Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ufologie & Paranormal
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Ufologie & Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
j'en ai marre des montures ; a un moment tu recupères le cheval increvable soit disant (guilde assassin je me souviens plus le nom) ben jai quand meme reussi à le tuer SNIFFFFFFFF!!!!! par contre je ne comprends pas pourquoi les chevaux chez les marchands ne Respawn pas ; sa c'est carrément chiant du coup si tu as acheté le cheval et qu'il est mort ; ben tu peux plus t'en procurer un au même endroit.......je trouve cela un peu dommage donc met tes basquettes et cour XD !
je mettrais une photo de mon char ; joli c'est une nordique on dirait ; moi je suis de l'empire de cyrodil sa doit être normalement la prochaine extension à sortir en DLC fin fèvrier il me semble.
TrustNo1 a écrit:Arf c'est mythique les jeux dont vous etes le heros avec des dés je vois que tu as l'oeuil cap la collection oeuil noire était l'une des meilleures de la série ; on oublie pas ce genre de livre ; souvenir , souvenir
Malgré ça, j'y ai jamais rien compris à cette série... Apparemment que ça pouvait se jouer à deux... Bref.
TrustNo1 a écrit:j'en ai marre des montures ; a un moment tu recupères le cheval increvable soit disant (guilde assassin je me souviens plus le nom) ben jai quand meme reussi à le tuer SNIFFFFFFFF!!!!! par contre je ne comprends pas pourquoi les chevaux chez les marchands ne Respawn pas ; sa c'est carrément chiant du coup si tu as acheté le cheval et qu'il est mort ; ben tu peux plus t'en procurer un au même endroit.......je trouve cela un peu dommage donc met tes basquettes et cour XD !
Perso, ce que je regrette un peu avec les chevaux, c'est qu'on ne peut pas se battre une fois en selle. Peut-être faut-il porter une arme à 1 main pour pouvoir le faire ?
Le truc marrant, c'est qu'une fois descendu de cheval à proximité d'ennemis, le cheval les attaque à coup de sabots !
Mirmi a écrit:Suis bretonne !
Sympa, le vaval !
Sinon, y-a-t-il une différence entre les brétons et les nordiques ?
EN FRANCAIS (Chansons en français, retranscrite par moi... Merci de m'applaudir ! ) :
Ragnar le rouge :
Il était un héros nommé Ragnar le Rouge, qui vint à Blancherive et entra dans un bouge, Le faquin pérorait la rapière à la main, se vantant de victoires et d'énormes butins ! Il y serait encore si, entré par hasard, Maltilda la guerrière n'avait dit à Ragnar : Tu parles trop, menteur ! Et tu bois dans nos verres ! Je crois bien qu'il est temps que l'on te fasse taire ! Matilda la guerrière a sorti son épée et le fracas des armes a enfin pu parler ! Ce vantard de Ragnar, vous ne l'entendrez plus, Sa tête de rouquin a roulé dans la rue !!!
L'âge de l'opression (version sombrages) :
Au jour à venir, à ceux qui ne sont plus, Le temps des opresseurs est bientôt révolu, Nous chasserons l'Empire, notre bien reprendrons, Par le sang et l'acier, chez nous, nous retiendrons,
Gloire à Ulfric, gloire à toi, ô roi, En ton illustre honneur, buvons, chantons pour toi !
Aux fils de Bordeciel, combattons sans répit, Jusqu'à ce que le Sovengarde nous accueille dans sa nuit,
C'est notre terre et nous la guérirons, De la peste qui rongea nos rêves et nos passions.
L'âge de la violence (version impérialiste) :
Au jour à venir, à ceux qui ne sont plus, Le temps des dictateurs est enfin révolu, Nous chasserons les Sombrages, nos terres reprendront, Par le sang et l'acier chez nous, nous reviendrons,
Mort à Ulfric, le tueur de rois, Le jour de ton trépas, nous boirons dans la joie,
Aux fils de Bordeciel, combattons sans répit, Jusqu'à ce que le Sovengarde nous accueille dans sa nuit,
C'est notre terre et nous la guérirons, De la peste qui rongea nos rêves et nos passions.
la venue de l'enfant dragon (Lisette, la barde a des yeux à tomber ! ...) :
Un héros, ce héros viendra nous délivrer, Ecoutez-le qui vient, lui, l'enfant de dragon, Dans sa voix, le pouvoir de l'anticar nordique, Oyé ! Oyé ! L'enfant de dragon ! Bordeciel sera sauvé de ses ennemis, Prenez garde, il arrive, l'enfant de dragon, La nuit va disparaitre et la lumière vaincra ! Vous le verrez bientôt, l'enfant de dragon !
There once was a hero named Ragnar the Red, who came riding to Whiterun from ole Rorikstead! And the braggart did swagger and brandish his blade, as he told of bold battles and gold he had made! But then he went quiet, did Ragnar the Red, when he met the shieldmaiden Matilda who said… Oh, you talk and you lie and you drink all our mead! Now I think it’s high time that you lie down and bleed! And so then came the clashing and slashing of steel, as the brave lass Matilda charged in full of zeal! And the braggart named Ragnar was boastful no moooooree… when his ugly red head rolled around on the floor!
Age of Oppression :
We drink to our youth, and to days come and gone For the age of oppression is now nearly done We’ll drive out the Empire from this land that we own With our blood and our steel we will take back our home
All hail to Ulfric! You are the High King! In your great honor we drink and we sing
We’re the children of Skyrim, and we fight all our lives And when Sovngarde beckons, every one of us dies!
But this land is ours and we’ll see it wiped clean Of the scourge that has sullied our hopes and our dreams
Age of Aggression :
We drink to our youth, to days come and gone For the age of aggression is just about done We’ll drive out the Stormcloaks and restore what we own With our blood and our steel we’ll take back our home
Down with Ulfric, the killer of kings On the day of your death we’ll drink and we’ll sing
We’re the children of Skyrim, and we fight all our lives And when Sovngarde beckons, every one of us dies!
But this land is ours and we’ll see it wiped clean Of the scourge that has sullied our hopes and our dreams
The Dragonborn Comes :
Our hero, our hero, claims a warrior’s heart I tell you, I tell you, the Dragonborn comes With a Voice wielding power of the ancient Nord art Believe, believe, the Dragonborn comes It’s an end to the evil, of all Skyrim’s foes Beware, beware, the Dragonborn comes For the darkness has passed, and the legend yet grows You’ll know, You’ll know the Dragonborn’s come
Ahrk fin kel lost prodah, Do ved viing ko fin krah, Tol fod zeymah win kein meyz fundein! Alduin, feyn do jun, kruziik vokun staadnau, voth aan bahlok wah diivon fin lein!
Nuz aan sul, fent alok, fod fin vul dovah nok, fen kos nahlot mahfaeraak ahrk ruz! Paaz Keizaal fen kos stin nol bein Alduin jot!
Dovahkiin, Dovahkiin naal ok zin los vahriin wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal! Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!
J'ai enfin acheter Skyrim. Deux jours que j'y joue et il me rappel oblivion niveau jouabilité mais ls graphismes sont tout bonnement énorme!! (à noter que je joue sur play 3). La carte est géante!! C'est mieux fait que oblivion à ce niveau car dans oblivion, on pouvait dès le début ce téléporter dans les villes alors que dans Skyrim, il faut d'abord les avoir découvertes, je trouve que sa rend le jeu plus réaliste.
@Trust
Les PV sont les points de vie, c'est les PM les points magie. Enfin c'est ce que mon expériences de ce genre de jeux me dis, après...
dragoun05 a écrit:J'ai enfin acheter Skyrim. Deux jours que j'y joue et il me rappel oblivion niveau jouabilité mais ls graphismes sont tout bonnement énorme!! (à noter que je joue sur play 3). La carte est géante!! C'est mieux fait que oblivion à ce niveau car dans oblivion, on pouvait dès le début ce téléporter dans les villes alors que dans Skyrim, il faut d'abord les avoir découvertes, je trouve que sa rend le jeu plus réaliste.
@Trust
Les PV sont les points de vie, c'est les PM les points magie. Enfin c'est ce que mon expériences de ce genre de jeux me dis, après...
Arf t'inquiète ; c'est mon language de rpiste qui parle dans la plupart pv point de vie pm point de magie dans phantasy star les pv était les hp sa dépend des rpg
après avoir terminé le jeux ( quête principale, plus les principales quêtes secondaire ( main noir, voleur, et un paquet d'autre) avec un nordique guerrier épée a 1 main, je recommence le jeux depuis hier, avec une haute elf full mana.
C'est dingue comment le game play est totalement différent, dans nos approches des combats notamment.
Malgré tout, je lui préfère oblivion, question d'univers et d'environement. Quete principal mieux ficelé, plus certains petit details qui donnais un plus au jeux comme les combat en arene par exemple. Seul le nouveau systeme de combat a deux main, pouvais permettre arme + magie ou double armes, me semble plus aboutis dans SKYRIM. Combattre des dragon c'est bien classe aussi, mais trop simple a mon gout. Peut etre mon guerrier etait il trop puissant aussi, je vais revoir ça avec ma mage.
MaxY a écrit:après avoir terminé le jeux ( quête principale, plus les principales quêtes secondaire ( main noir, voleur, et un paquet d'autre) avec un nordique guerrier épée a 1 main, je recommence le jeux depuis hier, avec une haute elf full mana.
C'est dingue comment le game play est totalement différent, dans nos approches des combats notamment.
Malgré tout, je lui préfère oblivion, question d'univers et d'environement. Quete principal mieux ficelé, plus certains petit details qui donnais un plus au jeux comme les combat en arene par exemple. Seul le nouveau systeme de combat a deux main, pouvais permettre arme + magie ou double armes, me semble plus aboutis dans SKYRIM. Combattre des dragon c'est bien classe aussi, mais trop simple a mon gout. Peut etre mon guerrier etait il trop puissant aussi, je vais revoir ça avec ma mage.
Moi j'ai juste switché en mage et je continue d'upgrader ma forge ; j'ai aussi tout terminé au niveau du jeu mise à part 2 bugs que j'ai sur deux quetes ; t'as essayé les dragons ancestrales en hard ou vhard ? c'est un peu plus chaud légèrement
Au niveau de la difficulté le niveau max est terrible. Chaque combat est un défit. Il faut parfois même profiter des faiblesses de l'IA et c'est ce qui me pose le plus problème.
Car quel est l'interet si pour passer une difficulté on est obligé d'exploiter les faiblesses de l'IA ...
En mode dur je jouer avec un guerrier bouclier , armure légère .
dranozir a écrit:Au niveau de la difficulté le niveau max est terrible. Chaque combat est un défit. Il faut parfois même profiter des faiblesses de l'IA et c'est ce qui me pose le plus problème.
Car quel est l'interet si pour passer une difficulté on est obligé d'exploiter les faiblesses de l'IA ...
En mode dur je jouer avec un guerrier bouclier , armure légère .
Tu as récupéré le bouclier "parasortis" qui est un artefact daédrique ? Avec lui tu auras moins de souci crois moi
dranozir a écrit:En fait je suis qu'au tout début de la nouvelle partie que j'ai faite.
Mais je crois que avant je vais quand même terminer ma partie avec mon guerrier pour atteindre le niveau 50
Euh sa répond pas à ma question ; as tu fais les quetes pour acquérir tous les artefacts deadriques ? Sinon je te conseil celle pour acquérir le bouclier parasortis qui donne plus 50 en resistance de magie ; bien pratique contre les vampires et les nécromancien.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26