouvelles technologie ainsi que ces applications.
quand a "l'ecologie" on a l'impression a l'entendre que ce n'est qu'un passe temps!! que dire d'autre quand la chine est aujourd'hui le pollueur numeros 1 de la planete?
mais la haine ne sert a rien ! essayons de tirer le bon de son discour , plutot que de s'attarder sur les choses fausses
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26