Ce Mardi 20 septembre 2011, une Apparition d'OVNI (point lumineux de couleur orange) aux Philippines a été enregistré par un Civile...
Derniers sujets
5 participants
20 septembre 2011 - Apparition d'OVNI aux Philippines
bennnito- newbie
KANT- Membre - Niveau1
J'éspère que le vidéaste est plus zen lorsqu'il voit une éclipse...
Il m'a l'air un peu tendu...
C'est peut être seulement des hélicos...
J'ai toujours u du mal avec les vidéos d'ovni de nuit...
Tellement de probabilité...
j’attends la vidéo d'un bon gros vaisseau spatiale dans le jardin d'un sud américain avec impatience.
Il m'a l'air un peu tendu...
C'est peut être seulement des hélicos...
J'ai toujours u du mal avec les vidéos d'ovni de nuit...
Tellement de probabilité...
j’attends la vidéo d'un bon gros vaisseau spatiale dans le jardin d'un sud américain avec impatience.
Achim- VIP
@ KANT
"C'est peut être seulement des hélicos..."
Des hélicos avec des lumières orange fixes, et qui pivotent sur 45° dans un parfait ensemble ?
Et puis quoi encore ?
-Z-- VIP
Même mon, fils de 5 ans fait des vidéos meilleures que celle-là... Admettons que ce soit le stress... Mais bon in ne voit qu'une parfaite formation en triangle de 3 lumières qui effectivement pourrait être faites avec des hélicos... Reste que les hélicoptères au même titre que les autres appareils volant terriens sont équipés de feux clignotants... hors dans le cas présent, peut être à cause de la qualité de la vidéo, on ne voit pas de feux clignotants...
Macha- Administrateur
Satellites NOSS !
Pour vous amuser à chercher l'orbite des NOSS2, regarder sur ce site
http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Bibliotheque/Observation_satellites/satellites.htm#Lobservation%20des%20satellites%20militaires%20NOSS
Qu'est ce que les satellites NOSS?
Les satellites militaires NOSS (Naval Ocean Surveillance System) se déplacent habituellement par deux ou par trois formant souvent un triangle serré de points mobiles parfois visibles à l'oeil nu. Le vidéo suivant (ici) pris sur Youtube en montre un bel exemple a quoi ressemble un passage d'un trio de satellites NOSS. Ces satellites ont pour mission de localiser les navires suspects en mer en détectant leurs transmissions radios, radars, armements, etc.
Ils se déplace en paire ou triangle de façon à mesurer la différence de temps entre les signaux transmis et les signaux reçus. Ces satellites mesurent approximativement trois mètres d'envergure. Etant des satellites militaires américains, leurs éléments orbitaux (TLE) sont habituellement non disponibles au public. Cependant, des groupes d'observateurs répartis un peu partout dans le monde observent particulièrement le passage de ces formations de satellites espions et envoient leurs observations à des groupes qui sont capables de reconstituer les éléments orbitaux par des logiciels afin de pouvoir détecter leurs passages au-dessus d'un endroit donné. J'ai quelquefois pu observer ces formations triangulaires de satellites parfois visible à l'oeil nu à des magnitudes autour de +4 à +5. Ils sont par contre plus facile à voir au jumelle. Les NOSS sont assez impressionnants à observer soit à l'oeil nu ou au jumelle.
Les NOSS opèrent en général à une altitude de 1110KM sur une orbite polaire approximativement circulaire et incliné de 63.4° se déplaçant en paire ou triangle à 100km d'écart entre eux. Avec le temps, l'orbite devient plus elliptique à cause des perturbations subies par le champs gravitationnel de la Terre. Plusieurs générations de NOSS ont été lancé depuis 1976. On reconnait les satellites NOSS généralement par leur formation serré (environ 1° d'écart entre les satellites) en paire ou triangle.
Les satellites militaires NOSS (Naval Ocean Surveillance System) se déplacent habituellement par deux ou par trois formant souvent un triangle serré de points mobiles parfois visibles à l'oeil nu. Le vidéo suivant (ici) pris sur Youtube en montre un bel exemple a quoi ressemble un passage d'un trio de satellites NOSS. Ces satellites ont pour mission de localiser les navires suspects en mer en détectant leurs transmissions radios, radars, armements, etc.
Ils se déplace en paire ou triangle de façon à mesurer la différence de temps entre les signaux transmis et les signaux reçus. Ces satellites mesurent approximativement trois mètres d'envergure. Etant des satellites militaires américains, leurs éléments orbitaux (TLE) sont habituellement non disponibles au public. Cependant, des groupes d'observateurs répartis un peu partout dans le monde observent particulièrement le passage de ces formations de satellites espions et envoient leurs observations à des groupes qui sont capables de reconstituer les éléments orbitaux par des logiciels afin de pouvoir détecter leurs passages au-dessus d'un endroit donné. J'ai quelquefois pu observer ces formations triangulaires de satellites parfois visible à l'oeil nu à des magnitudes autour de +4 à +5. Ils sont par contre plus facile à voir au jumelle. Les NOSS sont assez impressionnants à observer soit à l'oeil nu ou au jumelle.
Les NOSS opèrent en général à une altitude de 1110KM sur une orbite polaire approximativement circulaire et incliné de 63.4° se déplaçant en paire ou triangle à 100km d'écart entre eux. Avec le temps, l'orbite devient plus elliptique à cause des perturbations subies par le champs gravitationnel de la Terre. Plusieurs générations de NOSS ont été lancé depuis 1976. On reconnait les satellites NOSS généralement par leur formation serré (environ 1° d'écart entre les satellites) en paire ou triangle.
Pour vous amuser à chercher l'orbite des NOSS2, regarder sur ce site
http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Bibliotheque/Observation_satellites/satellites.htm#Lobservation%20des%20satellites%20militaires%20NOSS
KANT- Membre - Niveau1
Peut être des hélicos avec un peu de technologie extraterrestre...
Au fait pour les trajectoires bizarre...rien n'est impossible ,si on a le bon outil...
Je vois passer de temps en temps des tout petits hélico de l'armée, hélico gros comme des ulm.
Au fait pour les trajectoires bizarre...rien n'est impossible ,si on a le bon outil...
Je vois passer de temps en temps des tout petits hélico de l'armée, hélico gros comme des ulm.
Achim- VIP
@ Macha
L'idée des satellites NOSS est intéressante, mais dans ce cas, comment expliques-tu le pivotement rapide vers la droite ?
Mmmmm ??
bennnito- newbie
@ Macha, au moins ces satellites lorqu'ils tomberont, ce sera par 3... ça promets En tout cas c'est bon à savoir. Merci
Macha- Administrateur
Voilà ce que ça donne en vol
Et pourquoi pas un effet d'optique !
Et pourquoi pas un effet d'optique !
Achim- VIP
@ Macha
"Et pourquoi pas un effet d'optique ! "
Non.... Aucun effet d'optique ne peut rendre compte d'un pivotement parfait à 45°.
En toute logique, dans la vidéo ci-dessus, ces trois satellites gardent leurs positions respectives.
Note bien que je ne tiens pas à voir des OVNI partout, mais là......
» Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011
» OVNI PLANANT AU-DESSUS DU MEXIQUE 22 SEPTEMBRE 2011
» OVNIS FILMÉS AU DESSUS DE DENVER, COLORADO, LE 5 SEPTEMBRE 2011
» Une journée de conférences ufologiques à Montpellier-Pérols le 17 septembre 2011
» L'actualité archéologique de la semaine, 17 septembre - 23 septembre 2012
» OVNI PLANANT AU-DESSUS DU MEXIQUE 22 SEPTEMBRE 2011
» OVNIS FILMÉS AU DESSUS DE DENVER, COLORADO, LE 5 SEPTEMBRE 2011
» Une journée de conférences ufologiques à Montpellier-Pérols le 17 septembre 2011
» L'actualité archéologique de la semaine, 17 septembre - 23 septembre 2012
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26