Derniers sujets
+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°181
Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim
Apollyôn- Modérateur
- Message n°182
Mirmi- VIP
- Message n°183
Mirmi mange 10 dragons et 100 Dark Vador, tous les matins ! Et sans fourchette en plus
Dernière édition par Mirmi le Ven 13 Jan - 9:14, édité 1 fois
Srevnela- Membre - Niveau 2
- Message n°184
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1916-GAVISCONELL.html
Euh... je me sauve dare-dare avant d'être dévoré !
Euh... je me sauve dare-dare avant d'être dévoré !
Mirmi- VIP
- Message n°185
Quelqu'un a déjà récupéré le parchemin des anciens ? Suis coincée dans cette ruine des nains ! J'arrive à cet sorte de planétarium mais je sais pas quoi faire au tableau de contrôle
Pour ceux qui ont des problèmes d'argent dans Skyrim, il existe le sort d'altération de transmutation des métaux pour transformer le minerai de fer en argent et l'argent en or; et ensuite, à la fonderie, transformer les lingots d'or en 100 pièces d'or sonnantes et trébuchantes !
J'ai ainsi pu obtenir rapidement 120000 pièces à bazardant mes lingots !
Pour ceux qui ont des problèmes d'argent dans Skyrim, il existe le sort d'altération de transmutation des métaux pour transformer le minerai de fer en argent et l'argent en or; et ensuite, à la fonderie, transformer les lingots d'or en 100 pièces d'or sonnantes et trébuchantes !
J'ai ainsi pu obtenir rapidement 120000 pièces à bazardant mes lingots !
dranozir- Modérateur
- Message n°186
Moi le parchemin des anciens je l'ai trouvé grace a une autre quete.
Va au nord de Fort d'hiver tu trouvera des réponses et une quête en prime.
Mirmi- VIP
- Message n°187
dranozir a écrit:Moi le parchemin des anciens je l'ai trouvé grace a une autre quete.
Oui je suis déjà passée par là; j'arrive pas à prendre ce parchemin dans la ruine dwener enfouie sous la montagne de Skyrim; aprés avoir parlé avec le grand dragon xxx (je sais plus son nom à s'arracher les cheveux)
dranozir- Modérateur
- Message n°188
tu n'est pas arrivé jusqu'as la salle ou tu doit déposer le cube ?
rilci- Membre VIP bronze
- Message n°189
@ mirmi
sur you tube il y a une vidéo qui te montre comment faire:D
Mirmi- VIP
- Message n°190
rilci a écrit:@ mirmi
C'est bon ,merçi ! J'y suis arrivée
Mirmi- VIP
- Message n°191
Dernière édition par Mirmi le Jeu 19 Jan - 21:18, édité 1 fois
Mirmi- VIP
- Message n°192
Mirmi a écrit:Mirmi tue aujourd'hui, en 2 ou 3 flèches d'arc, les dragons qui passent à sa portée ! Ca c'est la classe !
Mirmi attend maintenant le passage d'un UFO imprudent pour régler son compte à ET
FLAM- Animateur
- Message n°193
Volez comme un dragon, Voyagez au delà des limites imposées ! Oui, oui, oui !
Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas encore la chance d'y jouer :
Malu, le retour !
Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas encore la chance d'y jouer :
Malu, le retour !
TrustNo1- VIP
- Message n°194
Si jamais vous avez un truc a demandé n'hésitez pas étant donné que j'ai tout terminé mise sauf cette foutu quete de boethia et deux autres quetes qui sont buggés
FLAM- Animateur
- Message n°195
J'ai enfin personnellement pu m'acheter le jeu. Ouééééééh !
Mon avis de novice (ne connaissant pas l'univers de ce type de jeu : Oblivion, Morrowind, ...) :
Un jeu génial dont on tombe très, très vite amoureux : l'intro du jeu se passe comme dans un film (scènes afin de planter le décor), avec en plus une interactivité de notre personnage dans la scénette...
Cet engouement "amoureux", je l'ai vécu "crecendo" : plus on progresse dans la partie afin de découvrir le monde, les facultés que peut avoir notre personnage ainsi que la qualité graphique et d'intéractivité du jeu et plus on devient admiratif et accro !
Pour celles et ceux qui, comme moi, pourront (auront la chance de) découvrir le jeu, pourront, avec étonnement, savourer (comme le disait Schatten vers le début du topic) les fabuleuses musiques du jeu : des choeurs magnifiques rappelant énormément les chants elfes de la B.O. de la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson ! Une merveille pour les oreilles ! Parfois, je pouvais même me croire dans les terres du Milieu, tellement c'est similaire !
Niveau contrées, certaines m'ont d'ailleurs rappelé Rivendell (Fondcombe) et ses arbres à "feuilles dorées" !
Les décors sont sublimes, hyper-réalistes ; les très nombreuses quêtes sont très bien construites, on ne s'ennuie jamais, l'adrénaline est là et, à moins d'être invincible (ce qui gacherait finallement le plaisir du jeu), on en a franchement pour notre argent (c'est à dire, un peu moins de 50 Euros).
De plus, notre personnage peut êtte aidé tout le long du jeu par des acolytes : un seul (une équipée de deux : notre personnage et un acolyte), ce qui, parfois, est vraiment salutaire !
Bref, perso, je suis très, mais alors, très loin d'être déçu et je ne suis encore qu'au tout tout début du jeu !
Je ne ferais que répéter les choses que l'on a clairement dites dans ce topic : ce jeu est un MUST qu'il faut absolument se procurer, si l'on aime l'univers du médiéval fantastique (heroic Fantasy) !
-----------
Mon perso est un Elfe des bois, archer, du nom de YOAL. J'ai essayé de le faire ressembler physiquement à des héros comme Atreyu du film "l'histoire sans fin" ou de Jen, le Gelfling du film "The Dark Crystal". Les cheveux longs, noirs, la peau mate et les yeux couleur "ambre" (dorés).
Voici du reste un screenshot de mon perso (sans son heaume, histoire de voir la tête qu'il a...) :
Mon avis de novice (ne connaissant pas l'univers de ce type de jeu : Oblivion, Morrowind, ...) :
Un jeu génial dont on tombe très, très vite amoureux : l'intro du jeu se passe comme dans un film (scènes afin de planter le décor), avec en plus une interactivité de notre personnage dans la scénette...
Cet engouement "amoureux", je l'ai vécu "crecendo" : plus on progresse dans la partie afin de découvrir le monde, les facultés que peut avoir notre personnage ainsi que la qualité graphique et d'intéractivité du jeu et plus on devient admiratif et accro !
Pour celles et ceux qui, comme moi, pourront (auront la chance de) découvrir le jeu, pourront, avec étonnement, savourer (comme le disait Schatten vers le début du topic) les fabuleuses musiques du jeu : des choeurs magnifiques rappelant énormément les chants elfes de la B.O. de la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson ! Une merveille pour les oreilles ! Parfois, je pouvais même me croire dans les terres du Milieu, tellement c'est similaire !
Niveau contrées, certaines m'ont d'ailleurs rappelé Rivendell (Fondcombe) et ses arbres à "feuilles dorées" !
Les décors sont sublimes, hyper-réalistes ; les très nombreuses quêtes sont très bien construites, on ne s'ennuie jamais, l'adrénaline est là et, à moins d'être invincible (ce qui gacherait finallement le plaisir du jeu), on en a franchement pour notre argent (c'est à dire, un peu moins de 50 Euros).
De plus, notre personnage peut êtte aidé tout le long du jeu par des acolytes : un seul (une équipée de deux : notre personnage et un acolyte), ce qui, parfois, est vraiment salutaire !
Bref, perso, je suis très, mais alors, très loin d'être déçu et je ne suis encore qu'au tout tout début du jeu !
Je ne ferais que répéter les choses que l'on a clairement dites dans ce topic : ce jeu est un MUST qu'il faut absolument se procurer, si l'on aime l'univers du médiéval fantastique (heroic Fantasy) !
-----------
Mon perso est un Elfe des bois, archer, du nom de YOAL. J'ai essayé de le faire ressembler physiquement à des héros comme Atreyu du film "l'histoire sans fin" ou de Jen, le Gelfling du film "The Dark Crystal". Les cheveux longs, noirs, la peau mate et les yeux couleur "ambre" (dorés).
Voici du reste un screenshot de mon perso (sans son heaume, histoire de voir la tête qu'il a...) :
TrustNo1- VIP
- Message n°196
That's exactly what i think ^^
Si t'as besoiun d'infos hesite pas cap ^^
FLAM- Animateur
- Message n°197
Pour l'instant ça va, mais, ok, je n'hésiterai pas ! Merci Trust !TrustNo1 a écrit:That's exactly what i think ^^
FLAM- Animateur
- Message n°198
La fin de la chanson de Rognard le rouge me fait trop goleri => trop barbare ! :
"Sa tête de rouquin a roulé dans la rue-u-uuuu !"
Bref, sinon, dommage que notre acolyte ne puisse pas monter à cheval (obligé de l'attendre durant le trajet, c'est ch****...).
SKYRIM a une énorme faculté : celle de pouvoir, dans le jeu (même si son univers se passe dans un monde scandinave fantastique) s'identifier dans n'importe quel univers ! : Les terres du Milieu (Le seigneur des anneaux), ou Le monde de Conan le Cimérien, etc.
Je retrouve également dans ce monde de SKYRIM, l'ambiance que je ressentais lorsque, enfant et adolescent, je lisais les "livres dont vous êtes le héros" ! (Et oui, à une époque, les jeux vidéos n'existaient pas encore... Enfin, si, mais pas comme aujourd'hui ! ) Et notamment la collection : "Loup Solitaire" ! Avec ses Seigneurs Kaï du Magnamund, ainsi que ses nombreuses illustration à l'encre noire.
Voici quelques illustrations :
A ce sujet, je voulais personnellement faire ressembler mon perso au héros d'un "Livre dont vous êtes le héros" de la collection "L'Oeil Noir" : "La source de mort" :
... Très similaire des héros comme Atreyu (L'histoire sans fin) ou Jen (The dark crystal).
Enfin, pour finir mon petit propos, si l'on imaginait les univers de ce type de "livre dont vous êtes le héros" en jeu réaliste, je pense que cela ressemblerait énormément à SKYRIM !
"Sa tête de rouquin a roulé dans la rue-u-uuuu !"
Bref, sinon, dommage que notre acolyte ne puisse pas monter à cheval (obligé de l'attendre durant le trajet, c'est ch****...).
SKYRIM a une énorme faculté : celle de pouvoir, dans le jeu (même si son univers se passe dans un monde scandinave fantastique) s'identifier dans n'importe quel univers ! : Les terres du Milieu (Le seigneur des anneaux), ou Le monde de Conan le Cimérien, etc.
Je retrouve également dans ce monde de SKYRIM, l'ambiance que je ressentais lorsque, enfant et adolescent, je lisais les "livres dont vous êtes le héros" ! (Et oui, à une époque, les jeux vidéos n'existaient pas encore... Enfin, si, mais pas comme aujourd'hui ! ) Et notamment la collection : "Loup Solitaire" ! Avec ses Seigneurs Kaï du Magnamund, ainsi que ses nombreuses illustration à l'encre noire.
Voici quelques illustrations :
A ce sujet, je voulais personnellement faire ressembler mon perso au héros d'un "Livre dont vous êtes le héros" de la collection "L'Oeil Noir" : "La source de mort" :
... Très similaire des héros comme Atreyu (L'histoire sans fin) ou Jen (The dark crystal).
Enfin, pour finir mon petit propos, si l'on imaginait les univers de ce type de "livre dont vous êtes le héros" en jeu réaliste, je pense que cela ressemblerait énormément à SKYRIM !
TrustNo1- VIP
- Message n°199
Arf c'est mythique les jeux dont vous etes le heros avec des dés je vois que tu as l'oeuil cap la collection oeuil noire était l'une des meilleures de la série ; on oublie pas ce genre de livre ; souvenir , souvenir
Mirmi- VIP
- Message n°200
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26