par -Z- Mer 11 Aoû - 21:17
Pour ma part, vu l'intérêt porté à ces photos, j'ai superposé les photos après avoir modifié l'une d'elle en colorisant les bâtiments et certains repères et en réajustant les dimensions en me basant sur le seul repère visuel que nous avons et qui ne change pas : le rétroviseur....
voilà ce que ça donne :
Montage des 2 photos :Les parties colorisées en rouge (et rose correspondent à la photo ou l'on ne voit pas l'OVNI... Il s'agit d'après les marques de la photo N°2 prise après que le véhicule ait avancé... Si je m'en réfère aux repère la voiture avançait "au pas" soit en dessous de 10Km/h...
Au passage j'ai entouré un objet apparaissant au loin sur les 2 photos...
L'objet entouré de rouge corresponds à la photo 2, ceux qui sont entourés de vert à la photo 1...
Ensuite je me suis amusé à agrandir les dits objets puis a retoucher la lumière et les gammas afin de mettre en valeur certains détails et voir s'il s'agit d'un fake par rajout d'image...
Je commencerai par l'objet dont personne n'a parlé :
Photo1 :Je vous laisse seuls juges :
Photo 2 :url=https://servimg.com/view/15414062/24]
[/url]
la tache change de forme sur la seconde photo... On peut estimer qu'il ne s'agit que d'un oiseau déformé par la résolution du CMOS (capteur photo) du téléphone...
L'OVNI : Dans le cas présent on constate une zone tout autour de l'OVNI... une zone correspondant au détourage de l'objet pour l'incruster sur la nouvelle image... Cette photo est très vraisemblablement un faux...
ET BIEN JE VOIS QUE QUELQU'UN A INFIRMÉ DÉJÀ LA VALEUR DE CETTE PHOTO, DURANT MON PROBLÈME DE CONNEXION... TANT PIS JE LAISSE QUAND MÊME ÇA PERMETTRA A CERTAINE PERSONNE DE CONSTATER LA SUPERCHERIE...
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy