Derniers sujets
+7
TrustNo1
Achim
-Z-
clecourt
canon
Mikerynos
Macha
11 participants
Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?
Mikerynos- VIP
- Message n°3
Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?
Las Compras, Veracruz (Mexique) Le 18 Mars 2011.
Mutilation de moutons.
Par Ana Luisa Cid.
Le journal « Notiver » a fait un article sur des incidents qui ont eu lieu dans un ranch situé dans la communauté de Las Compras, à deux kilomètres de Veracruz. Selon le lieutenant de police, Oscar Leonel Rojas, un mouton appartenant à Andrés Bretón, à été découvert exsangue dans son enclos. Le propriétaire déclare qu’il a découvert l’animal le mardi matin, puis il a trouvé dix-sept autres moutons sans vie dispersés partout dans le ranch, alors qu’il était sur le point de les alimenter : « Je n’est rien entendu aux premières heures du jour. Il n'y avait aucun bruit ou quoi que ce soit. Sur les animaux, une marque de morsure était présente dans diverses parties du corps, mais principalement dans le cou » déclare ce dernier.
Les voisins accusent le Chupacabras, car les blessures ont les mêmes caractéristiques que celles laissés par cette créature dans la région. Alarmé par la présence dans la région d’un animal inconnu, les habitants se sont déclarés en état d'alerte et organisent eux-mêmes des patrouilles, ils ont aussi pris des mesures pour empêcher de nouvelles attaques. Pour le moment, Oscar Leonel Rojas indique que les opérations ont été intensifiées dans la région pour retrouver l'animal responsable. C’est le troisième incident de ce type au Mexique, le premier concernait la localité de Chiapas et le second, celle de Chihuahua.
Mutilation de moutons.
Par Ana Luisa Cid.
Le journal « Notiver » a fait un article sur des incidents qui ont eu lieu dans un ranch situé dans la communauté de Las Compras, à deux kilomètres de Veracruz. Selon le lieutenant de police, Oscar Leonel Rojas, un mouton appartenant à Andrés Bretón, à été découvert exsangue dans son enclos. Le propriétaire déclare qu’il a découvert l’animal le mardi matin, puis il a trouvé dix-sept autres moutons sans vie dispersés partout dans le ranch, alors qu’il était sur le point de les alimenter : « Je n’est rien entendu aux premières heures du jour. Il n'y avait aucun bruit ou quoi que ce soit. Sur les animaux, une marque de morsure était présente dans diverses parties du corps, mais principalement dans le cou » déclare ce dernier.
Les voisins accusent le Chupacabras, car les blessures ont les mêmes caractéristiques que celles laissés par cette créature dans la région. Alarmé par la présence dans la région d’un animal inconnu, les habitants se sont déclarés en état d'alerte et organisent eux-mêmes des patrouilles, ils ont aussi pris des mesures pour empêcher de nouvelles attaques. Pour le moment, Oscar Leonel Rojas indique que les opérations ont été intensifiées dans la région pour retrouver l'animal responsable. C’est le troisième incident de ce type au Mexique, le premier concernait la localité de Chiapas et le second, celle de Chihuahua.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°4
je voudrais bien connaitre ce que pense les politiques de ces attaques, ainsi que des cas de mutilation animale ! tout du moins, la version officiel.
perso, il me fiche un peu la trouille ce bestiau !
perso, il me fiche un peu la trouille ce bestiau !
clecourt- Membre d'Honneur
- Message n°5
Qu'est ce que c'est que cette bestiole?
Quelqu'un a t'il une photo ou une illustration?
D'avance Merci.
Quelqu'un a t'il une photo ou une illustration?
D'avance Merci.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°6
pas de foto, mais selon les temoignages :
il fait environ 1.50 metre de haut
2 yeux rouge
se tien debout sur 2 pattes
le long de son dos il y a une espece de crete style iguane
il reflete la lumiere un peu comme un arc en ciel
des griffes en guise de doigts
une " langue " ou plutot " sonde " dur dont il se sert pour percé la peau ( ou l'os) des victimes.
quand on l'attaque il se passe des truc bizarre :
un paysans entend du bruit dans son poulailler, il va voir armé d'une machette, voit le bestiau ( qui est enfermé est n'a que la solution de fuir en travers des jambes du fermier) celui ci lui donne un grand coup de machette ( aiguisé) et selon lui, c'est comme si il avait tapé sur un tambour et le bestiau se taille sans auncun probleme! ( a noté qu'il ne l'a pas attaqué directement comme l'aurais fait une bete sauvage se sentant coincée et en danger).
un autre lui aurait tiré dessus avec un pistolet, aucun effet !
sale bete !!!!!!!!!
2 yeux rouge
une " langue " ou plutot " sonde " dur dont il se sert pour percé la peau ( ou l'os) des victimes.
un paysans entend du bruit dans son poulailler, il va voir armé d'une machette, voit le bestiau ( qui est enfermé est n'a que la solution de fuir en travers des jambes du fermier) celui ci lui donne un grand coup de machette ( aiguisé) et selon lui, c'est comme si il avait tapé sur un tambour et le bestiau se taille sans auncun probleme! ( a noté qu'il ne l'a pas attaqué directement comme l'aurais fait une bete sauvage se sentant coincée et en danger).
sale bete !!!!!!!!!
-Z-- VIP
- Message n°7
Mince !!!! A la description on dirait ma belle mère...
- Message n°8
Moi, ça me fait penser à ma voisine.
Est ce que ça pue?
Est ce que ça pue?
Achim- VIP
- Message n°9
@ canon
"celui ci lui donne un grand coup de machette ( aiguisé) et selon lui, c'est comme si il avait tapé sur un tambour et le bestiau se taille sans aucun problème!"
En 1954, un camionneur argentin donna un énorme coup de crosse de fusil à un petit humanoïde velu qui le lacérait à coups de griffes, sans aucun effet ; il rapporta que c'etait comme s'il avait "tapé sur un poële en fonte".
"celui ci lui donne un grand coup de machette ( aiguisé) et selon lui, c'est comme si il avait tapé sur un tambour et le bestiau se taille sans aucun problème!"
En 1954, un camionneur argentin donna un énorme coup de crosse de fusil à un petit humanoïde velu qui le lacérait à coups de griffes, sans aucun effet ; il rapporta que c'etait comme s'il avait "tapé sur un poële en fonte".
canon- Membre VIP Argent
- Message n°10
pour l'odeur, on parle d'une horrible odeur de souffre.
je trouve egalement qu'il y a beaucoup de similitude entre ce bestiau et certain temoignage d'humanoide ou d'ovni.
a noté que certain temoins en aurait vu plusieur en meme temps ( une douzaine) et qu'effectivement le nombre de ces sale bete s'accroit avec le temps!
je trouve egalement qu'il y a beaucoup de similitude entre ce bestiau et certain temoignage d'humanoide ou d'ovni.
a noté que certain temoins en aurait vu plusieur en meme temps ( une douzaine) et qu'effectivement le nombre de ces sale bete s'accroit avec le temps!
TrustNo1- VIP
- Message n°11
canon a écrit:pas de foto, mais selon les temoignages :
2 yeux rouge
sale bete !!!!!!!!!
tu as oublié la paire d'ailes ; mais le témoignage de ce gar m'a fais halluciner
nighty- Membre - Niveau1
- Message n°12
Mouais rien de bien rassurant dans la description de cette créature. je n'aimerais pas la croiser cette suceuse de chèvre
TrustNo1- VIP
- Message n°13
Par contre chose que j'avais entendu dans une émission ; les gens de cette région ajoute tous les malheurs qui leur arrive sur le chupacabra ; c'est devenu même un folklore par chez eux
- Message n°14
Voici un dessin de cette bestiole venant de wikipedia ( sans les ailes)TrustNo1 a écrit:canon a écrit:pas de foto, mais selon les temoignages :
2 yeux rouge
sale bete !!!!!!!!!
tu as oublié la paire d'ailes ; mais le témoignage de ce gar m'a fais halluciner
- Fichiers joints
- 220px-Chupacabras.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (25 Ko) Téléchargé 35 fois
-Z-- VIP
- Message n°15
Mouais... Un Gris avec une peau écailleuse et une crête...
A mon avis le portrait est un peut trop stylisé pour être crédible....
A mon avis le portrait est un peut trop stylisé pour être crédible....
Achim- VIP
- Message n°16
@ PatZak
"A mon avis le portrait est un peut trop stylisé pour être crédible...."
Les voies du saigneur sont impénétrables...
- Message n°17
Les voies du chupacabra le sont peut être aussi?
Achim- VIP
- Message n°18
Oui, c'est ce que je disais...
Fissoul- Membre VIP bronze
- Message n°19
slm
oui j'ai appris leur existance via une bande dessinée sur les ovnis , ça se passe en général qu'en Amérique latine.
l'Amérique du Nord n'en a pas sauf maintenant le mexique.
bon bah bientot ils finiront par envahir les Etats Unis ces bestioles.
oui j'ai appris leur existance via une bande dessinée sur les ovnis , ça se passe en général qu'en Amérique latine.
TrustNo1- VIP
- Message n°20
Fissoul a écrit:slm
c'est pas la BD de l'incident de Varghina par hasard car sa y ressemble ? ; il y à aussi des témoignages qui rapportent que se serait une créature qui aurait été hybridé en laboratoire et qui se serait échappé ; une experience qui se serait mal passé.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger