Canon t'as fumé quoi parce que là ce que tu dis m'étonne un peu de toi à moins que je me sois trompé??
Derniers sujets
+13
astronef
dragoun05
sergent garcia
Schattenjäger
-Z-
Mysan
canon
TrustNo1
casseron
Gaiya
Achim
rilci
Apollyôn
17 participants
Deux nouvelles «guérisons inexpliquées» à Lourdes
TrustNo1- VIP
Mysan- Membre VIP bronze
Gaiya a écrit:Par la force de l'esprit oui mais duquel, le notre, celui de quelqu'un d'autre ou des deux??? Pourquoi cela ne se passe pas quand la personne est tranquillement chez elle en train de prier pour un miracle, pourquoi Lourdes???
si l'on en croit la religion catholique l'esprit d'un etre omniscient et omnipotent donc tout est possible
Achim- VIP
@ angelofdeath
Ta phrase ci-dessus n'a pas de verbe....
-Z-- VIP
@ Achim :
Quand on tape vite on peut être amené à oublier un verbe.... Bien sûr tout le monde avait compris que c'est ce que voulait écrire Angel...
angelofdeath a écrit:si l'on en croit la religion catholique " l'esprit d'un etre est omniscient et omnipotent " donc tout est possible
Quand on tape vite on peut être amené à oublier un verbe.... Bien sûr tout le monde avait compris que c'est ce que voulait écrire Angel...
Schattenjäger- Webmaster
Me concernant, j'ai lu la phrase sans faire attention qu'il manquait un verbe. Bref, rien de bien grave.
Achim- VIP
Non... J'ai fait la remarque, parce que la phrase était ambigüe, c'est tout.
casseron- Ufologue de Terrain
La vie est mal faite. Il devrait y avoir des sanctuaires pour l'orthographe. On y prierait saint Bescherelle qui ferait quelques miracles. Il est sûr qu'il se mettrait à dos les enseignants. Mais ceux-ci n'auraient qu'à se reconvertir dans les cierges, les médailles du participe passé, les croix du complément placé avant le verbe, etc... Tout le monde y trouverait son compte, surtout les malheureux dysorthographiques.
A quand, un Fatima de l'orthographe ?
A quand, un Fatima de l'orthographe ?
Achim- VIP
@ Casseron
En tout cas, devant cette grotte-là, IL Y AURAIT DU MONDE !!
sergent garcia- VIP
Gaiya a écrit:Si tu as de meilleures sources Achim libre à toi de nous les faire partager, , vous pensez vraiment que les apparitions de la vierge Marie sont liées aux apparitions d'ovnis? Qu'est ce qui vous fait penser ça?
Perso, j'ai aucune raison de méler les deux
Achim- VIP
@ sergent Garcia
Avant de lever les yeux au ciel, que fais-tu de Fatima ? :?:
dragoun05- Animateur
Sa me fait vachement penser à stargate vos histoire de dieux et d'ovnis^^. Comme Anubis qui est en fait un Goa'ulds...
Apollyôn- Modérateur
Qu'est-ce que c'est que cette jeune génération qui pense "Stargate" plutôt que "von Däniken" quand elle essaie d'associer "pyramides" et "ovnis" ?
Va réviser tes classiques jeune godelureau
Va réviser tes classiques jeune godelureau
casseron- Ufologue de Terrain
godelureau :
Fam. Jeune homme aux manières affectées et qui se plaît à courtiser les femmes. Synon. galantin (vieilli).Le godelureau trouva digne d'intérêt cette belle jeune femme savante qui lui donnait la réplique (La Varende, Caval. seul,1956, p. 20) :
Allez savoir si c'est flatteur ? :?:
Fam. Jeune homme aux manières affectées et qui se plaît à courtiser les femmes. Synon. galantin (vieilli).Le godelureau trouva digne d'intérêt cette belle jeune femme savante qui lui donnait la réplique (La Varende, Caval. seul,1956, p. 20) :
Allez savoir si c'est flatteur ? :?:
astronef- VIP
ce qui me fait penser à la théorie des "jardiniers de la terre" (elohim) mais je ne voudrais pas rappeler de mauvais souvenirs à certains
-Z-- VIP
Schattenjägger a écrit:Me concernant, j'ai lu la phrase sans faire
attention qu'il manquait un verbe. Bref, rien de bien grave.
