Kanticvortex a écrit:Maintenant je connais des gens qui communiquent avec les végétaux, notamment les arbres (perso ç m'arrive de temps en temps de me "recharger" avec) qui sont nos amis et qui souffrent quand on les élague par exemple, et avec les esprits de la nature, et aussi un médium, (pas intimement), il est en contact permanent avec un proche; les indiens d'Amérique étaient très respectueux de la nature et il y a encore bcp de peuplades qui "remercient" l'animal ou le végétal qu'il tuent pour le manger, l'homme civilisé ne remercie plus rien, il trouve que tout lui est dû gratuitement, il a perdu le sens et la valeur des choses qui le maintiennent en vie...
Dans le paranormal vous avez toute une faune invisible, humaine et animale, âmes perdues, errantes, ou figées, les esprits malins, démons, elfes, lutins, gnomes, sylphides, farfadets, entités, cheminées cosmo-telluriques, gardiens de lieux saints, anges, etc...ce sont des énergies subtiles, tout est énergie, et je ne comprends pas bien pourquoi tout ce domaine n'est pas plus étudié ou pris en considération par la science, enfin si plutôt, parce que pas de preuves ou pas de "logique" dans le sens humainement parlant,... j'ai vu quelque part un témoin femme (mariée, normale je pense) dans une vidéo qui date un peu et qui voyait un ET sur un banc public, mais ses 2 amies ne le voyaient pas!!, je pense que on est vraiment au tout début de commencement d'éclaircissement d'une quelconque vérité dans cet univers et celui du paranormal, et ce n'est pas avec des équations et des systèmes techniques sophistiqués qui coûtent très chers à la société (LCR,etc...) qu'on avancera, ce n'est que mon avis, je peux me tromper, mais on n'explore pas tous les domaines possibles, c'est très lent, très long, c'est dommage. Je suis persuadé (intuition) que certains humains sont en contact (télépathique ?) avec des ET, des gens qui auraient l'esprit plus ouvert que la moyenne et qui n'ont pas peur...Les chamanes savent ?...
Bref tout ça pour dire que nos scientifiques, payés par nos politiques/décideurs, public ou privé, sont canalisés uniquement dans des directions bien définies de recherche...et ce domaine (énergies subtiles, paranormal etc) est en quelque sorte "tabou"...tourné en dérision, il n'y a qu'à fureter du côté de toutes les vidéos youtube postées par des scientifiques de renom sur des sujets comme la relativité, le temps, l'espace, les voyages potentiels interstellaires, etc... tous formatés, c'est ce que je ressens... Ils voient ça comme du new-âge, du bidon quoi...
mais comme je pense que tout est lié,(beaucoup de scientifiques le pensent aussi) et aussi que tout phénomène ovni relève d'avances considérables technologies et psychiques dont on a pas idée, et ce n'est pas en s'enfermant dans leur bulle aseptisée qu'ils arriveront à trouver un début de commencement d'explication...surtout que leurs recherches (sur les particules et la physique, l'astrophysique) ne sont pas orientés ou ne tiennent pas compte du tout d'autres possibles...
Sans compter la Censure des services secrets qui veille à surtout ce que la masse populaire n'en sache pas plus que ce qu'elle doit savoir, elle doit rester ignorante, mais elle ne pourra pas tout contenir, ça va finir par craquer, et les gens endormis vont se réveiller un jour ou l'autre, notre génération n'en verra peut-être rien mais ce sera la suivante ou une autre, les consciences évoluent...
Cher ami, je vous signale une excellente vidéo sur un chercheur en biologie qui a étudié les relations entre les aliens et les chamans d'Amérique du Sud. C'est vraiment bien.
autorisera à sortir de la cellule de dégrisement de te dire où est cette excellente video sur le site.
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger