par alpacks Sam 18 Avr - 19:29
bugarach a écrit:Une vidéo circule sur le net ou l'on peut voir a travers un hublot d'un "vaisseau" un paysage "martien" cette vidéo est de très mauvaise qualité mais je pense qu'il s'agit d'un fake. l'avez -vous vu?
si oui qu'en pensez vous?
je pense que la question a la limite ne se pose meme pas, tu dois savoir O combien de fake ufologique tournent sur les sites de streaming vidéo, il en est de meme que les vidéos de ce genre ...
je n'ai jamais vu cette vidéo, personnelement je demande pas vraiment a voir, après bon c'est une idée toute faite je l'admet, mais je pense ça vaut encore moins en pesant d'or que les compilations et doc sur la lune jamais visitée par les américains ...
disons que voila, sur internet on nous soumet énormément de document relatant les idées de la croyance a tout prix tant envers le conspiratif comme les américains qui ne seraient jamais allé sur la lune comme ce que tu nous propose, et en parralèle ses nombreux fake et autres doc bidouillés pour se faire une convictions ET ...
est ce après une volonté de faire du tort a ce genre de sujet ou des gens tellement a fond dedans pret a créer des manipulations pour se rassurer eux meme sur leur croyances ? car le manque de preuve HET angoisse quand meme énormément de gens j'ai remarqué !
on dirait que c'est conflictuel a l'intérieur d'eux meme et cela doit déclencher une souffrance d'attendre le cas béton HET avec ses preuves !
personellement je suis a tendance croyante a l'HET pourtant l'absence de preuve directe indiscutable ne m'inquiete pas plus au point de remuer ciel et terre avec des choses douteuses pour aller en ce sens !
et puis l'anonymat du net aide aussi a créer un peu tout et n'importe quoi comme le relayer ...
c'est l'un problème fondamental de l'histoire actuelle ufologique, et a mon avis elle en portera les cicatrices longtemps
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26