Achim a écrit:
Non... J'ai fait la remarque, parce que la phrase était ambigüe, c'est tout.
Au contraire !... C'est très grave !!!
Achim pour avoir tenté d'usurper la place du méchant -Z- tu es condamné à deblayer la neige sur le parking du staff et à l'entretenir jusqu'au printemps !....
Schattenjäger- Webmaster
Mais voyons Patrick, Achim s'occupe déjà du parking, ainsi que de l'entretien de mes appartements (piscine, terrain de golf, terrain de tennis, salon luxueux ect...). Au pire, je peu l'interdire de manger un jour sur deux...
Achim- VIP
Vous êtes trop durs, les mecs... Je ne sens déjà plus mes doigts. Heureusement que j'ai ma flasque dans la poche !
arpaix- Membre Régulier
pourquoi toujours relever les fautes d'orthographe? tout le monde ne sort pas de la sorbonne ou de l'ena,c'est en soit une sorte de discrimination,il faut un minimum,mais aussi faire preuve de tolérance ;-)
en ce qui concerne les miracles,je conçois qu'il y a des cas inexpliqués et à mon avis les pouvoirs de l'esprit doivent etre en cause,mais l'on constate aussi qu'il n'y a pas de miracles récents,les gens ont ils perdu leur foi? perso,quand j'ai été à Lourdes,j'ai été voir la tombe du père Giacomo,il a fait plus de guérison à lui tout seul que la "dame" de Lourdes
en ce qui concerne les miracles,je conçois qu'il y a des cas inexpliqués et à mon avis les pouvoirs de l'esprit doivent etre en cause,mais l'on constate aussi qu'il n'y a pas de miracles récents,les gens ont ils perdu leur foi? perso,quand j'ai été à Lourdes,j'ai été voir la tombe du père Giacomo,il a fait plus de guérison à lui tout seul que la "dame" de Lourdes
arpaix- Membre Régulier
Achim- VIP
@ arpaix
"pourquoi toujours relever les fautes d'orthographe? tout le monde ne sort pas de la sorbonne ou de l'ena,c'est en soit une sorte de discrimination"
Depuis quand faut-il sortir de l'ENA pour s'exprimer correctement en français ?
Le problème de l'orthographe est une rangée d'arbres qui cache la forêt ; ce symptôme de la carence de l'Education Nationale cache le fait qu'une majorité de jeunes ne sait plus formuler correctement sa pensée : phrases sans verbe (très répandu jusque chez les cadres), vocabulaire de 500 mots. La langue se barre !!
Et c'est grave. J'ai lu dans ce forum des phrases du genre : "Si c'était vrai, ça se serait" au lieu de "saurait". Dans 20 ans à ce rythme, personne ne pourra plus se comprendre, et ça fera l'aubaine d'une grosse blonde nommée Marine, ou d'une oligarchie de vrais manipulateurs aux gants de velours. C'est déjà le cas, d'ailleurs.
La phonétique approximative a remplacé la vraie langue. On est foutus.
» Lourdes: l'eau et le lieu pourraient influer sur les guérisons, selon des scientifiques
» Cinq cas de "guérisons remarquables" pour le Comité médical international de Lourdes
» Deux nouvelles options pour le forum !
» Deux nouvelles options pour les membres !
» Découverte de deux nouvelles exoplanètes proches l'une de l'autre
» Cinq cas de "guérisons remarquables" pour le Comité médical international de Lourdes
» Deux nouvelles options pour le forum !
» Deux nouvelles options pour les membres !
» Découverte de deux nouvelles exoplanètes proches l'une de l'autre
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger