Tu veux dire par là un accident malheureux dans les escaliers de la maison ?
Derniers sujets
+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°121
Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim
Mirmi- VIP
- Message n°122
dranozir a écrit:Mirmi a écrit:J'ai pas vendu, j'ai tout mis en tas (un gros tas) dans le labo de l'alchimiste de Fallaise (il tire la gueule). J'y ai mis aussi mon stock de lingots d'or et d'argent, j'ai pas encore trouvé de banques centrales dans ce jeu ?
tu peux acheter une maison pour 5 000 po. Ensuite il ne reste plus qu'as meubler le tout.
Où peut-on acheter une maison ?
J'ai dans les 15 000 pièce d'or à force de faire des bijoux enchantés de qualité et de les vendre chers; avec une bonne éloquence et l'amulette du trader (je sais plus la nom). J'ai réussi à vendre une bague d'or enchantée ornée de diamant pour plus de 3000.
Faut dire aussi que les vêtements sont vraiment pourris et certains vraiment moches (j'ai des gouts de luxe). A part la robe de la contesse de Brive, j'en ai pas vu de mieux (je vais essayer de fouiller ses coffres ou à lui voler quand elle dort )
Je cherche des saphires parfaits pour une quête mais j'en trouve pas ! Où peut-on en trouver ?
Autre question, quand on a épuisé un mine; au bout de combien de temps peut-on y retourner (si on peut) :queen:
dranozir- Modérateur
- Message n°123
Pour les mines je ne pense pas qu'on puisse y retourner.
Pour les enchantement je te conseille d'enchanter des dagues ( je crois qu'au début le renvois des mort marche bien )
le but est qu'il y ai le moins de charge possible.
Au niveau 100 moi j'arrive a faire des dagues qui font 1700 po avec seulement une dague , une gemme spirituelle insignifiante.
J'ai fini le jeu avec 180 000 Po.
Pour les enchantement je te conseille d'enchanter des dagues ( je crois qu'au début le renvois des mort marche bien )
le but est qu'il y ai le moins de charge possible.
Au niveau 100 moi j'arrive a faire des dagues qui font 1700 po avec seulement une dague , une gemme spirituelle insignifiante.
J'ai fini le jeu avec 180 000 Po.
Mirmi- VIP
- Message n°124
Pour les mines, suis retournée dans une des premières visitées et le filon de corindon était revenu, il y avait même un rubis qui en est sorti quand j'ai tapé à la pioche
Drano : tu dis 'niveau 100' mais en quoi ?
Autre question : comment on fait pour survivre à une attaque simultanée de 3 dragons ?!
Drano : tu dis 'niveau 100' mais en quoi ?
Autre question : comment on fait pour survivre à une attaque simultanée de 3 dragons ?!
Caribou- Animateur
- Message n°125
Il a l'air vraiment super ce jeu
moi qui adore tout ce qui sort de chez bethesda j'ai raté ça !
Je crois que je vais en tenir 2 mots au papa noël
moi qui adore tout ce qui sort de chez bethesda j'ai raté ça !
Je crois que je vais en tenir 2 mots au papa noël
Mirmi- VIP
- Message n°126
Je trouvais une grotte de troll des galce (que j'ai grillé au passage), mais le lieu n'apparait pas sur la carte, même une fois découvert ?
dranozir- Modérateur
- Message n°127
bizarre. Si tu n'as pas de temps de chargement pour rentrer c'est que ce n'est pas une vrais grotte.
Mirmi- VIP
- Message n°128
dranozir a écrit:bizarre. Si tu n'as pas de temps de chargement pour rentrer c'est que ce n'est pas une vrais grotte.
Oui je sais mais pourtant son nom apparait sur mon écran (y a pas de chargement)
Apollyôn- Modérateur
- Message n°129
Le casque à cornes effectue un retour en force
y compris sous une curieuse variation en... lard
y compris sous une curieuse variation en... lard
Mirmi- VIP
- Message n°130
Ce jeu immense peut aussi nous donner le goût de la chasse ! Voici Macha, en elfe des bois, à l'affût d'un troll ou alors elle attend de flécher un admin masculin du forum ?!
http://www.plughead.net/wp-content/uploads/2010/12/0119_Rienne.jpg
http://www.plughead.net/wp-content/uploads/2010/12/0119_Rienne.jpg
dranozir- Modérateur
- Message n°131
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055355-10-millions-de-skyrim.htm
10 millions pour skyrim ! C'est sans conteste un des plus grand RPG de tous les temps.
10 millions pour skyrim ! C'est sans conteste un des plus grand RPG de tous les temps.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°132
Je viens de dépasser ma 170eme heure de jeu sur Skyrim !
Mirmi- VIP
- Message n°133
Schattenjägger a écrit:Je viens de dépasser ma 170eme heure de jeu sur Skyrim !
C'est écrit où dans le jeu ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°134
Dans ta sauvegarde, tu attend un peu et ça apparaît tout seul.
dranozir- Modérateur
- Message n°135
C'est aussi écrit sur steam.
Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
les grises barbes ne me donnent plus les lieux ou je peux trouver les mots. Mais il me reste quand même toutes les quêtes des villes que je n'ai pas accomplies.
Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
les grises barbes ne me donnent plus les lieux ou je peux trouver les mots. Mais il me reste quand même toutes les quêtes des villes que je n'ai pas accomplies.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°136
Au contraire, c'est après avoir finit la quête principal que je prend plaisir à jouer ! Maintenant c'est du vrai jeu de rôle, totalement libre !Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
Je te conseil vivement de rentrer dans la guilde de la main noir (la solution est dans une maison au centre de sombrage), un petit enfant...
Srevnela- Membre - Niveau 2
- Message n°137
Voici le projet de pétition que je me propose de lancer et d'envoyer à Monsieur ou Madame Bethesda si nous n'obtenons pas rapidement des nouvelles rassurantes de nos comparses apparemment victimes d'un enchantement maléfique et perdus dans les limbes d'un jeu diabolique..."Monsieur ou Madame Bethesda,
S'il te plaît... rends-nous notre Schattenjägger ainsi que les autres membres de notre forum que tu séquestres... ou ça va "hièche" !!! "
Signé : un membre du forum U&P très inquiet quant au sort de ses petits camarades de jeu.
Apollyôn- Modérateur
- Message n°138
Srevnela a écrit: nos comparses apparemment victimes d'un enchantement maléfique et perdus dans les limbes d'un jeu diabolique...
Mais nan, ce n'est pas ça du tout Srevnela, ça n'a rien de diabolique, bien au contraire, ce qui se passe maintenant c'est ce que les prédicateurs annonçaient, c'est le Ravissement, "the Rapture", si certains membres du forum ne donnent plus de nouvelles ce n'est pas qu'ils sont perdus dans Skyrim, c'est qu'ils sont aux Cieux, et jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas internet là-bas (sinon nous serions inondés de twits genre "ptdr, suis au paradis, trop lol"). Je ne vous dirai pas qu'il est temps que nous nous repentions car il trop tard pour nous. D'ailleurs foutu pour foutu je m'en vais de ce pas m'organiser quelques orgies pour profiter un peu avant la fin définitive du monde.
dranozir- Modérateur
- Message n°139
Schattenjägger a écrit:Au contraire, c'est après avoir finit la quête principal que je prend plaisir à jouer ! Maintenant c'est du vrai jeu de rôle, totalement libre !Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
Je te conseil vivement de rentrer dans la guilde de la main noir (la solution est dans une maison au centre de sombrage), un petit enfant...
ba en fait si je reprend le jeu je vais peut être finir les missions des compagnons. Je ne souhaite pas être voleur ( je suis un guerrier bourrin adepte des armures lourdes )
Je vais peut être rejoindre la légion. Et avec mon mage je vais rejoindre les sombrages.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°140
Il faut savoir, Drano, que la quête principal est la plus ennuyeuse des quêtes. Les nombreuses guildes et fraction te propose des scénarios beaucoup plus intéressant ! Surtout la guilde des voleurs avec un coriace boss finale, et la main noir.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26