Serait-il possible de trouver d'autres photos semblables à celle postée par Captain ?
Derniers sujets
+9
Macha
TrustNo1
Mikerynos
-Z-
Schattenjäger
canon
elevenaugust
hocine
Robot U&P
13 participants
Vidéo d’un anneau noir planant dans le ciel du Kosovo
casseron- Ufologue de Terrain
FLAM- Animateur
C'est vrai ce que tu dis-là, Casseron : c'est impossible ! J'ai moi-même cherché et cherché sur google : je n'ai trouvé que ce cliché !casseron a écrit:Serait-il possible de trouver d'autres photos semblables à celle postée par Captain ?
... Et je commence même à me demander si ce n'est pas un fake ! ...
(Si quelqu'un démontre que c'est en fait le cas, je serais bien sûr désolé d'avoir posté une ânerie ! ... )
C'est pour cela que j'ai posé "innocemment " la question. Moi aussi j'ai cherché parmi les innombrables photos de google, et rien.
Disons que c'est une photo qui tombe fort à propos. Mais on peut se tromper.
Mikerynos- VIP
Ce phénomène n’est peut-être pas aussi fréquent que cela, de plus il faut qu’une photo soit prise au moment opportun...
Ca ferait deux raretés : un blanc et un noir....
FLAM- Animateur
Néanmoins, j'ai trouvé ce cliqué très très très similaire à celui du post !casseron a écrit:C'est pour cela que j'ai posé "innocemment " la question. Moi aussi j'ai cherché parmi les innombrables photos de google, et rien.
FLAM- Animateur
Heu... Pour moi (et ça n'engage que moi), ce sont les deux mêmes dont un pris à contre-jour donc ombré (ayant l'air d'être de la fumée) ; évidemment je peux me tromper...casseron a écrit:Ca ferait deux raretés : un blanc et un noir....
Quand même peu probable. Il aurait fallu faire le tour du volcan. Le ciel ayant changé, ce nuage se serait lui aussi nécessairement déformé. A moins qu'il ne s'agisse d'un montage sophistiqué. C'est toujours le problème de ne pouvoir enquêter sur les témoins.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
une autre vidéo "volcanique"
FLAM- Animateur
Merci Johnny pour ta trouvaille !!!
Pour moi, fin du mystère, dossier classé...
Pour moi, fin du mystère, dossier classé...
C'est certes beaucoup plus convainquant. Seulement, reconnaissez qu'il y a un léger problème : il n'y a pas de volcan en activité au Kosovo !
FLAM- Animateur
Bonne remarque ! ... Je n'y connais rien en météorologie, mais peut-être qu'une simple colline suffit pour créer ce phénomène...casseron a écrit:C'est certes beaucoup plus convainquant. Seulement, reconnaissez qu'il y a un léger problème : il n'y a pas de volcan en activité au Kosovo !
Faudrait l'avis d'un expert en la matière...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
l'auteur de la vidéo écrit sur Youtube que celle-ci a été prise avec un teléphone Sony Ericsson C902.
Or je trouve cette vidéo bien nette pour un appareil dont on peut lire la critique qui suit sur 01.net:
" on peut regretter que Sony Ericsson n'ait pas fait un peu plus évoluer la fonction vidéo. La résolution ne dépasse pas 320x240 pixels, là où certains concurrents atteignent une qualité supérieure, avec 640x480 pixels. De fait, le zoom numérique, peu conseillé en mode photo, est à proscrire en mode vidéo, sous peine d'images fortement pixélisées."
D'autres infos piquées ici et là sur des forums confirment la piètre qualité des vidéos ainsi que du zoom (pixelisation et fonctionnement à retardement)
Une vidéo bien trop nette à mon avis pour avoir été prise à l'aide d'un telephone portable aux capacités limitées. Plutôt un camescope sciemment amené sur les lieux plutôt qu'un portable surprenant "par hasard" un phénomène inattendu!
On nous prend à mon avis pour ce que nous ne sommes pas...
Dommage que je ne comprenne pas l'Albanais, car j'aimerais savoir ce qu'ils se racontent avec son pote...
un commentaire sur Youtube de l'auteur de la vidéo:
THIS IS AN ORIGINALLY TAKEN MOVIE. IT IS NOT FAKE AND I TOOK IT BY MYSELF. I ALSO HAVE OTHER UFO SECRET MOVIES THAT IM UNABLE TO POST ON YOUTUBE BECAUSE THEY DO NOT ALLOW ME TO POST THEM HERE WHOEVER WANTS TO SEE THEM SHALL CONTACT ME.
Il faudrait contacter le garçon, histoire de voir pourquoi Youtube refuse ses videos et en accepte tant d'autres...
ça sent bon le mytho tout ça!!!
Or je trouve cette vidéo bien nette pour un appareil dont on peut lire la critique qui suit sur 01.net:
" on peut regretter que Sony Ericsson n'ait pas fait un peu plus évoluer la fonction vidéo. La résolution ne dépasse pas 320x240 pixels, là où certains concurrents atteignent une qualité supérieure, avec 640x480 pixels. De fait, le zoom numérique, peu conseillé en mode photo, est à proscrire en mode vidéo, sous peine d'images fortement pixélisées."
D'autres infos piquées ici et là sur des forums confirment la piètre qualité des vidéos ainsi que du zoom (pixelisation et fonctionnement à retardement)
Une vidéo bien trop nette à mon avis pour avoir été prise à l'aide d'un telephone portable aux capacités limitées. Plutôt un camescope sciemment amené sur les lieux plutôt qu'un portable surprenant "par hasard" un phénomène inattendu!
On nous prend à mon avis pour ce que nous ne sommes pas...
Dommage que je ne comprenne pas l'Albanais, car j'aimerais savoir ce qu'ils se racontent avec son pote...
un commentaire sur Youtube de l'auteur de la vidéo:
THIS IS AN ORIGINALLY TAKEN MOVIE. IT IS NOT FAKE AND I TOOK IT BY MYSELF. I ALSO HAVE OTHER UFO SECRET MOVIES THAT IM UNABLE TO POST ON YOUTUBE BECAUSE THEY DO NOT ALLOW ME TO POST THEM HERE WHOEVER WANTS TO SEE THEM SHALL CONTACT ME.
Il faudrait contacter le garçon, histoire de voir pourquoi Youtube refuse ses videos et en accepte tant d'autres...
ça sent bon le mytho tout ça!!!
FLAM- Animateur
C'est vrai que, re-voyant la vidéo du topic : il est vrai que le phénomène (même avec les zooms faits) ne bouge pas d'un iota ! Ce qui est tout de même très curieux ! ...
Peut-être un fake, finalemment...
Merci Johnny, pour ton investigation ! ...
Peut-être un fake, finalemment...
Merci Johnny, pour ton investigation ! ...
Invité- Invité
Bravo et bon travail Johnny
» AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.
» Anneau noir au dessus de Copenhague
» Un OVNI en forme d’anneau observé dans le Colorado
» Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?
» Une vidéo de cercles dans le ciel que j'ai trouvé sur facebook.
» Anneau noir au dessus de Copenhague
» Un OVNI en forme d’anneau observé dans le Colorado
» Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?
» Une vidéo de cercles dans le ciel que j'ai trouvé sur facebook.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26