OUI, venez me voir, je vous raserai le crane avec ma tondeuse à trouffions et on entamera ensemble des hymnes à la gloire de l'Apocalypse!!!
Derniers sujets
+16
Apollyôn
canon
-Z-
Achim
Mirmi
clecourt
sergent garcia
Satanas
casseron
Flycrusher
Thierry du Languedoc
hocine
TrustNo1
FLAM
Schattenjäger
Mikerynos
20 participants
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°61
Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse
-Z-- VIP
- Message n°62
Ah bein je n'ai pas une boule à zéro non plus... J'ai 5 mm de cheveux...
Mikerynos- VIP
- Message n°63
Ce n'est plus la mode les cheveux longs ?
-Z-- VIP
- Message n°64
Si mais uniquement dans la soupe....
canon- Membre VIP Argent
- Message n°65
faudrais faire un coup de fils piege au maire de bugarach, style : c'est a quelle heure que les soucoupes volantes arrivent ?
-Z-- VIP
- Message n°66
Arfffffffffffffff !!!
Thierry du Languedoc- Membre d'Honneur
- Message n°67
Une émission sur France Inter, une autre sur France Culture que nous a signalé un lecteur du blog d'OVNI-Languedoc. Cherchez "Sur les docks" du 22 juillet ou:
http://ovnilanguedoc.canalblog.com/archives/2010/12/20/19923285.html#c44078895
A+,
http://ovnilanguedoc.canalblog.com/archives/2010/12/20/19923285.html#c44078895
A+,
- Message n°68
Midi Libre nous apprend qu'il y a même un vin de la fin du monde baptisé "Cuvée Bugarach"...
http://www.midilibre.fr/2011/08/04/un-petit-verre-de-vin-avant-la-fin-du-monde,366527.php
Que vont-ils encore inventer?
http://www.midilibre.fr/2011/08/04/un-petit-verre-de-vin-avant-la-fin-du-monde,366527.php
Que vont-ils encore inventer?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°69
Pas con le mec, surtout sur Saint Paul, il y a beaucoup de passage.
Le 22 Decembre 2012, il va pouvoir s'acheter une nouvelle maison
Le 22 Decembre 2012, il va pouvoir s'acheter une nouvelle maison
- Message n°70
Tiens, le Midi Libre en remet une couche:
http://www.midilibre.fr/2011/12/20/profitez-du-dernier-noel-avant-la-fin-du-monde,433405.php
Apparemment, le prix des maisons à vendre flambe à Bugarach.
A+
http://www.midilibre.fr/2011/12/20/profitez-du-dernier-noel-avant-la-fin-du-monde,433405.php
Apparemment, le prix des maisons à vendre flambe à Bugarach.
A+
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°71
Il y a une petite grande au centre de Bugarach, avec 120m² de terrain, en vente à 15 000 euros depuis plus de 5 ans ! Il y a une affaire (pas trés honnête) à faire avec.
Mikerynos- VIP
- Message n°72
Elle est AOC Cuvée du Bugarach ? autrement ça ne vaut pas la peine...
- Message n°73
La suite, l'article du jour avec une petite vidéo où l'on voit la fameuse cuvée spéciale.
http://www.midilibre.fr/2011/12/22/dans-un-an-la-fin-du-monde,434297.php
Au fait, 2012 est une année bissextile; un jour de plus, c'est toujours ça de pris!
http://www.midilibre.fr/2011/12/22/dans-un-an-la-fin-du-monde,434297.php
Au fait, 2012 est une année bissextile; un jour de plus, c'est toujours ça de pris!
Invité- Invité
- Message n°74
Salut,
Je m'aperçois que le sujet tourne à la franche rigolade...
J'ai bien envie de regarder à nouveau le film "2012" pour me faire plaisir.
J'adorerais être aux premières loges et être le dernier à crever la gueule ouverte et dire..."Enfin une bonne idée, Seigneur!". Mais bon, ce n'est pas près d'arriver...
Ceci dit, une petite invasion extra-terrestre d'ici 360 jours, je demande à voir...
En fait, ceux qu'il faut exterminer, ce sont ces cinglés qui profitent des gens en leur promettant un monde meilleur s'ils se débarrassent de leurs biens. Tout çà, c'est une vaste arnaque commerciale !
Edit: Je viens de regarder une émission qui est passée récemment sur M6 consacrée à la fin du monde. A la fin de l'émission, ils disent qu'il y a eu de nombreuses prédictions d'apocalypse depuis l'Empire Romain (plus de 200 !) et qu'après celle de 2012, il y en a deux de prévues: En 2112 et en 2220. Bref, si çà n'arrive pas l'année prochaine, c'est foutu !
Je m'aperçois que le sujet tourne à la franche rigolade...
J'ai bien envie de regarder à nouveau le film "2012" pour me faire plaisir.
J'adorerais être aux premières loges et être le dernier à crever la gueule ouverte et dire..."Enfin une bonne idée, Seigneur!". Mais bon, ce n'est pas près d'arriver...
Ceci dit, une petite invasion extra-terrestre d'ici 360 jours, je demande à voir...
En fait, ceux qu'il faut exterminer, ce sont ces cinglés qui profitent des gens en leur promettant un monde meilleur s'ils se débarrassent de leurs biens. Tout çà, c'est une vaste arnaque commerciale !
Edit: Je viens de regarder une émission qui est passée récemment sur M6 consacrée à la fin du monde. A la fin de l'émission, ils disent qu'il y a eu de nombreuses prédictions d'apocalypse depuis l'Empire Romain (plus de 200 !) et qu'après celle de 2012, il y en a deux de prévues: En 2112 et en 2220. Bref, si çà n'arrive pas l'année prochaine, c'est foutu !
Apollyôn- Modérateur
- Message n°75
Bis repetita placent : http://www.rue89.com/2011/12/24/un-de-la-fin-du-monde-bugarach-fait-des-affaires-227605 . Je sens qu'on va encore bien s'amuser avec cette histoire.
Macha- Administrateur
- Message n°76
20.000 personnes ! c'est énorme et d'un point de vue écologique je ne pense que ce soit une bonne chose. Ce lieu m'a l'air superbe et autant de visiteurs risquent de nuire.
Quant au maire qui tient à profiter de la manne économique que cela peut rapporter je ne sais pas si c'est véritablement une bonne chose.
Et je doute que les gens du coin voient tous ça d'un très bon oeil !
Quant au maire qui tient à profiter de la manne économique que cela peut rapporter je ne sais pas si c'est véritablement une bonne chose.
Et je doute que les gens du coin voient tous ça d'un très bon oeil !
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°77
Le fantasme cathare attire depuis longtemps beaucoup de monde dans cette contrée et certainement guère plus aujourd'hui. Par contre, c'est excellent pour se foutre de la gueule des amateurs d'ovnis. Il n'y a qu'à voir les cartes postales et entendre les commentaires à la radio.
arpaix- Membre Régulier
- Message n°78
Bugarach n a rien a voir avec les Cathares,meme si y a pas mal de chateaux dans la region,il y a beaucoup de legendes et rumeurs sur Bugarach. Perso j y ai ete une paire de fois,je n ai jamais rien vu d extraordinaire ;-)
Faut voir comment ca va finir en decembre,y en a qui sont capables de se suicider, moi si j y vais ca sera pour tenir la barraque a frites et vendre des kits de survie et des gps interstellaires
(edit Apollyôn : Magali, utilise la fonction "edit" plutôt que de poster des messages en rafale)
Faut voir comment ca va finir en decembre,y en a qui sont capables de se suicider, moi si j y vais ca sera pour tenir la barraque a frites et vendre des kits de survie et des gps interstellaires
(edit Apollyôn : Magali, utilise la fonction "edit" plutôt que de poster des messages en rafale)
-Z-- VIP
- Message n°79
arpaix a écrit:Bugarach n a rien a voir avec les Cathares,meme si y a pas mal de chateaux dans la region,il y a beaucoup de legendes et rumeurs sur Bugarach. Perso j y ai ete une paire de fois,je n ai jamais rien vu d extraordinaire ;-)
Merde ! c'est pas con...
Tu veux bien que j'y ailles avec toi ?
Je vais vendre des canifs à usage unique "spécial suicide"...
TechiO- Membre - Niveau1
- Message n°80
Et surtout un merveilleux épisode de strip-tease à réaliser !
» Guerre contre les pauvres : le gouvernement français en croisade contre les fraudes sociales (mais pas les siennes)
» CE QUE CACHE LE DISCOURS CONTRE LES « CONSPIRATIONNISTES » - L’État contre la République
» Le musée de l'abri
» Abri Castanet : les plus anciennes traces d'art mural
» La Grèce n'est pas à l'abri d'un tsunami, comme le rappelle Hérodote
» CE QUE CACHE LE DISCOURS CONTRE LES « CONSPIRATIONNISTES » - L’État contre la République
» Le musée de l'abri
» Abri Castanet : les plus anciennes traces d'art mural
» La Grèce n'est pas à l'abri d'un tsunami, comme le rappelle Hérodote
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger