source : http://dark-ride.org/?p=2844Nous sommes pour une fois en France, dans les Pyrénées près du Pic de Bugarach. Cette vidéo aurait été prise le 28 mars 2012 par un groupe de promeneur espagnol et allemand.
Il semble que les Pyrénées sont souvent un lieu où de nombreuses apparitions d’ovni ont lieu. Sur cette vidéo on peut voir un objet de forme circulaire qui a un aspect métallique, il a l’air d’être d’assez grande taille et semble s’être « caché » derrière des blocs de roche. L’objet se déplace lentement.
La vidéo est d’assez bonne qualité et l’on voit assez bien l’objet, et les détails. L’objet pourrait avoir été incrusté dans la vidéo, certain détail et les effets de lumières sur l’objet semble par moment un peu étrange. Il pourrait aussi s’agir d’un drone.
Derniers sujets
+5
Achim
astronef
dranozir
FLAM
Apollyôn
9 participants
Ovni, Pic de Bugarach et vidéo…
Apollyôn- Modérateur
- Message n°1
Ovni, Pic de Bugarach et vidéo…
FLAM- Animateur
- Message n°2
Re: Ovni, Pic de Bugarach et vidéo…
Même si "l'objet" n"a pas l'air poli comme un miroir, il semble tout de même avoir une texture reflétant l'environnement autour de lui.
Or, lorsqu'il s'élève de la montagne, son reflet n'a pas l'air de montrer "le décor" qui s'éloigne.
Je trouve ça curieux...
Or, lorsqu'il s'élève de la montagne, son reflet n'a pas l'air de montrer "le décor" qui s'éloigne.
Je trouve ça curieux...
dranozir- Modérateur
- Message n°3
Bugarach c'est pas l'endroit ou se rassemblent tout ceux qui veulent échapper a la fin du monde ?
astronef- VIP
- Message n°4
je penche pour un fake
Apollyôn- Modérateur
- Message n°5
dranozir a écrit:Bugarach c'est pas l'endroit ou se rassemblent tout ceux qui veulent échapper a la fin du monde ?
C'est tout pile ça
Achim- VIP
- Message n°6
Le truc qui me chiffonne, c'est qu'au début de la vidéo, au moment où l'objet s'élève au-dessus des rochers (+ou- 11"), il apparaît soudain plus net que le décor environnant, pourtant à la même distance que lui.
Hummm...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°7
Quel cabotin cet OVNI! Non seulement il attend qu'on fasse le point pour apparaître de derriere un rocher, mais il prend son temps pour qu'on le filme de long en large et de tous les côtés. Et il est tout rikiki!!! De la taille d'un freesbee ou guere plus grand...
Achim- VIP
- Message n°8
@ JohnnyG.
"Et il est tout rikiki!!! De la taille d'un freesbee ou guère plus grand..."
Je ne sais pas comment tu déduis la taille de l'objet ; probablement en fonction des rochers alentour, mais cela ne me frappe pas...
MAIS je suppose que tu sais que les OVNI peuvent avoir des tailles très réduites. Je me rappelle le cas d'un pilote de chasse américain qui fut suivi par un petit disque lumineux de 20 ou 30 cm. de diamètre ; il y a d'autres cas d'OVNI rikikis......
Exemple : au vu du tremblement qui affecte à la fois l'OVNI et le poteau télégraphique, j'ai tendance à ajouter foi à ce genre de document :
https://www.youtube.com/watch?v=iEmjIF0lDaM
dranozir- Modérateur
- Message n°9
Apollyôn a écrit:dranozir a écrit:Bugarach c'est pas l'endroit ou se rassemblent tout ceux qui veulent échapper a la fin du monde ?
C'est tout pile ça
Donc en gros on a tout intérêt a créer des fakes pour dire aux croyant de la fin du monde que l'endroit est digne d’intérêt.
Apollyôn- Modérateur
- Message n°10
Ca dépend de qui on parle, il semble que si le maire s'amusait jadis de tout ça, au point de mitonner des cartes postales bidon avec des OVNI, il commence à en avoir sérieusement marre de voir des zozos débarquer dans sa commune...
canon- Membre VIP Argent
- Message n°11
le fake a pour une fois un mobile ! ce n'est pas toujours le cas !
dranozir- Modérateur
- Message n°12
C'est surtout ceux qui ont investi dans des terrains de Bugarach qui vont pouvoir les revendre a prix d'or.
TrustNo1- VIP
- Message n°13
Sa ressemble à un autre fake que nous avons déboulonner il y à peu ; je ne sais pas si vous vous souvenez l'OVNI entre deux montagnes on dirait qu'en ce moment de nouveaux fakes encore plus élaborés que d'autres voient le jour.La vidéo est propre ; trop propre à mon goût ; et puis Bugarach on sait aussi ce qu'il se trame derrière ;est-ce Fake crée pour faire venir d'autres allumés à Bugarach va savoir.................. ou bien fake pour faire de la désinformation gratuite à vous de choisir.
-Z-- VIP
- Message n°14
Bizarre... Ledit ovni me fait plutôt penser à un ballon de fête foraine à la forme ovoïde et à la surface métallisée... Je m'attendais durant la vidéo à ce qu'un zoom nous permette d'y lire une mention du genre "I ♥ Paris" comme on peut en voir parfois dans la capitale....
TrustNo1- VIP
- Message n°15
-Z- a écrit:Bizarre... Ledit ovni me fait plutôt penser à un ballon de fête foraine à la forme ovoïde et à la surface métallisée... Je m'attendais durant la vidéo à ce qu'un zoom nous permette d'y lire une mention du genre "I ♥ Paris" comme on peut en voir parfois dans la capitale....
Encore un ballon solaire ? quoi qu'il en soit sa me parait trop beau pour être vrai je pense qu'eleven nous déboulonnerais ça en 2-2
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger