Les incorruptibles pseudo-septiques
Ah! une lettre oubliée et les voilà précipités dans la fosse qui pue....
Ah! une lettre oubliée et les voilà précipités dans la fosse qui pue....
C'est tout le contraire. Ils se sont longuement penché sur la question, ils y pensent souvent, mais cela leur fou une trouille titanesque. Ce qui explique leurs dérives scientiste.C'est très juste. Mais le principal corollaire de ce diagnostic plutôt inquiétant, c'est l'absence totale de curiosité pour ce que l'univers pourrait recéler de mystérieux.
Avec lui, c'est un autre problème. Nous touchons la paranoïa et l'acharnement compulsif/maladif (avec un surplus de méchanceté gratuite). Personnellement, je n'aime pas le football, loin de moi l'idée de traîner sur les forums de football pour faire chier les gens...j'ai pu en observer un (pseudo Hal9000)
Alors pourquoi passent t'ils 12h par jour sur des forums ufologique à contredire toutes les personnes s’intéressant à l'ufologie ? J'ai du mal à comprendre. Une personne normal si elle n'aime pas un truc, elle passe pas sa vie à en parler...Franchement, je ne vois pas pourquoi ces gens seraient effrayés à l'idée que nous ne sommes pas seuls ou que des entités nous fréquentent. Ils sont tout bêtement intoxiqués par des formes de pensées héritées des parents et de l'école, confortées par les autorités, les médias etc...
Schattenjäger a écrit:
J'ai connu un scientiste qui à laissé son empreinte dans le milieu de l'ufo-sphère de la même maniére que nous laissons notre empreinte sur du PQ lors de notre passage aux WC. Il passé son temps à se moquer des ufologues et pourtant, il m'a avoué il y a une dizaine d'années qu'il est totalement terrifié quand il se retrouve dans le noir. C'est irrationnel.
Tu sais tres bien, pour les avoir toi aussi cotoyés, que ce sont les pires des croyants.Schattenjäger a écrit:Alors pourquoi passent t'ils 12h par jour sur des forums ufologique à contredire toutes les personnes s’intéressant à l'ufologie ? J'ai du mal à comprendre. Une personne normal si elle n'aime pas un truc, elle passe pas sa vie à en parler...
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger