jean-marc a écrit:
Senteur de soufre chez les ovnis et les entités
On a pas fait de grande recherche sur la senteur de soufre que des témoins ont perçu durant une observation , pourtant c'est a mes yeux une découverte importante . Le soufre peut provoquer , - Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire
Le soufre des ovni a sûrement une raison d'être et je crois que leur problème génétique serait réel du a ce soufre . on peut penser a une super catastrophe qu'ils n'ont pas su prévoire . Je me demandais toujours pourquoi une civilisation aussi avancer n'ont pas su voir leur problème génétique venir , alors la réponse serait une catastrophe naturel et subite , comme en Russie avec les radiations et les changements génétique dans la population . On a souvent vu un comportement bizarre chez les hommes en noir , ces comportements je peus les voir dans la liste des effets .
---------------------------------------------------------------------------------
On avait un topic dédié au souffre sur l'ancien forum et très intéressant.
Bon, je dois dire que je me définis moi-même comme rationnaliste et aime appliquer des principes logiques de base comme le principe d'économie.
Il ne faut jamais perdre de vue que ces races nous sont dans 99% des cas infiniment supérieures technologiquement (500; 5000 ; 50 000 ans d'avance ou plus !).
L'explication la plus simple à mon sens est qu'ils sont physiologiquement différents de nous. Qu'ils aient donc des comportements qui nous paraissent étranges n'est pas très étonnant, et le fait constaté de ces senteurs de souffre peut provenir de leur constitution biologique ou d'effets secondaires dus à leur technologie, effet de propulsion ou de champ de protection sur notre air, que sais-je.
Si on assimile qu'ils sont très en avance sur nous, la manipulation génétique ne doit pas être un réel soucis pour eux donc je ne suis pas pour tout ce qui est théorie de la maladie, de l'altération biologique ou catastrophe à une échelle planétaire.
Pour moi, ces hypothèses sont à laisser sur le bord de la route.
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26