Les mutilations de bétail paranormales ont probablement existé depuis des temps fort anciens. Selon le chercheur Tommy Blann, des rapports précis faisant état de mutilations d'animaux domestiques en Angleterre et en Écosse remonteraient aussi loin que l'année 1810...
Derniers sujets
3 participants
Les premiers cas de mutilation animale
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Les premiers cas de mutilation animale
Les mutilations de bétail paranormales ont probablement existé depuis des temps fort anciens. Selon le chercheur Tommy Blann, des rapports précis faisant état de mutilations d'animaux domestiques en Angleterre et en Écosse remonteraient aussi loin que l'année 1810...
Mikerynos- VIP
- Message n°2
Re: Les premiers cas de mutilation animale
L'Angleterre et l'Écosse sont loin du Colorado ou de la Pampa... Perso, je ne crois pas qu'il y a un lien.
Mikerynos- VIP
- Message n°3
Lu sur le site RRO
Personnellement, je considère que c'est une C****... J'ai écris un commentaire sur le site, j'espère qu'il sera mis en ligne. Kenneth Rommel était un débunker et un incompétent. Lire le texte de J. Sider sur mon foruma partir de la page 16.
Enfin une pièce cruciale dans le dossier des mutilations de bétail : le rapport Rommel. Peu connu ou peu cité, il éclaire d'un jour bien moins mystérieux l'ensemble du problème. M'aurait-on dit à une époque, avant la lecture de ce rapport, que la quasi-totalité des cas sont le fait de prédateurs et charognards que j'aurai bien rigolé, certain de disposer de nombreux arguments : et comment expliquez-vous la précision chirurgicale ? le choix des organes ? les animaux contournant les carcasses ? la décomposition très lente (ou très rapide) ? Les pattes cassées ? Les bêtes apparemment "marquées" à l'avance, voire droguées ? L'observation d'ovnis ou mystérieux hélicoptères silencieux alentours ? Kenneth Rommel est un enquêteur particulièrement expérimenté (on le sent bien à la lecture du rapport), ayant travaillé 28 ans pour le FBI (que ceux qui arrêtent leur lecture à cette mention maudite se raisonnent et jugent sur des arguments à leur contenu plutôt qu'à qui les prononce) et ayant été nommé à la tête d'une enquête de police de 1 an sur les mutilations animales au Nouveau Mexique. Il a examiné l'ensemble des critères des "mutilations classiques" dans les cas anciens (1975-1979) ainsi que ceux intervenant durant son enquête (1979-1980) dans son état de prédilection (Nouveau Mexique) mais aussi dans d'autres. Eh bien, comment dire, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots : il démonte tout. De A à Z. Rien de bien nouveau me direz-vous, ce n'est pas le premier démontage (debunking) que l'on voit. Oui mais là, c'est convaincant. Chaque point est réfuté, après les autres, de manière factuelle. Les interprétations infondées, erreurs, malhonnêtetés même parfois, sont révélées. Imparable. Une lecture et une référence utile donc, pour se débarrasser en ufologie de ces sujets connexes qui la polluent et pouvoir se concentrer sur ce qui fait son coeur.
Personnellement, je considère que c'est une C****... J'ai écris un commentaire sur le site, j'espère qu'il sera mis en ligne. Kenneth Rommel était un débunker et un incompétent. Lire le texte de J. Sider sur mon foruma partir de la page 16.
Passiflore- VIP
- Message n°5
"Des évènements de ce type se sont probablement produits régulièrement au cours de l'histoire. Les cas qui ont reçu l'attention des média sont ceux impliquant un grand nombre de morts mais on peut raisonnablement penser que des centaines de cas plus minimes, si ce n'est plus, nous demeurent inconnus."
Hélas, je suis d'accord !
Mais on ne parlait pas d'aliens, ou ovnis, avant...
Mikerynos- VIP
- Message n°6
Bah voila !
Mutilations animales - Les preuves du Cover-Up
http://www.rr0.org/data/1/9/8/7/03/Sider_MutilationsAnimalesLesPreuvesDuCoverUp_LDLN/index.html
Mutilations animales - Les preuves du Cover-Up
http://www.rr0.org/data/1/9/8/7/03/Sider_MutilationsAnimalesLesPreuvesDuCoverUp_LDLN/index.html
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26