par Mikerynos Ven 17 Fév - 19:53
Je connais ces deux hypothèses
Achim, et j’avoue qu’elles me plaisent... Elles sont non dénouées de sens, mais voila ! Avec certaines énigmes tout est (presque) permis, sauf que le sujet n’avance pas. Après plus de 20 ans d’ufologie, j’ai tendance maintenant à chercher du concret. Les mutilations appartiennent-elles à l’ufologie ? Difficile de le dire, mais tous comme les crop circles, se sont les ufologues qui en parlent avant tous. Après chacun est libre d’exprimer ses opinions dans le calme. (rapport à la bagarre sur l’autre sujet)
Johnny et
Trust, Il faudrait se focaliser les faits avérés. C’est à dire que l’on est pratiquement sur que l’animal n’est pas mutilé sur place (il y a un cas en hivers ou la neige autour de la carcasse est intacte, il faut que je le retrouve), que la carcasse est ensuite ramenée sur le site et que ce mode de transport ne peux se faire que par les airs. Donc l’hélicoptère qui est un appareil polyvalent est très plausible pour ce style de mission. Mais ce n’est pas une certitude.
Le fait qu'il n'y ai pas de sang trouvé sur place peut expliquer l'intervention en helicoptère ?
Trust, effectivement le manque de sang est important. Pour qu’un animal soit retrouvé exsangue, il faut qu’il soit vivant lors de ce pompage sanguin (le cœur faisant office de pompe) Bien sur, certain dirons que le sol peut absorber le sang écoulé, mais le fait qu’il ne reste pas ou très peu de sang dans les veines rend caduc cette hypothèse.
A ce niveau du débat, puisque nous en somme à la partie "transport" cela indique que nous sommes tous d’accord pour dire que les mutilations posent problème. Je dis ça, car ce n’est pas toujours le cas, en particulier chez les sceptiques qui doutent toujours...
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26