Ah oui, ça se tient...Schattenjägger a écrit:L'accusation tombe maintenant, au moment ou il leur fallait un pretexte pour l'arrêter. De plus une accusation aussi bizarre... Sa n'est pas crédible.
PS : Il aura visiblement le même avocat que Gary Mc.Kinnon
Derniers sujets
Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI
FLAM- Animateur
- Nombre de messages : 6612
Mirmi- VIP
- Nombre de messages : 1957
Sans doute rien que l'on sache déjà
Mikerynos- VIP
- Nombre de messages : 9912
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
Quand les choses sérieuses menacent, couic ! on serre le cou de la bête !
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44264
Assange est un des redacteur et dirigeant du site, il n'est pas le seul. Et comme il a été dis hier et aujourd'hui :
- Le fondateur de WikiLeaks aurait pris toutes les dispositions pour s'assurer que les fuites se poursuivent, quel que soit le sort qui lui sera réservé.
- Les actions menées contre notre rédacteur en chef Julian Assange n’affecteront pas notre travail : nous publierons cette nuit d’autres télégrammes comme d’habitude.
RADEG13- newbie
- Nombre de messages : 16
bonjour!!!!voila ce que assange dit sur le 11 septembre!!
Et à propos du 11 Septembre ? « Je suis constamment contrarié de voir que des gens se laissent distraire par de fausses conspirations comme celle du 11 Septembre, alors que tout autour de nous, nous apportons des preuves de conspirations réelles, pour la guerre ou des fraudes financières massives. »
je trouve quand meme bizar qu un mec comme lui,nous sorte ce genre de phrase!!
PAIX ET UNITE
sergent garcia- VIP
- Nombre de messages : 3658
casseron a écrit:Ne l'avais-je point écrit ? Pour l'instant, toutes les révélations ne sont que ragots dignes de la presse-people .
Même avis... Beaucoup de "barouf" pour de la "diplo-people".
(rendez-vous compte, il parait que l'Iran est une état fachiste, ..que DSK n'a pas le "feu sacré" pour une candidature présidentielle etc.. ) Bientôt en vente dans tous les kiosques)
dranozir- Modérateur
- Nombre de messages : 2455
rilci- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 740
décembre 9th, 2010 Posted in Décembre 2010 | Commentaires fermés
Il devient même difficile de le juger si les USA n'arrêtent pas Julian Assange. Dans le quotidien britannique The Guardian daté du 3 décembre, celui-ci répond aux questions des lecteurs : "[...] Il est à noter que des archives en attente de publication concernent les Ovnis."
Stephen Bassett, Directeur du Paradigm Research Group, est intervenu le 3 décembre sur Coast to Coast AM, invité par George Noory après les récentes déclarations de Julian Assange au Guardian.
"En attendant... nous avons appris que dans ce dossier se trouvent des documents souvent fantaisistes; cependant WikiLeaks n'accorde aucun crédit aux témoignages individuels. Mais Julian Assange possède des cables diplomatiques sur le sujet, et c'est cette partie qui l'intéresse. Il était inévitable que WikiLeaks diffuse de telles infos, la seule question était : Quand vont-ils le faire ? Quoi qu'on en pense, l'action de WikiLeaks est une opportunité extraordinaire. Ils valident bien des théories conspirationnistes, en nous permettant de constater comment le gouvernement a développé la pratique systémique du secret au point de commettre de tel abus. Assange a de bonnes raisons de craindre qu'on tente de l'assassiner... C'est le début d'une nouvelle ère. Le sujet des Ovnis occupe une place de choix, qui démontre les abus de l'empire secret dans un domaine essentiel. Nous reviendrons vous en parler dès que ça sort publiquement." |
http://ovnis-usa.com/2010/12/09/wikileaks-les-ovnis/
dranozir- Modérateur
- Nombre de messages : 2455
les OVNI ?
Invité- Invité
Mirmi- VIP
- Nombre de messages : 1957
dranozir a écrit:le problèmes c'est que du coup si il veux rester en vie il va peut être falloir qu'il se taise sur certains sujet ...
les OVNI ?
Bien au contraire ! Dans ces cas là, faut tout balancer (avec les preuves) pour que le public en prenne connaissance ainsi l'intêret de le tuer disparait
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
A mon avis, il ne balancera rien directement sur la toile.
Un pétard mouillé.
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44264
Des pirates informatiques ont attaqué les sites internet du suisse Postfinance et de l’américain Mastercard en représailles à la fermeture des moyens de paiements de WikiLeaks.
Ces pirates, regroupés sous le nom «AnonOps» et qui disent lutter contre la censure et les droits d’auteurs, ont lancé l’opération «Payback» (vengeance), selon leur site internet anonops.net. «La première guerre informatique a maintenant débutée. Le champs de bataille est WikiLeaks», ont-ils indiqué.
Parmi les victimes figure le site internet Postfinance.ch, filiale de services financiers de la Poste suisse, qui a abrité puis fermé un compte du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange.
Sites internet indisponibles
Depuis lundi soir, Postfinance.ch subit des attaques par déni de service (DDos) visant à surcharger ce dernier et à le rendre indisponible, a précisé à l’AFP un porte-parole de l’institut financier. «Depuis la fermeture du compte (de Julian Assange), des groupes ont lancé l’opération « Payback » pour bloquer Postfinance, en simulant des centaines de milliers de connexions au site dans le but de le surcharger», a-t-il précisé.
Les pirates informatiques à l’origine de ces attaques, ont par ailleurs annoncé sur leur site avoir attaqué le site de Mastercard. «Le groupe qui a désactivé une banque suisse a maintenant désactivé Mastercard.com», ont-il indiqué sur leur compte Twitter.
Le site de l’entreprise de cartes de crédit était en effet indisponible vers 11 heures. Un porte-parole de Mastercard, contacté par l’AFP, n’a cependant pas voulu dire s’il subissait des attaques informatiques.
Et aussi, PayPal
D’autres sites internet en relation avec WikiLeaks ont été attaqués par des pirates non identifiés, notamment le service de paiement PayPal, mais aussi le site et les courriels de l’avocat des deux Suédoises accusant le fondateur de WikiLeaks Julian Assange de «viol et agression sexuelle».
Concernant Postfinance, le porte-parole a assuré que ces «pirates informatiques» n’avaient pas mis en danger la sécurité des systèmes de paiements ou de gestion des comptes. «La situation s’est améliorée mercredi, mais les attaques continuent», a-t-il ajouté.
Postfinance avait annoncé lundi avoir fermé le compte de Julian Assange, en raison de «fausses indications sur son lieu de domicile». Cette décision a été prise de façon «autonome et sans pression de qui que ce soit», a souligné le porte-parole.
L’argent placé sur le compte de Julian Assange pourra a tout moment être viré sur un autre compte, a dit le porte-parole.
(Source AFP)
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44264
WikiLeaks: la guerre Internet fait rage
LONDRES (AP) — La guerre fait rage dans le cyberespace entre les partisans de WikiLeaks et les entreprises qu’ils accusent de vouloir bâillonner l’organisation de Julian Assange: dans les deux camps, des sites Internet ont été mis temporairement hors service par des attaques informatiques.
Les manifestations de défense de WikiLeaks gagnent aussi les rues: environ 500 personnes se sont rassemblées vendredi à Sydney pour exprimer leur soutien et une autre protestation s’est tenue à Brisbane, en Australie. Une manifestation est prévue lundi à Londres.
Visé par un mandat d’arrêt suédois pour une affaire de viol et d’agression sexuelle, le ressortissant australien Julian Assange se trouve actuellement en détention en Grande-Bretagne.
Depuis qu’il a publié quelque 250.000 dépêches diplomatiques américaines classées secrètes, WikiLeaks fait l’objet de nombreuses pressions. Des grands groupes basés aux Etats-Unis ont coupé les liens avec l’organisation, dont MasterCard, Visa, PayPal, Amazon.com et EveryDNS. Cela entrave sa collecte de fonds et ses possibilités de publication.
En représailles, des partisans de WikiLeaks ont lancé des attaques informatiques contre ces groupes. Ces « hacktivists » (contraction du mot anglais « hacker », ou pirate informatique, et d’activiste) rassemblés sous le nom d’Anonymous (anonymes) utilisent un logiciel pour abreuver les sites ciblés de fausses demandes de pages. Résultat: les sites des sociétés visées se retrouvent saturés.
Paul Mutton, un analyste de Netcraft, une compagnie basée à Londres, suit ces attaques Internet. Il est facile, même pour les personnes peu calées en informatique, de télécharger le logiciel, souligne-t-il.
Mercredi, le nombre d’ordinateurs prenant part à la riposte Web était passé de 400 à 2.000, rapporte M. Mutton. Même si ce chiffre semble bas, il a été suffisant pour submerger les sites de Visa et MasterCard. « J’ai été surpris de voir à quel point c’était efficace », a confié l’analyste de Netcraft. « On n’a pas besoin d’un grand nombre de gens pour mener une attaque de ce type. »
L’activiste Gregg Housh, engagé aux côtés d’Anonymous, confie avoir été lui aussi « surpris que Visa et MasterCard aient coulé ». D’après lui, les ordinateurs à la disposition des Anonymes ont atteint le nombre de 3.000 jeudi.
Les sites Web des deux cartes bancaires ont été rendus temporairement inaccessibles -pendant plusieurs heures pour MasterCard. Le service de paiement en ligne PayPal a été rendu partiellement inefficace par intermittence.
Le logiciel LOIC (Low Orbit Ion Cannon) utilisé par les Anonymous a été téléchargé des milliers de fois durant la nuit, rapportait la société de sécurité informatique américaine Imperva, qui recensait vendredi plus de 40.000 téléchargements.
La Haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme Navi Pillay a critiqué jeudi l’attitude des grands groupes qui tentent de couper les vivres de WikiLeaks ou de le priver d’hébergement sur la Toile. Ces agissements « peuvent être interprétés comme une tentative de censure contre la publication d’informations, et pourraient constituer une violation du droit à la liberté d’expression de WikiLeaks ». Si l’organisation de Julian Assange a commis un acte illégal, « cela devrait être traité par le système judiciaire et non par des pressions et des intimidations ».
Le Premier ministre russe Vladimir Poutine et le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva ont tous deux critiqué l’incarcération de Julian Assange.
Aux Pays-Bas, un adolescent de 16 ans soupçonné d’avoir participé aux attaques informatiques a été arrêté jeudi.
WikiLeaks s’est pour sa part distanciée de la riposte des Anonymous. « Nous ne condamnons ni n’applaudissons ces attaques », a déclaré l’organisation.
Un communiqué de presse se réclamant des Anonymes a circulé vendredi, expliquant que leur objectif était d’attirer l’attention sur les « procédés sournois » utilisés par certains grands groupes « pour détériorer les capacités de fonctionnement de WikiLeaks ». AP
hocine- Membre VIP Argent
- Nombre de messages : 1407
Ça m’a intrigué que les américains ont laissé tous leurs affaires sensibles voyager à nu alors qu’ils ont une expérience sécrète dans ce domaine depuis les années 60 d’intercepter toutes les communications qui se font à travers le monde et qui a été dévoiler dans les années 80, c’est le réseau ECHELON.
Ne dit on pas qu’on n’apprend pas à un vieux singe de faire la grimace ? N’est ce pas là une intrigue cette affaire ou les américains qui se laisse surprendre par Wikileaks ?
FLAM- Animateur
- Nombre de messages : 6612
Il y a des taupes dans le réseau ECHELON ? ...hocine a écrit:Quelque chose qui m’intrigue dans cette affaire de Wikileaks comment les américains se sont t’ils fait piéger sur de milliers de documents et messages confidentiels ou secrets interceptés facilement comme si leurs utilisations n’étaient entourer d’aucune protection sérieuse et là je pense aux autres affaires encore plus sérieuses par exemple armement nucléaire et autres projets ou plans secrets qui peuvent être intercepter facilement par n’importe qui .
Ça m’a intrigué que les américains ont laissé tous leurs affaires sensibles voyager à nu alors qu’ils ont une expérience sécrète dans ce domaine depuis les années 60 d’intercepter toutes les communications qui se font à travers le monde et qui a été dévoiler dans les années 80, c’est le réseau ECHELON.
Ne dit on pas qu’on n’apprend pas à un vieux singe de faire la grimace ? N’est ce pas là une intrigue cette affaire ou les américains qui se laisse surprendre par Wikileaks ?
Je ne connaissais pas ce type de réseau, merci Hocine pour l'info !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon
explorer- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 105
FLAM- Animateur
- Nombre de messages : 6612
Merci Explorer !
Allez voir la rubrique "Mirrors" (clones du site pour éviter la perte des infos), c'est impressionnant !
hocine- Membre VIP Argent
- Nombre de messages : 1407
Et même s’ils se disent qu’il est venu le temps de lâcher des informations pour calmer les esprits et ils diront – oui nous sommes survoler par des objets extraterrestres, nous ne pouvons les intercepter, nous ne savons pas la raison de leur présence sur terre et nous n’avons aucun contact avec eux !! Si c’est pays avanceraient cela que va-t-il changer dans cette affaire d’ovni ? nous constatons qu’une partie de nos soupçons sont fondés et dévoiler par ces pays qui se mettent au même niveau que les autres témoins qui ont déjà témoigné depuis longtemps dans les forums et ça s’arrête là et l’affaire ne va pas plus loin mais ils ne nous dévoilerons jamais l’autre partie la plus importante la raison du silence sur ces affaires d’ovni qui a duré plusieurs dizaines d’années et qui est surement un contact avec ces visiteurs d’un autre monde .
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» Le site WikiLeaks publie des milliers de documents explosifs sur le conflit afghan
» Ovnis : L’armée américaine détiendrait en secret des matériaux d’origine extraterrestre
» Mélanges historiques relatifs aux capacités techno-scientifiques des Anciens
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26