Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:16 par Schattenjäger

» Guerre en Ukraine
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger

» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977

» Les ovni hévèltes
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger

» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger

» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger

» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger

»  il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger

» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger

» Lovecraft et le mythe de Cthulhu
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:47 par Schattenjäger

» La science au secours des oiseaux | ARTE
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:02 par Schattenjäger

» Les MYSTÈRES les plus TERRIFIANTS de la RADIO
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:34 par Schattenjäger

» 3 fraudes archéologiques made in France
Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:43 par Robot U&P

+8
Caribou
Mehdi
Schattenjäger
Achim
casseron
Sebso
FLAM
Robot U&P
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Ven 27 Mai - 17:05

cécé a écrit:Allé j'suis reparti pour prendre la défense de Casseron Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 730140

Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ??? Il va tout simplement s'inverser Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 430739

Donc bon, le raisonnement du Cas seron n'est pas faux !!!! Wink

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ???

Soyons un peu cohérent !!

Pensez a newon et vous verrez que ce que vous dites est completement abberant !!!

La gravité s'inverse ? D'accord donc la pomme au lieu de tomber de l'arbre elle monte ??

Alors pourquoi l'autre con en skate avec sa guitare il s'envole pas sur la pente ?? Si la gravite est inversée ??? Pourquoi la bouteille d'eau roule paisiblement ? Pourquoi elle ne flotte pas dans l'air ??

Et me sortez pas un argument (de plus) à la mord moi le noeud du genre: "Oui mais elle est inversée mais dans quelle proportion ??"

Il y a une pente, elle est dans un sens point !

Soit elle monte, soit elle descend POINT ! Après on peut trouver des théories sur tout...

Pourquoi vous n'acceptez pas l'effet d'optique ??? C'est dingue quand même !!!

On a des cas ufologiques enormes, des recits d'abductions, des dessins dans les champs, des cas de crash d'ovnis et on débat pendant 100 ans d'un sujet en bois ! C'est fou !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par FLAM Ven 27 Mai - 17:29

Le test avec le niveau, en mon sens, suffit.

D'ailleurs, on a tendance à parler avec un niveau de "bulle d'air", alors que cet outil n'est qu'une bouteille d'eau (à moitié remplie) miniaturisée :

Il n'y a pas de bulle d'air, il n'y a que de l'"eau" dans un récipient qui est attirée vers le bas, par la gravité ! Point ! (comme tu dis, Sebso) Smile

Si vraiment il y avait phénomène autre (paranormal) dans cette zone liée à la gravité, l'eau (du niveau) réagirait !

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 133922
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Ven 27 Mai - 18:30

Un peu de soutien n'est pas de refus captain parce que je pense que je vais manger j'y suis allé un peu fort Smile

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 812661
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par sergent garcia Ven 27 Mai - 20:07

Trois pages pour une illusion d'optique à deux balle...ça c'est pas une illusion. Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 11319
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par FLAM Ven 27 Mai - 20:09

Sebso a écrit:Un peu de soutien n'est pas de refus captain parce que je pense que je vais manger j'y suis allé un peu fort Smile

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 812661

Si vraiment certaines ou certains émettent d'autres avis contraire à propos de ce sujet, à eux d'en expliquer le raisonnement, en étayant les choses clairement... Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 474305

Et je ne parle là personnellement QUE du cas de Lauriol...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Ven 27 Mai - 21:40

sergent garcia a écrit:Trois pages pour une illusion d'optique à deux balle...ça c'est pas une illusion. Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 11319

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 295904
Anonymous
Invité
Invité


Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Invité Sam 28 Mai - 9:28

Sebso a écrit:
cécé a écrit:Allé j'suis reparti pour prendre la défense de Casseron Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 730140

Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ??? Il va tout simplement s'inverser Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 430739

Donc bon, le raisonnement du Cas seron n'est pas faux !!!! Wink

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ???

Soyons un peu cohérent !!

Pensez a newon et vous verrez que ce que vous dites est completement abberant !!!

La gravité s'inverse ? D'accord donc la pomme au lieu de tomber de l'arbre elle monte ??

Alors pourquoi l'autre con en skate avec sa guitare il s'envole pas sur la pente ?? Si la gravite est inversée ??? Pourquoi la bouteille d'eau roule paisiblement ? Pourquoi elle ne flotte pas dans l'air ??

Et me sortez pas un argument (de plus) à la mord moi le noeud du genre: "Oui mais elle est inversée mais dans quelle proportion ??"

Il y a une pente, elle est dans un sens point !

Soit elle monte, soit elle descend POINT ! Après on peut trouver des théories sur tout...

Pourquoi vous n'acceptez pas l'effet d'optique ??? C'est dingue quand même !!!

On a des cas ufologiques enormes, des recits d'abductions, des dessins dans les champs, des cas de crash d'ovnis et on débat pendant 100 ans d'un sujet en bois ! C'est fou !

Hé mon poulet tu vas tourner un peu au ralenti STP !!!

Je n'ai pas dis que le lieu était traversé d'un champs magnétique qui inverse les poles ou toute théories fumante... Si tu me relis et que tu te calme un peu je pose une question simple (je me cotcotcot cot) :

cécé a écrit:
Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ???

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 920196
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par canon Sam 28 Mai - 17:15

petite reflexion : s'il existe de l'antimatiere ( chose que j'ai cru aberrant quand j'en ai entendu parlé), pourquoi n'existerai pas d'antigravité ( ou gravité inverse) ?
maintenant qu'elle en est l'origine, nous ne savons pas encore.mais une chose est sur : il n'y a rien de plus variable que la gravité !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Sam 28 Mai - 20:35

cécé a écrit:Allé j'suis reparti pour prendre la défense de Casseron Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 730140

Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ??? Il va tout simplement s'inverser Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 430739

Donc bon, le raisonnement du Cas seron n'est pas faux !!!! Wink

Pas sur...

Je me demande pourquoi on parle encore de ce sujet...

Avec des si c'est peut etre aussi le vaisseau de Superman qui est sous cette pente est la kryptonite inverse les pôles...

C'est lex luthor qui va etre content...

Ce n'est pas parce qu'une théorie tiendrait potentiellement la route qu'elle doit etre exploitée...

On fait pas du bien à l'ufologie et a l'etude des phénomènes paranormaux en consacrant tant de postes à une illusion d'optique...

Et puis il y a un "défi zetetique international"... Si l'on parvient à prouver un phénomène paranormal ils s'engagent à donner 1 million de dollars...

http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html

Ce qui prouve par extension que tout est normal a Lauriole...

La solution la plus simple est souvent la meilleure...

Ou alors prenez vite votre voiture le défi court toujours king
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par FLAM Dim 29 Mai - 1:20

Sebso a écrit:Et puis il y a un "défi zetetique international"... Si l'on parvient à prouver un phénomène paranormal ils s'engagent à donner 1 million de dollars...

http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html
Ah oui, je vois le truc ! Ils veulent encore "diviser pour mieux régner"... Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 977485
(Les histoires de grosses sommes, ça ne fait que diviser les gens)
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par sergent garcia Dim 29 Mai - 9:08

"Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ??? "

..et bien vous n'arriveriez pas à laisser le niveau sur le sol, celui-ci s'élèverait vers la haut..comme par magie. Mais comme tu es plus lourd que le niveau, tu le précèderais dans les nuages. Est-ce le cas ?? albino
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Dim 29 Mai - 10:58

Captain Future a écrit:
Sebso a écrit:Et puis il y a un "défi zetetique international"... Si l'on parvient à prouver un phénomène paranormal ils s'engagent à donner 1 million de dollars...

http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html
Ah oui, je vois le truc ! Ils veulent encore "diviser pour mieux régner"... Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 977485
(Les histoires de grosses sommes, ça ne fait que diviser les gens)

Ils ont raison de faire ça je suis completement d'accord avec eux...

