Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants
  • Répondre au sujet

Beaurieux : Violaine Sospha témoigne

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Empty Beaurieux : Violaine Sospha témoigne

Message par Schattenjäger Sam 28 Nov - 11:48

Beaurieux : Violaine Sospha témoigne 1205-photo1-snap

Depuis le mois d'août, des phénomènes lumineux se produisent dans le ciel. Près du Val Joly, un ovni a été aperçu jeudi dernier.

Que se passe t-il dans le ciel de l'Avesnois depuis plusieurs semaines ? Voilà une question à laquelle Violaine Sospha, 27 ans mère au foyer, ancien gendarme-adjoint et maître-chien aimerait bien répondre. Et pour cause, depuis plusieurs mois le nombre de témoignages sur le phénomène Ovni ne cesse de s'amplifier dans la région. Les premières observations remontent au mois d'août. Si les raccourcis sont faciles, on est toutefois en droit de se demander si tous ces phénomène ne sont pas liés. Et pour cause, le 19 novembre dernier à Beaurieux (59) petite commune du canton de Solre-le-Château, Violaine Sospha a été témoin d'un phénomène qu'elle n'est pas près d'oublier.

'Il était 17 h 30, la nuit venait de tomber et tout était calme dehors. J'étais en train de fumer ma cigarette dehors devant ma porte. Tout à coup, j'ai levé les yeux au ciel et là, cette boule a traversé le ciel à vive allure mais sans bruit. J'ai couru pour voir où elle allait tomber.... Mais au lieu de ça elle a disparu dans le ciel. La boule était d'une couleur bleue très vive. La boule s'est dirigée vers la commune d'Hestrud en direction du Val Joly”. Un témoignage troublant d'autant que ce type de phénomène a été observé la même nuit dans l'Aisne.

'Pour moi ce n'était pas une météorite, c'était vraiment trop gros. Si c'était une météorite elle aurait obligatoirement fait des dégâts. J'ai déjà vu des reportages sur les météorites et ça ne ressemblait absolument pas à ça”, précise avec certitude Violaine- et d'ajouter - ' J'ai un terrain très dégagé, j'ai pu l'observer pendant une petite minute. J'avais le coeur qui palpitait. Je me suis sentie très mal après avoir observé ce phénomène. J'étais vraiment pas dans mon assiette. J'ai d'ailleurs téléphoné à la mairie pour savoir si quelqu'un avait pu observer la même chose que moi... apparemment je suis la seule à avoir vu le phénomène sur la commune.

Aujourd'hui encore je suis encore troublée par ce phénomène”. Maman d'un petit garçon de 2 mois Violaine a encore du mal à y croire... pourtant elle a bien vu quelque chose. Quoi ? La question est désormais sur toutes les lèvres.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Empty Re: Beaurieux : Violaine Sospha témoigne

Message par Schattenjäger Sam 28 Nov - 11:48

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Beaurieux : Violaine Sospha témoigne Empty Re: Beaurieux : Violaine Sospha témoigne

Message par Macha Sam 28 Nov - 20:04

Si jamais j'entends une seule critique du genre HSP, je sors calmement de mes gongs Very Happy

Voilà un témoignage sobre. Visiblement ça l'a secoué. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 22:49