Quelqu'un doit enfin crever l’abcès.
Il est un dispositif pervers, mis en place puis imposé de toute sa puissance par le gouvernement, qui est une parfaite entrave, aussi psychologique que physique, et qui restreins drastiquement nos mouvement et notre liberté plus généralement. On ne peut plus bouger librement, beaucoup parlent de poids ressenti sur la poitrine, voir même de gêne au niveau du ventre, et même les professionnel qui l'ont toute la journée et qui y sont pourtant habitué s'en plaignent souvent et sont content de s'en défaire au plus tôt! Il est fait sois-disant, pour nous "protéger" ou même "protéger les autres"… Refuser son port pourrait causer de graves atteintes à l'intégrité de sa propre personne, mais aussi même des autres à causes de "projections dangereuses"! C'est surtout parfaitement et totalement anxiogène (et c'est sans doute loin d'être innocent…), comme il est PARTOUT, cela nous rappelle chaque instant à quel point nous sommes vulnérables et que nous pouvons MOURIR, et si ce n'est de notre fait, du fait des autres! Une manière insidieuse mais efficace de nous maintenir dans un état permanent de peur et de culpabilité.
Le port fut d'abord pour les adultes et les plus âgés, ceux en avant, mais ensuite également même pour tous ceux qui sont plus en arrière… ils ont même impliqués nos enfants! Nous DEVONS faire subir ça à nos enfants sous peine de sanctions! Comme si la liberté des enfants n'était pas assez importante! Comme si, une telle contrainte ne serait "pas si grave" car "seulement dans certaines conditions" pour des êtres en pleine croissance! Comme si ce dispositif était la panacée et pouvait sauver tout le monde ou presque, du fléau (réel?) contre lequel il a été mis en place! Des gens continuent d'en mourir par centaines, voir par milliers chaque jour, malgré cet "ingénieux" dispositif!
La plupart d'entre nous ont accepté naïvement et docilement cette entrave, mais pour les autres, les plus libres, il a fallut sévir, avec le dispositif habituel, obligations physiques, menaces de contravention voir pire… Il est évident que ce dispositif est surtout un dispositif de contrôle de l'État-Tout-Puissant pour nous asservir, loin du prétendu but louable qu'est la sécurité des personnes! Refusons tous et tout de suite cet état de fait avant sa banalisation totale, car il arrivera sinon un jour où son port sera un geste automatique, banal, on n'osera même plus mettre en doute son "utilité". Nous seront alors de parfaits petits esclaves, formaté pour porter quelque chose qui nous gêne fondamentalement, mais tout ira bien puisque c'est "pour notre sécurité et celles des autres".
Vous l'aurez bien sûr tous compris, rejetons le port de la ceinture de sécurité, arrêtons d'êtres des mougeons!
Comment ça j'ai un train de retard ?
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy