Une observation fait par un de mes cousins.
Canada , Chapais (Abitibi)
Trois travailleurs inspectent et réparent la voie ferrée du Canadian National à l'endroit appelé Sub-Anville, dans la région de Chapais. M. Georges Godbout,c'est mon cousin , un homme dans la cinquantaine, nous a communiqué ce cas dont il fut témoin avec ses deux compagnons. (…) Les cheminots travaillent dur. Soudain un bruit lancinant monte, s'amplifie, jusqu'au point où les hommes se sentent indisposés. (…) C'est alors qu'ils aperçoivent à 300 m devant eux, un objet qui s'avance sur la voie ferrée. Il est éclatant comme un métal bien poli qui brille au soleil. Comme il ne passe qu'un train par jour, les hommes sont perplexes. (…) Alors brusquement l'objet s'écarte de la voie et survole à quelques mètres une savane inaccessible où il s'arrête et se tient à quelques mètres du sol. Les hommes, incommodés par le bruit, « un bourdonnement de toupie » peuvent voir son profil. C'est un objet en forme de toupie d'un vert métallique, qui jette des éclats lumineux. (…) Une ouverture se crée devant les témoins ébahis et une espèce de petite échelle est posée sur le seuil de l'appareil. Un « être » bien proportionné s'avance et descend environ trois échelons. Il porte un uniforme seyant, verdâtre. Il a à peu près 1 m 60 de haut. La tête est couverte d'un casque qui l'enserre, et sur le visage il y a un masque comme celui d'un receveur de basket-ball. Lors de sa sortie il jette un regard circulaire, mais sa tête ne paraît pas mobile, tout le corps tourne en même temps. (…) il remonte immédiatement. L'objet s'élève dans un bruit intolérable, il survole la voie ferrée et s'éloigne un peu, monte dans le ciel et disparaît rapidement dans l'espace.
-------------------------------------------
Un témoignage personnel Jean-Marc Levesque
Cette expérience date de 1957 ou 58 , dans un village du nom de Cadillac a 20 minutes de voiture .Il y avait en arrière de chez moi une scierie , a tout les jours j'allais escalader des montagnes de bois coucher sur le sol .
Un jour , je me promenais sur ces montagnes de bois , c'était une journée de beau soleil , j'étais super heureux de jouer a l'alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c'était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur .Je n'ai jamais rencontrer de travailleur forestier dans cet endroit , alors j'ai été très surpris d'entendre une conversation qui venait d'entre deux rangées , je voulais voir des forestiers , arrivé a l'endroit je me mis a plat ventre pour approcher du bord de la rangée de bois , j'avais peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , j'ai vu deux hommes en discussion , mais je n'avais jamais vu d'homme comme ceux-là , je ne connaissais pas ce langage , ce n'était pas du français ou de l'anglais .Ils étaient habiller d'un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu'au genoux , j'ai commencer a avoir peur lorsque j'ai vu qu'ils avaient des couteaux ( épées ) a leur ceinture , j'ai reculer pour ne pas être vue , mais j'ai déplacer des rondins de bois qui a attirer leurs attention , j'ai eu la chienne de ma vie , je courais a toute jambe pour me rendre a la maison . Rendu chez moi , j'ai tout raconter a ma mère qui ne me croyait pas .
Je n'avais jamais vu d'homme comme cela avant , j'ai su que c'était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus .
On ma toujours dit que j'avais halluciner , mais je ne crois pas , pourquoi un enfant qui a beaucoup de plaisir a jouer aurait halluciner , surtout que je fut attirer par une conversation avant .Même aujourd'hui, j'en parle a l'occasion et on se moque de moi .Mais si je regarde tout ce qui est arriver dans toute ma vie en phénomène paranormal , je dois le prendre au sérieux .
Commentaire
Après 50 ans , je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j'ai vu .
D'ou venait cette apparition ? voyage dans le temps ou d'une autre dimension ?
------------------------------------------------------------
Heu ! les implants
L'analyse de débris qui provient d'ovni , ne prouve pas une origine extraterrestre .
Le colloque de Pocantico.
29 septembre - 4 octobre 1997
A cette fin, il fut décidé de mettre en place un atelier organisé par la "Society for Scientific Exploration" au cours duquel 8 enquêteurs présenteraient leurs travaux devant un panel de 8 scientifiques composant le comité directeur et de 9 scientifiques de différentes spécialités formant la commission, pour juger de la légitimité de l'étude des OVNI.
Analyse de débris
M. Vallee présenta divers cas pour lesquels il existe des échantillons de matériaux associés à des phénomènes aériens inexpliqués.
M. Vallee précisa les quatre critères qui amènent à cette sélection :
le compte rendu des témoignages ;
les circonstances entourant la découverte du spécimen ;
les preuves permettant d'attribuer le spécimen à l'engin faisant l'objet du compte rendu
et les analyses en laboratoire des débris.
M. Vallee consacra beaucoup de temps à l'étude du cas qui se produisit à Council Bluffs, Iowa, le 17 décembre 1977.
Plusieurs habitants de la ville observèrent un éclair brillant à 19h45.
L'éclair fut suivi de flammes de 8 à 10 pieds de haut ( 2,5 à 3 mètres ).
Quand les témoins parvinrent sur les lieux de l'événement, à Big Lake Park, aux limites nord de la ville, ils découvrirent un remblai important, couvert d'une masse de métal en fusion qui luisait d'un rouge orangé et qui avait enflammé l'herbe.
La police et les pompiers se rendirent sur les lieux dans les minutes qui suivirent l'incident.
Un policier raconta que la masse en fusion apparaissait bouillante et qu'elle se répandait le long des bords du remblai sur une surface de 4 à 6 pieds ( 1,2 à 1,8 mètres ).
La partie centrale du matériau continua d'être chaude pendant encore deux heures.
Onze témoins assistèrent à l'événement.
Deux d'entre eux aperçurent un objet brillant dans le ciel avant la chute du débris.
L'échantillon récupéré fut analysé à l'Iowa State University et par la société Griffin Pipe Products.
Il s'avéra que le métal était constitué principalement de fer et de petites quantités de matériaux d'alliage tels le nickel et le chrome.
Les experts conclurent que le matériau s'apparentait à l'acier au carbone.
Toutefois, ils éliminèrent les quatre possibilités suivantes:
Une personne inconnue aurait versé du métal en fusion sur l'herbe pour faire un canular.
Une personne inconnue aurait créé le métal en fusion en se servant de "thermite" ( mélange de poudre d'aluminium et d'oxyde de fer ) et de métal ordinaire pour faire un canular.
Le matériau proviendrait d'un avion.
L'événement serait du à l'impact d'une météorite.
L'origine du débris demeure donc inconnue.
M. Vallee présenta également les cas suivants:
Maury Island, Washington, le 21 juin 1947.
Des débris, soi-disant associés à une explosion aérienne s'avérèrent correspondre aux débris d'une cimenterie de Tacoma, ce qui conduisit les autorités à conclure qu'il s'agissait vraisemblablement d'un canular.
Cependant, certains aspects de cette affaire n'ont jamais été complètement élucidés.
Campinas, Brésil, le 14 décembre 1954.
Un objet, en forme de disque, fut observé alors qu'il oscillait et perdait de l'altitude en laissant échapper un mince filet de liquide argenté qui fut par la suite identifié à de l'étain.
Vaddo Island, Suède, le 11 novembre 1956.
Des témoins découvrirent une "roche" brillante, chaude, près du lieu d'atterrissage d'un engin insolite.
La "roche" s'avéra être composée de carbure de tungstène et de cobalt.
M. Vallee mentionna brièvement les cas suivants : Aurora, Texas, le 17 avril 1897 ; Washington, D. C., 1952 ; Ubatuba, Brésil, en septembre 1957 ou antérieur ; Maumee, Ohio, 1967 ; enfin un événement qui se produisit à Bogota, Colombie, soit en 1975 ou en 1976.
Le comité jugea que les comptes rendus comprenant des résidus métalliques insolites suite à l'observation d'un phénomène aérien inexpliqué comportaient suffisamment d'éléments pour entreprendre des études comparatives.
Le cas de Coucil Bluffs est exceptionnel par les conditions qui l'entourent :
existence et intégrité des témoins, témoignage des policiers sur place, rapidité des analyses.
D'autres cas, comme ceux de Bogota ou d'Ubatuba sont suffisamment insolites pour encourager les enquêteurs à poursuivre leurs recherches.
Aucun des cas présentés n'apporta clairement la preuve qu'un débris outrepassait le cadre de la connaissance scientifique actuelle.
Toutefois, le comité encourage la recherche de cas remplissant les quatre conditions définies par M. Vallee et préconise que les débris recueillis soient soumis à des examens analytiques minutieux pour étudier leur composition élémentaire, isotopique, etc.
SUITE........
IMPLANTS EXTRATERRESTRE
On peut voir qu'un implant d'une race en avance sur nous ne représente aucunement une race vraiment en avance .
Voici l'implant d'une race primitive
Le premier peut être tout sauf un implant électronique et les analyses ne donne rien que du normal .
Il faut bien faire vivre l'ufologie , De nombreux spécialistes, physiciens, psychiatres, orthopédistes et autres chirurgiens, continuent à étudier et à débattre sur la nature de ces " implants ". Origine naturelle ou extraterrestre ? Les premiers cas remontent à 1966 ! Certains sont convaincus que ce sont des objets extraterrestres, d'autres émettent l'hypothèse selon laquelle cela pourrait être un objet ayant pénétré dans le corps, comme par exemple une tête d'épingle, absorbé par les tissus humains et qui voyagerait dans celui-ci comme "kyste".
Pouvons-nous considérer que ces " implants " sont la preuve ultime qu'il y a présence et activité extraterrestre ? Rien n'est moins sûr ! Nous sommes dans l'expectative, en attendant peut-être un jour la preuve indubitable et incontournable qui mettra fin au doute, ce n'est pas pour tout de suite et les inconditionnels et détracteurs de l'intervention extraterrestre ont encore de beaux moments devant eux.
On dit toujours qu'on analyse des implants , mais les résultas ne sortent jamais et nous laisse sur un doute , mais ce doute n'est pas pour les ufologues qui continu a crier extraterrestre , ne demander pas pourquoi nous n'avons pas encore de réponse , il y a trop d'abus de toute sorte .
Il faut une fois pour tout arrêter de faire des preuves avec des choses qui n'en sont pas , c'est ainsi qu'on passe pour des menteurs , pourquoi ne pas dire les choses comme elle sont sans se sentir obliger d'amplifier pour faire soit plus peur ou devenir meilleur vendeur .
Je continus a croire au phénomène ovni , oui il existe , mais autant que les gouvernements nous en cachent , autant les ufologues en fabriquent .
Quelqu'un qui dit les choses comme elle sont , n'est pas le bienvenue .
Il n'y a pas un ufologue qui dit comme les autres , pourquoi ne pas se réunir et de se mettre d'accord sur le phénomène ? on peut bien essayer de détruire Jacques Vallée qui a vu plus loin .
On veut que les gens s'interressent au phénomène , alors disons les choses comme elle le sont , en réalité pas grand chose .
----------------------------------------------------
Voici des faits extraordinaire et ce n'est pas les seuls , d'où viens l'histoire que les martiens sont vert , martien ou entité de dimension ?
Chasse aux petits hommes verts
Une expédition doit quitter cette semaine Lima pour le haut bassin de l’Amazonie afin de vérifier les affirmations d’un étudiant affirmant que des mystérieux ‘petits hommes verts’ l’ont sauvé de la noyade. José Alvarez, un étudiant âgé de 20 ans, a raconté lors d’un programme de radio intitulé ‘Contacts interplanétaires’ son étrange expérience. Il se dirigeait vers une rivière dans la province de Huanaco, à 420 km è l’est de Lima, pour aller chercher de l’eau quand, il s’enfonça dans un marécage. ‘En dépit de mes efforts, je n’arrivais pas à m’en sortir et avais perdu tout espoir d’en sortir vivant quand, soudainement, quatre petits êtres apparurent. En poussant des grognements et en gesticulant ils m’ont tendu des branches avec lesquelles ils m’ont tiré vers la terre ferme’’. Alvarez affirme qu’il s’est alors évanoui d’épuisement et que lorsqu’il a repris ses esprits, ses sauveurs avaient disparu. ‘Ils avaient moins d’un mètre de haut, le corps couvert d’écailles vertes et leurs mains avaient trois doigts avec des griffes’. L’expédition sera dirigée par M. Carlos Paz Garcia, président de l’Institut péruvien de relations interplanétaires et auteur du programme de radio.
La Presse (Montréal, Québec) samedi, 15 janvier 1977.
Commentaire de Donald Cyr UFO : Les créatures semblent avoir un respect pour la vie humaine. L’histoire ressemble un peu à nos différentes légendes sur les bûcherons sauvé par le petit peuple. Le petit peuple est une expression de nos amérindien du Québec sur les petits lutins qui vivaient sous terre.
---------------------------------------------------------------
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26