Je ne sais si j’appellerai cela une sortie du corps volontairement , je faisais ces sortes de voyages dans la nuit depuis plusieurs années ,quelques fois je vais régler des « affaires » qui étaient bloquées depuis plusieurs mois , quelques fois j’allais faire des « plaisanteries » chez lez autres et tout cela surtout les nuits ,je me réveille en pleine nuit et une sorte de défilement d’images qui se défilent devant mes yeux je choisis et je m’arrête là au sujet choisi et puis je me sentais aller , je voyais que je fais un départ ,je voyais ça de ma chambre ,des fois je riais seul sur les images de la scène ou je plaisantais avec les autres dans la nuit et qui ne savaient pas que c’est moi , j’avais un peu peur que ma femme à coté de moi se réveillera et elle me trouvera rire aux larmes et elle se dira que je perd la raison ,oui quelques fois je feignais de tousser pour camoufler mes rires ,quelques fois elle s’éveille , elle s’inquiéta de ma toux mélangés à mes rires et de mes larmes pleines mes yeux dû aux rires mais j’ai réussis de jouer la comédie d’un coup de froid et elle se rendorma . c’est vrai ce n’est pas toute les nuits, quelques fois le départ ça se ne fait pas, je ne sais pas ,le départ est raté ça ne démarre pas et je me rendorme .
Apres tout ça je ne sais si on va croire à cette histoire mais c’est comme ça , le matin après un voyage dans la nuit ,je me rappelais bien ce qui c’est passer la nuit dernière et puis tout au début il y a plusieurs années je me disais que c’est impossible ces choses là on ne peu pas forcer et maitriser ces choses à distance je pense que tout personne trouvera ça anormal de faire ces « voyages » , c’est après que ceux qui j’ai visité m’ont donné des informations stupéfiantes sur ces visites ,ou bien des choses qui étaient bloquées je les ai régler à l’amiable après des mois , ci-dessous les liens avec deux témoignages sur ces « voyages » que j’ai déjà poster il y a un peu longtemps dans le forum .
https://www.ufologie-paranormal.org/t5660-temoignage-hocinehttps://www.ufologie-paranormal.org/t5409p15-tciVois tu Gaiya dans la vie rien n’est impossible, j’ai passé une grande partie de ma vie dans des affaires extraordinaires que je crois personnellement qu’aucune personne dans le monde ne l’a vécue et tout ce que je dirais ci-dessous ne m’engage que moi
J’ai frôlé plusieurs fois la mort, la première fois c’était à l’âge de dix ans j’étais presque englouti dans marais dans les sables mouvants j’étais sauvé à la dernière minute alors que tout mon corps était absorbé par les sables mouvant il ne resté que ma tête et une partie de mes bras en l’air
A l’âge de quinze ans , une guerre dans le pays, je fus prisonnier moi et mon père par les paras, une troisième personne qui était prisonnier avec nous tentait une fuite j’ai échappé des tirs moi et mon père on le poussant de se jeter au sol , les paras à 5 ou 6 mètres derrière nous nous mitrailler avec leurs pistolets mitrailleurs MAT 39 les balles sifflèrent et se plantèrent au mur au dessus de nos têtes ils croyaient que nous allions tous fuir , ,j’ai eu le reflexe d’entrainer mon père avec moi au sol et nous avons échapper à la mort ,prés d’une heure après ils ont formé le peloton d’exécution pour nous fusiller au dessous d’un pont de la ville à la dernière minute nous fumes sauvés miraculeusement de la mort .
A l’âge de quinze ans une bataille se déclencha armée contre rebelles , en pleine bataille je passais par là j’ai eu mon salut que de me cacher dans une vielle armoire d’un vendeur d’armoire qui était là caché aussi , c’était dans grande une esplanade ou la bataille faisait rage ,nous étions là peut être deux ou trois heures nous entendions les balles et les explosions de grenades , cinq à six armoires ont étaient complètement détruites et nous étions là miraculés aucune frappe nous a touchée .
J’avais un peu plus de 16 ans ,j’ai eu affaire à un sniper pendant cette guerre qui faisait beaucoup de dégâts à la population de ma communauté ,j’ai découvert sa cache par un formidable hasard , il était là à prés de 60 à 80 m , découvert il me visait avec son fusil , je lui échappé en me jetant des hauts des escaliers sa balle ma manquée , il a disparu de là quelques jours pour se faire oublier ,il est revenu et cette fois ci c’est par un tir d’obus de Bazooka qui me visait l’obus éclata à quelques 6 mètres de moi et m’a projeté au sol et par miracle je n’est eu aucune blessure alors qu’une autre personne très loin de moi fut blesser .
Très jeune aussi j’ai réussi à dévoiler une étrange affaire, un boucher voleur de chiens, j’ai découvert son secret la raison des vols de chiens, il cherchait à m’éliminer en me tendant un piège, j’ai réussi à m’échapper.
Et d’autres affaires aussi.
Dans le chapitre des ovnis , à l’âge de 14 ans, première observation d’ovni, puis du triangle volant et puis aussi des autres ovnis , personne ces temps là ne savait quoi ces ovnis ,à l’âge de 16 ans c’est le grand secret d’une affaire qui a trait à ces ovnis , c’est le seul chapitre de ces affaires là que je ne pourrais développer .
Par ce post, je voulais d’écrire par là que les choses incroyables pouvaient nous accompagner dans la vie, comme si nous étions choisi, est ce tout cela ce ne sont que pur hasard ?
Je m’excuse si je suis sorti un peu du cadre du sujet, c’était dans ma lancée de parler des choses qui peuvent arriver dans la vie comme ces sortes de voyages ou on se voit sortir de soi,
Volontairement ou non je ne cherche plus ou plutôt je ne pense plus à faire ces voyages .
Volontairement, ou par pur hasard ou par coïncidence. peut être ils n’ont n’est rien si j’ai fait là une sorte de rapprochement avec ces voyages dû à un accident vers ce tunnel , ou bien aussi ce n’est là que les choses de la vie qui sont toutes à fait normales .
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy