Je voudrez donnez mon avis sur la question .
Les astronautes qui ont posés le pied sur la lune et même d’autres qui ont suivi le même chemin vers la lune et aussi dans l’espace pour autre chose ont bien déclaré qu’ils ont vu des sortes d’appareils géants inconnus stationnés là sur la lune , ils faisaient des conférences dans beaucoup de pays et ils disaient que nous sommes observés ,que nous sommes pas seuls , que ces engins non rien avoir avec une technologie terrestre , même un astronaute a participé et témoigner à une commission de l’ONU traitant ces affaires extraterrestres .
C’est vrai , ils sont surement tenu à un devoir de ne pas divulguer des informations qui sont pour leur pays une affaire de la haute sécurité et ce devoir de se tenir au silence ne pourra durer toute une vie , ils viendra un jour de se libérer de ce devoir ,de ce fardeau sur la conscience ,il viendra un jour ou on s’on foute du secret et raison d’état , on finira à parler un jour à ses siens ,à ses proches et cela ça devrait être connu par les responsables dirigeants qui détiennent ces secrets et là aussi on ne va pas faire descendre et faire passer au silence tout astronaute témoin de ces observations et si ça se fait alors là ça ne se passera pas inaperçu ,on trouvera là les coïncidences de ces disparitions de ceux qui ont dévoilé ces secrets trop forts et qui disparaissaient les uns après les autres s’ils ont outre passer les consignes de se taire et ça sera une élimination d’astronautes à grande échelle et ça sera aussi un engrenage pour ces dirigeants qui se trouveront aussi devant un autre problème d’attente à la vie des astronautes ils ne seront plus tranquille s’ils passeront au meurtre pour faire taire ces témoins de l’espace , on ne pourra cacher ces disparitions , surement ces astronautes témoins laisseront toujours une sorte de « testament » sécurité ou ils dénonceront la menace qui plane sur leur vie ou à leurs siens s’ils disparaissent d’une mort douteuse, et surement aussi les responsables de ces projets d’envoie des astronautes vers la lune ils le savent aussi que les menaces contre des astronautes de garder le silence ne peu durer indéfiniment tôt ou tard ils parleront.
Mais alors ces astronautes parlent, ils parlent à tous le monde qu’ils ont vus des choses incroyables sur la lune et les responsables de la sécurité d’état n’ont pas réagis à ceux que disent les astronautes, ils les laissent faire !! Il doit y avoir un contrat moral entre les astronautes et la sécurité de leur pays, une sorte d’arrangement qui satisfera les deux parties mais oui il y a quelque chose de troublant que je crois dans cette histoire de voyage à la lune, il y a deux semaines environs je me suis réveillé en pleine nuit et subitement une sorte de scénario se dessine devant moi je revoyais un peu cette affaire de l’homme sur la lune, je n’est pas cherché cette histoire, je l’est oubliée longtemps comme tout le monde mais je voyais là une sorte de vérité sur cette affaire si c’est vrai ou non l’homme s’est posé sur la lune ,ces deux cas - oui et non sont véridique et se rejoigne !!
Je chercherai dans un prochain post d’expliquer clairement cette affaire et puis si je suis dans le tord ce n’est pas la fin du monde, on est là pour discuter, on donne son avis, on cherche de se rapprocher de la logique des choses mais on peu se tromper aussi comme tout le monde.
Quant à cette femme astronaute qui perdait deux fois conscience et s’effondra devant les journalistes lorsqu’elle cherchait de parler de son observation dans l’espace, on a pensé qu’elle a subit des vertiges suite à des troubles respiratoires qui pourrait arriver à des astronautes dû à des problèmes d’adaptation suite à de différentes pressions atmosphériques.
Je crois que les astronautes à leur descente au sol , ils sont dirigés à des visites médicales ou surement ils seront sous surveillance médicale ,et à des rapports à leurs supérieurs de toutes informations ou déclaration concernant leur voyage dans l’espace , ils prendront un temps peut être deux ou trois jours avant de se présenter aux journalistes avec toujours leurs tenues de combinaisons de sortie à la réception au sol par les officiels mais je ne crois pas qu’ils passent directement de la fusée vers les journalistes .
Cette femme astronaute a voulu dire quelque chose , elle s’arrêta juste ou elle était sur le point de déclarer se quelle a vu de ses yeux ,elle était tourmentée dans son cerveau , surement elle était partagée par une rencontre dans l’espace qui elle a bouleversée et par les consignes de ses supérieurs qui l’ont travaillé à tenir le silence sur cette affaire et c’est là qui sans doute elle était choquée , elle se disait que ces choses existent et que ses supérieurs sont au courant depuis longtemps , tout tourner dans son esprit .
Bon tout cela ce n’est que mon avis sur ces affaires là, il faut bien qu’on discute de ça.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger