Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Une boule de feu dans le ciel réunionnais Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+2
IstvánKadosa
Robot U&P
6 participants
  • Répondre au sujet

Une boule de feu dans le ciel réunionnais

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

Une boule de feu dans le ciel réunionnais Empty Une boule de feu dans le ciel réunionnais

Message par Robot U&P Lun 30 Aoû - 12:21

Voir la vidéo ici : http://www.zone-ufo.com/?p=6107

Frédéric a vu la boule de feu dans le ciel

Une boule de feu dans le ciel réunionnais Image123-1024x768

De nombreux Réunionnais ont pu apercevoir ce matin une boule de feu dans le ciel. Parmi ces spectateurs, Frédéric, 38 ans. Ce policier réunionnais qui travaille de nuit n’en croit toujours pas ses yeux.

Publié : jeudi 26 août 2010 à 19:02

De nombreux Réunionnais ont pu apercevoir ce matin une boule de feu dans le ciel. Parmi ces spectateurs, Frédéric, 38 ans. Ce policier réunionnais qui travaille de nuit n’en croit toujours pas ses yeux.

Linfo.re : Pourriez-vous nous décrire la scène à laquelle vous avez assisté.

Ce matin vers 05h05, alors que je rentrais de mon travail au Port, mon regard a été attiré par une énorme boule de feu descendant à grande vitesse au dessus de la Ravine à Malheur en direction de l’océan avec dans son sillage une longue trainée de couleur verte.

Sur le moment j’ai cru qu’il s’agissait d’un avion en feu mais la forme était sphérique et peut laisser penser à une grosse météorite. Je suis sur que les services de météo france ont du enregistrer le phénoméne ou tout du moins le repérer avec les moyens informatiques à leur disposition. De nombreuses personnes empruntant la route du littoral ont pu apercevoir la même chose que moi.

Linfo.re : Quelle a été votre réaction devant ce spectacle ?

J’ai 38 ans et c’est la première fois de ma vie que je vois ça. Lorsque j’ai aperçu cette lumière, j’ai eu peur un moment. J’ai même failli tomber de mon scooter. Ce fut très rapide, la scène a en effet duré à peine une dizaine de secondes mais ce que j’ai vu était très impressionnant.

Après avoir vu cette boule de feu, je me suis arrêté un instant pour réaliser ce à quoi je venais d’assister. J’étais littéralement sidéré. Si je devais décrire cette boule de feu, aussi drôle que cela puisse paraître, je la comparerais aux boules de feu visibles dans le dessin animé Dragon Ball Z.

Linfo.re : Cette boule de feu serait une météorite. Quel avis portez-vous sur ce type de phénomène ?

Météorite ou ovni, je ne sais pas. Je dois avouer que je m’attendais à ce que cette boule de feu retombe dans l’océan. Or, elle a disparu aussi vite qu’elle est apparue. Des phénomènes de ce type, on n’en voit pas tous les jours. Personnellement, je crois que je ne reverrai jamais une boule de feu comme celle-là.
Source: linfo.re
Anonymous
Invité
Invité

Une boule de feu dans le ciel réunionnais Empty Re: Une boule de feu dans le ciel réunionnais

Message par Invité Mer 1 Sep - 13:02

Un ovni oui bien sur.... mais plutôt une météorite Une boule de feu dans le ciel réunionnais 952108
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Une boule de feu dans le ciel réunionnais Empty Re: Une boule de feu dans le ciel réunionnais

Message par IstvánKadosa Mer 1 Sep - 13:49

et ce détails:"Météorite ou ovni, je ne sais pas. Je dois avouer que je m’attendais à ce que cette boule de feu retombe dans l’océan. Or, elle a disparu aussi vite qu’elle est apparue"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Sep - 15:27

Une boule de feu dans le ciel réunionnais 899880 hummmmm !!! Mais ce n'est pas encore Pat qui fait le clown sur cette vidéo ??? Une boule de feu dans le ciel réunionnais 497540
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Mer 1 Sep - 16:31

Une boule de feu dans le ciel réunionnais 202730 Alors là, c'est même pas moi... Même que quand c'est moi j'le dis...

De toute manière j'ai un témoin comme quoi le 26 août à 00h05 j'étais chez moi... mon chat m'a vu, même qu'il a joué avec mes pieds...
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine Mer 1 Sep - 17:21

J’ai vu ces boules de feu sphériques, l’une tombant doucement du ciel vers la mer Méditerranéenne, un monticule de terre cacha de notre vue le point de chute sur l’eau, nous étions deux personnes dans un complexe lieu de mon travail que nous avons observé cette boule de feu, c’était en plein jour.

Les trois autres boules de feu à 40 km de l’endroit de la chute de la première boule de feu que j’ai décrite ci-dessus elles sont toutes semblables, elles tombaient du ciel au ralenti et elles ne sont pas éloignées les unes des autres , l’une a fait une sorte de virage à l’approche du sol et elle a disparu vers une direction vers le Nord, je ne sais ce qu’il est advenu des deux autres qui ont disparu derrière des immeubles , c’était le soir ,plusieurs personnes ont vu ce phénomène .

Dernière édition par hocine le Mer 1 Sep - 17:23, édité 1 fois
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk Mer 1 Sep - 17:23

certain laissent trainer leur chaussettes comme m accuse ma copine mais comme je lui dis toujours ;te plains pas y a d autres qui laissent trainer leur clone :elle ne me croyais pas jusqu a ce que je lui montre ta video et la ;elle s est rendu a l evidence ;;Y EN A QUI LAISSE VRAIMENT DU CLONE TRAINER DE PARTOUT!!!!!!!sinon a par ca super le meteor:::::: jocolor
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Mer 1 Sep - 19:46

t'as un scooter PatZak?
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Mer 1 Sep - 20:37

Une voiture, un VTT, une patinette, une patinette electrique, mais pas de scooter... Pourquoi cette question ?
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Jeu 2 Sep - 15:40

parce que dans l'interview, tu dis te promener à scooter(ah! c'est pas toi!oups ,pardon) Laughing
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Jeu 2 Sep - 15:51

Une boule de feu dans le ciel réunionnais 23513

D'accord j'ai pas un poil sur le caillou, mais de là à me confondre avec le gras du bide interviewé faut pas pousser...

Une boule de feu dans le ciel réunionnais 721410
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Ven 3 Sep - 15:13

on n'a pas vu le bide!? Laughing
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Ven 3 Sep - 16:26

On le devine par les plis de sa chemise... Wink
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Ven 3 Sep - 18:49

t'es de mauvaise foi! Une boule de feu dans le ciel réunionnais 813302
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha Ven 3 Sep - 19:14

ouaich m'est avis qu'enwtre le whum et le wougaï ça doit etwe difficile maigouir ... Une boule de feu dans le ciel réunionnais 194359
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Ven 3 Sep - 21:38

Toi on diwait que tu sais de quoi tu pawles...

Tu dois connaitwe le flic qui pawle dans l'intewview... Une boule de feu dans le ciel réunionnais 721410
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Sam 4 Sep - 13:07

y p'end le ti 'hum aussi,le z'o'eille! Une boule de feu dans le ciel réunionnais 243120
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Sam 4 Sep - 15:19

Une boule de feu dans le ciel réunionnais 904473 Une boule de feu dans le ciel réunionnais 957391 Une boule de feu dans le ciel réunionnais 904473
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha Sam 4 Sep - 15:42

Suwe y s'appelle Hoawau (Hoarau) Very Happy
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa Sam 4 Sep - 16:34

c'est qui Hoa'au?le footballeu' guillaume Hoa'au?
y joue pas le babyfoot? Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 18:52