par Kanticvortex Mar 21 Nov - 14:08
Hello
Bon on résume, en gros il y a les sceptiques, les "qui bientôt tout en bloc", les convaincus, les naïfs, les initiés qui savent, les jemenfoutistes..etc etc tout existe dans notre petit monde...mais n'empêche, avec internet, ce formidable outil, qu'on ne peut plus ou qu'on a du mal à se passer on a quand-même des infos et des témoignages béton, ex: https://youtu.be/a_kfLAOJ7ZY Et plein d'autres ... Les personnages des vidéos ne sont pas réels ? ce sont des montages/trucages ? Ce sont tous des conspirationnistes ? On peut affabuler sans arrêt... perso je n'ai aucune preuve et ne cherche pas à en obtenir, je n'en ai pas besoin, je suis juste convaincu que l'on est pas seul loin s'en faut, la vie sur terre serait unique dans un espace de millions de planètes, sans compter la possibilité d'autres univers où multivers, une aberration, cette idée has been n'est partagée plus que par une minorité d'égos myopes et bornés, des cartésiens et anthropomorphistes purs et durs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Oui je fais confiance aux milliers de témoins sèrieux qui osent sortir du rang et qui parlent car ils n'ont plus rien à perdre... arrêtons de chercher des preuves qu'on n'aura jamais, noyées dans l'information, dévoyées, traficotées, on aura rien de ce côté, car ce sont les états qui tirent les rènes...on aura jamais une preuve irréfutable sur un plateau d'argent...faut pas rêver...certains font plus confiance à l'IA et aux machines qu'à nos semblables, mais où en est-on arrivé ? Pour moi le débat s'arrête là, on est pas seul, observations ou pas, témoignages ou pas... maintenant des possibilités de "contact" ou pas, c'est autre chose, il faut débattre de ça plutôt...dans nos contextes géopolitiques divers...Je pense fortement qu'on est étudié et surveillé car du point de vue éthique biologique et respect on est pas clair (l'homme) et on ne se dirige pas vers du "bon", y a qu'à voir les news...le contraire se saurait...
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26