Ils echangent 1.000.000 de dollar contre la preuve d'un phénomène paranormal, il faut en avoir dans le pantalon pour faire ca quand on est un scientifique...

Et aujourd'hui... Bah rien que dalle, quand il sagit de prouver tout redevient normal...

Alors on filme des voitures, des bouteilles, des guitaristes en skate, des grand mères en fauteuil roulant qui montent tous une pente qui descend extraordinaire...

Mais ces personnes la ne sont pas venales car elles ne font rien pour gagner les 1.000 000 de dollar... Ou alors ils sont gentlemen... Ou alors ils sont tous blindés et ils se disent ooohhh je pourrai prouver a tout le monde qu'il y a un bug a lauriole mais bon je leur laisse leur pognon...

Ca s'est reflechir de maniere cohérente jocolor
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par FLAM Dim 29 Mai - 12:24

:@: Sebso

"The Foundation is committed to providing reliable information about paranormal claims. It both supports and conducts original research into such claims.

At JREF, we offer a one-million-dollar prize to anyone who can show, under proper observing conditions, evidence of any paranormal, supernatural, or occult power or event. The JREF does not involve itself in the testing procedure, other than helping to design the protocol and approving the conditions under which a test will take place. All tests are designed with the participation and approval of the applicant. In most cases, the applicant will be asked to perform a relatively simple preliminary test of the claim, which if successful, will be followed by the formal test. Preliminary tests are usually conducted by associates of the JREF at the site where the applicant lives. Upon success in the preliminary testing process, the "applicant" becomes a "claimant."

To date, no one has passed the preliminary tests."


http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html
Traduction :
La Fondation s'engage à fournir des informations fiables sur les affirmations paranormales. Il soutient et mène des recherches originales sur ces allégations.

Au JREF, nous offrons un prix d'un million de dollars à quiconque pourra voir, dans de bonnes conditions d'observation, les preuves de tout paranormal, surnaturel, la puissance occulte ou ou d'un événement. Le JREF ne pas s'immiscer dans la procédure de test, d'autres que d'aider à concevoir le protocole et d'approuver les conditions dans lesquelles un test aura lieu. Tous les tests sont conçus avec la participation et l'approbation du requérant. Dans la plupart des cas, le requérant sera invité à effectuer un test préliminaire relativement simple de la revendication, qui en cas de succès, sera suivie par le test formel. Des tests préliminaires sont généralement menées par les associés de la JREF à l'endroit où réside le requérant. En cas de succès dans le processus de tests préliminaires, le «requérant » devient un «demandeur».

Crois-tu que tu gagnerais 1 millions de dollars ou même prouver quoi que ce soit, même le plus scientifiquement possible avec les tests préliminaires faits par leurs soins... Moi, j'en doute. Cool


"Award scholarships that encourage scientific skepticism among students"

http://www.randi.org/site/index.php/about-the-foundation.html
Traduction :
Décerner des bourses qui encouragent scepticisme scientifique chez les élèves


Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 AneCarotte La carotte...
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Apollyôn Dim 29 Mai - 12:38

Bon, théodolite et canne graduée et basta, gravité capricieuse ou pas ça donnera la différence de niveau entre le sommet et le bas de la pente. Oh, du coup ça permettra aussi de trouver le sommet de la pente...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Dim 29 Mai - 12:47

Captain Future a écrit:Crois-tu que tu gagnerais 1 millions de dollars ou même prouver quoi que ce soit, même le plus scientifiquement possible avec les tests préliminaires faits par leurs soins... Moi, j'en doute. Cool

Ah ben dans le cas de lauriole oui !

Prouver qu'une pente descend c'est pas dur...

Prouver que dans cette pente les elements qui devraient descendre montent c'est pas dur...

A partir de la il est plus simple de gagner 1 million de dollar avec lauriole qu'en allant à qui veut gagner des millions...

Personne n'en a encore eu l'idée... A moins qu'il n'y ai rien de curieux à lauriole Smile

Après c'est sur que dans un cas ou il y a reellement quelque chose de paranormal je suis pas convaincu de l'objectivité du JREF !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par FLAM Dim 29 Mai - 13:27

Sebso a écrit:
Captain Future a écrit:Crois-tu que tu gagnerais 1 millions de dollars ou même prouver quoi que ce soit, même le plus scientifiquement possible avec les tests préliminaires faits par leurs soins... Moi, j'en doute. Cool

Ah ben dans le cas de lauriole oui !

Prouver qu'une pente descend c'est pas dur...

Prouver que dans cette pente les elements qui devraient descendre montent c'est pas dur...

A partir de la il est plus simple de gagner 1 million de dollar avec lauriole qu'en allant à qui veut gagner des millions...

Personne n'en a encore eu l'idée... A moins qu'il n'y ai rien de curieux à lauriole Smile

Après c'est sur que dans un cas ou il y a reellement quelque chose de paranormal je suis pas convaincu de l'objectivité du JREF !
Perso, ce que j'ai compris sur leur "concours", c'est qu'ils donnent une grosse somme à celui ou celle qui arrivera à prouver scientifiquement qu'un cas est bien existant ET paranormal.
Exemple : les OVNI... Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 813302

Mais je peux me tromper...


Dernière édition par Captain Future le Dim 29 Mai - 13:28, édité 1 fois
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par canon Dim 29 Mai - 13:28

encourager le scepticisme scientifique ? ben voyou euh voyons !
l'ufologie et la parapsychologie ont encore du boulot !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Sebso Dim 29 Mai - 18:40

Captain Future a écrit:
Sebso a écrit:
Captain Future a écrit:Crois-tu que tu gagnerais 1 millions de dollars ou même prouver quoi que ce soit, même le plus scientifiquement possible avec les tests préliminaires faits par leurs soins... Moi, j'en doute. Cool

Ah ben dans le cas de lauriole oui !

Prouver qu'une pente descend c'est pas dur...

Prouver que dans cette pente les elements qui devraient descendre montent c'est pas dur...

A partir de la il est plus simple de gagner 1 million de dollar avec lauriole qu'en allant à qui veut gagner des millions...

Personne n'en a encore eu l'idée... A moins qu'il n'y ai rien de curieux à lauriole Smile

Après c'est sur que dans un cas ou il y a reellement quelque chose de paranormal je suis pas convaincu de l'objectivité du JREF !
Perso, ce que j'ai compris sur leur "concours", c'est qu'ils donnent une grosse somme à celui ou celle qui arrivera à prouver scientifiquement qu'un cas est bien existant ET paranormal.
Exemple : les OVNI... Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 813302

Mais je peux me tromper...

C'est ce que j'ai compris aussi....
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par casseron Dim 29 Mai - 20:18

Un million de dollars ?

Il fut une époque où ces généreux donateurs niaient avec la plus grande férocité l'existence de l'hypnose. Depuis, ils ont changé d'avis....mais gardé le magot !
J'avais proposé aux sceptiques, sur d'autres forums, qu'ils attribuent cette somme à des circles-makers afin de les défrayer et d'indemniser les paysans anglais.Pourquoi ne l'ont-ils jamais fait ?
Anonymous
Invité
Invité


Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 Empty Re: Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse

Message par Invité Mar 31 Mai - 9:51

sergent garcia a écrit:"Sebso, si réellement la gravité s'inverse (chose que je ne crois pas) comme crois tu que le niveau réagira ??? "

..et bien vous n'arriveriez pas à laisser le niveau sur le sol, celui-ci s'élèverait vers la haut..comme par magie. Mais comme tu es plus lourd que le niveau, tu le précèderais dans les nuages. Est-ce le cas ?? albino

C'est pas faux scratch

Ces lieux mystérieux où la gravité s’inverse - Page 3 721410
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 5:18