Derniers sujets
+12
RADEG13
Mirmi
hocine
Bat
Achim
FLAM
sergent garcia
Schattenjäger
Mikerynos
Satanas
casseron
Robot U&P
16 participants
Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI
Fissoul- Membre VIP bronze
sergent garcia- VIP
On est certain que c'est fourni dans les document de "wikimachin" ??
Parce-que vu la teneur des infos obtenues jusqu'à ce jour, on est plus près des "brèves de comptoir" que du secret d'état.
Il paraît que les document "wikitruc" étaient de la correspondance entre ambassades américaines. Alors pourquoi des ambassades américaines comuniquerait entre elles sur un sujet aussi sensible, et sous une forme pas très sécurisée ?
Je l'attendait depuis quelques jours ce genre d'info.
Quelqu'un ne serait pas sur le point de monter un fake avec wikileaks comme alibi ??
J'imagine que dans quelque temps on aura les "fausses copies" de ces info sur lesquelles nous auront les mêmes débats que sur les "Dulcer paper" et les faux documents du MJ-12 à une autre époque.
Parce-que vu la teneur des infos obtenues jusqu'à ce jour, on est plus près des "brèves de comptoir" que du secret d'état.
Il paraît que les document "wikitruc" étaient de la correspondance entre ambassades américaines. Alors pourquoi des ambassades américaines comuniquerait entre elles sur un sujet aussi sensible, et sous une forme pas très sécurisée ?
Je l'attendait depuis quelques jours ce genre d'info.
Quelqu'un ne serait pas sur le point de monter un fake avec wikileaks comme alibi ??
J'imagine que dans quelque temps on aura les "fausses copies" de ces info sur lesquelles nous auront les mêmes débats que sur les "Dulcer paper" et les faux documents du MJ-12 à une autre époque.
casseron- Ufologue de Terrain
Que c'est mignon cette histoire de vagues générées par les ovnis sortant de la mer.... On a pourtant de vrais témoignages du passé où des ovnis géants ont plongé dans la mer près de bateaux....et sans faire la moindre vague.
Je suis de l'avis de Sergent. Les rigolos profitent de wiki pour balancer des sornettes.
Je suis de l'avis de Sergent. Les rigolos profitent de wiki pour balancer des sornettes.
dranozir- Modérateur
a la fin ils parlent même de tremblement de terre ...
dans les commentaires ont vois beaucoup de sceptiques ...
dans les commentaires ont vois beaucoup de sceptiques ...
Fissoul- Membre VIP bronze
le mensonge mélangé avec la vérité, difficile de faire le tri . ça ne s'arrange pas avec le temps.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
c'est le principe de base de la désinformation
» L’Equateur déclassifie des documents relatifs aux ovnis
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» Le site WikiLeaks publie des milliers de documents explosifs sur le conflit afghan
» Ovnis : L’armée américaine détiendrait en secret des matériaux d’origine extraterrestre
» Mélanges historiques relatifs aux capacités techno-scientifiques des Anciens
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» Le site WikiLeaks publie des milliers de documents explosifs sur le conflit afghan
» Ovnis : L’armée américaine détiendrait en secret des matériaux d’origine extraterrestre
» Mélanges historiques relatifs aux capacités techno-scientifiques des Anciens
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26