Ne focalisons pas sur le mot peur il ne s'agit pas de celà,il s'agit d'un contexte ou il y a un " un être humain " qui se trouve face à " un des êtres qui ne lui veulent pas que du bien " si la peur est un état légitime les personnes ayant subit ces visites ne restent pas la dessus elles cherchent a comprendre pourquoi ça se passe.TERRA a écrit:je pense qu'il faut communiquer et pas interpréter les actions en fonction de ses propres peurs.
Gadjito et Macha semblent comprendre.
Chaque pas vers l'inconnu amène à mieux comprendre : et le monde ,et soi-même !
Derniers sujets
+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
Les créatures encapuchonnées
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°46
Re: Les créatures encapuchonnées
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°47
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni même de réaliser des témoignages concernant les choses que j'ai vécu, mais je pense qu'il serait utile que pour une fois, j'en parle un peu. Que se soit simplement pour faire avancer le débats et peu être apporter quelques indices. Je vais tacher de résumer les choses chronologiquement, et s'une manière simple.
--------
Février / mars 2009 :
Durant plusieurs nuit, il m'est arrivé quelques phénomènes étranges, que j'ai pris pour un rêve ou une illusion du cerveau lors du réveil. En effet, j'était souvent réveille par une sorte de vacarme se propageant dans mon couloir. Des bruits fort et assourdissant, de raclement de murs. J'entendais toujours les bruits lors du réveil, et je l'entendais s'éloigner jusqu'a franchir mon couloir.
Pour moi, a ce moment, rien d'anormal. Un illusion du cerveau ou tout simplement pris dans un rêve semblant trop réel.
Juin 2009 :
Durant le mois de juin, j'hébergé Macha, en visite sur bordeaux. Par se fait, Macha dormait sur mon canapé, se situant prés du couloir de mon appartement. Au milieu de la nuit, à 3H25, je suis de nouveau réveillé par un bruit assourdissant, des raclements de murs. Je décide donc de me lever (étant conscient que le phénomène ne venait pas de mon rêve), je m'approche du bruit, qui se situé ou dormait Macha. Et à ce moment là plus aucuns bruit. Je m'approche quand même et pendant environs une 10ème de seconde, je vois tant bien que mal une sorte de créature toutes noir, en habit de moine avec capuche, penché au dessus de Macha.
Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement (je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.
J'attend vos avis pour essayer de mieux comprendre. En tout cas, en vue de ce que j'ai véçu, pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport avec les abductions.
Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni même de réaliser des témoignages concernant les choses que j'ai vécu, mais je pense qu'il serait utile que pour une fois, j'en parle un peu. Que se soit simplement pour faire avancer le débats et peu être apporter quelques indices. Je vais tacher de résumer les choses chronologiquement, et s'une manière simple.
--------
Février / mars 2009 :
Durant plusieurs nuit, il m'est arrivé quelques phénomènes étranges, que j'ai pris pour un rêve ou une illusion du cerveau lors du réveil. En effet, j'était souvent réveille par une sorte de vacarme se propageant dans mon couloir. Des bruits fort et assourdissant, de raclement de murs. J'entendais toujours les bruits lors du réveil, et je l'entendais s'éloigner jusqu'a franchir mon couloir.
Pour moi, a ce moment, rien d'anormal. Un illusion du cerveau ou tout simplement pris dans un rêve semblant trop réel.
Juin 2009 :
Durant le mois de juin, j'hébergé Macha, en visite sur bordeaux. Par se fait, Macha dormait sur mon canapé, se situant prés du couloir de mon appartement. Au milieu de la nuit, à 3H25, je suis de nouveau réveillé par un bruit assourdissant, des raclements de murs. Je décide donc de me lever (étant conscient que le phénomène ne venait pas de mon rêve), je m'approche du bruit, qui se situé ou dormait Macha. Et à ce moment là plus aucuns bruit. Je m'approche quand même et pendant environs une 10ème de seconde, je vois tant bien que mal une sorte de créature toutes noir, en habit de moine avec capuche, penché au dessus de Macha.
Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement (je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.
J'attend vos avis pour essayer de mieux comprendre. En tout cas, en vue de ce que j'ai véçu, pour moi, il n'y a pas vraiment de rapport avec les abductions.
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°48
Merci Shatten pour tes témoignages ou le deuxième tu dis avoir été réveiller donc on ne peut remettre celà sur le compte d'un rêve il ne reste plus que le fait d'une présence ici encapuchonnée qui se transforme en sorte de boule énergie noire et les causes qui la précède étant un bruit assourdissant,des raclements de mur ces bruit lorsque cet être disparait reviennent et semblent disparaitre avec lui.
Je ne dirais pas une abduction non plus mais une visite puisqu'une abduction est un enlèvement
Je pense que Macha a dû se poser la question lorsque tu lui a ranconter, pourquoi cet être était au dessus d'elle on ne sais pas de toute façon dire puisque tu es arriver a ce moment là et déranger certainement.,et lorsque tu dis que ce phénomène s'est produit plusieurs fois chez toi est-ce a dire que tu as vu plusieurs fois cet être ou tu as simplement entendu les mêmes bruits?aussi a l'état d'éveil?
Je ne dirais pas une abduction non plus mais une visite puisqu'une abduction est un enlèvement
Je pense que Macha a dû se poser la question lorsque tu lui a ranconter, pourquoi cet être était au dessus d'elle on ne sais pas de toute façon dire puisque tu es arriver a ce moment là et déranger certainement.,et lorsque tu dis que ce phénomène s'est produit plusieurs fois chez toi est-ce a dire que tu as vu plusieurs fois cet être ou tu as simplement entendu les mêmes bruits?aussi a l'état d'éveil?
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°49
Macha pourquoi tu dis ou qu'il m'avait retrouver?
sans doute j'ai pas bien lu mais il me semble que Shatten dans sa deuxième expérience dit qu'il était réveillé non?
sans doute j'ai pas bien lu mais il me semble que Shatten dans sa deuxième expérience dit qu'il était réveillé non?
Passiflore- VIP
- Message n°50
Nombreuses sont les personnes qui voient un être encapuchonné, et la plupart du temps, cela n'a rien à voir avec une abduction.
Certains le croisent le soir, alors qu'ils rentrent chez eux. D'autres se réveillent la nuit, ou au petit matin, et l'aperçoivent dans la chambre. Quelques secondes après, il disparait.
Que cherche-t-il
Est-ce un amusement pour lui
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°51
bien que je puisse mal interprété la remarque d' ethane sur la pensée magique,Il est certain que de ce que j'ai vécu : les créatures encapuchonnées sont un avertissement d'un danger . Mais il ne faut pas en avoir peur selon moi !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°52
Seulement des bruits, les premiers fois..,et lorsque tu dis que ce phénomène s'est produit plusieurs fois chez toi est-ce a dire que tu as vu plusieurs fois cet être ou tu as simplement entendu les mêmes bruits
Oui, j'ai distingué la forme sans avoir l'impression de voir une chose totalement matériel.encore une observation où on ne distingue pas le visage. Et à mon avis il en est de même pour l'habit, selon les situations. Le mot "voir" a une toute autre signification dans ces observations
Je pense que le bruit provient du départ de "la chose".Oui pour le deuxième cas. Pour les autres je pense que ce sont les bruits qui le surprennent et le réveillent et c'est ce qui fait partir l'entité. Je pense qu'il a du être observé à plusieurs reprises. Mais il s'agit de ma propre opinion.
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°53
"comme si ces "personnages" avaient la capacité de nous prévenir que
quelque chose ne nous convient pas"
peux tu développer s'il te plais?
Pour les bruits ,il existe des tas de raisons différentes selon moi qui vas du mouvement des matériaux (changement de températures à travail des sols dans les bâtiments anciens) surtout dans les grandes villes comme Bordeaux.
Une chose pourtant reviens déjà vérifié (inexplicable selon moi ) c'est un changement local de température (variation très importante y compris en intérieur)et l'apparition d'ombres en mouvement aux limites du champ visuel, personne éveillé et pas fatiguée !
quelque chose ne nous convient pas"
peux tu développer s'il te plais?
Pour les bruits ,il existe des tas de raisons différentes selon moi qui vas du mouvement des matériaux (changement de températures à travail des sols dans les bâtiments anciens) surtout dans les grandes villes comme Bordeaux.
Une chose pourtant reviens déjà vérifié (inexplicable selon moi ) c'est un changement local de température (variation très importante y compris en intérieur)et l'apparition d'ombres en mouvement aux limites du champ visuel, personne éveillé et pas fatiguée !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°54
Salut,
Le bruit était une sorte de bruit continue, durant un peu plus de 20 secondes environs, suivant la trajectoire de la forme. Un bruit de raclement sourd. Comme si vous passé quelques choses de métallique contre vos cloisons (cloisons ayant divers petite bosses de décoration).
Le bruit était une sorte de bruit continue, durant un peu plus de 20 secondes environs, suivant la trajectoire de la forme. Un bruit de raclement sourd. Comme si vous passé quelques choses de métallique contre vos cloisons (cloisons ayant divers petite bosses de décoration).
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°55
bruit de frottement selon toi?
effectivement c'est pas courant!20sec c'est long !
je comprends ton anxiétés!
effectivement c'est pas courant!20sec c'est long !
je comprends ton anxiétés!
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°56
De mon expérience personnel , j'aime à penser que ce sont nos proche disparu qui veillent sur nous !
mais c'est mon interprétation!
mais c'est mon interprétation!
TERRA- Membre - Niveau 2
- Message n°57
je souhaiterais bien en connaitre les raisons...si ce n'est pas indiscret ?
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°58
c'est pour ma part paradoxale comme je l'ai expliquer dans un comentaire.
Macha tu ne t'es pas sentie en danger d'ailleurs tu l'explique qu'ils ne te sont pas étranger.
alors soit ils trichent avec l'humain soit il existent plusieurs sortes d'encapuchonnés c'est là ou je prend un recul afin de ne pas excuser les grands encapuchonnés qui se permettent d'examiner le corps humain et qui peuvent leur montrer ce qu'ils veulent comme engin ainsi que le cosmos. Désolée d'être un peu dure la dessus mais y a des choses que chez moi ca passe pas
Macha tu ne t'es pas sentie en danger d'ailleurs tu l'explique qu'ils ne te sont pas étranger.
alors soit ils trichent avec l'humain soit il existent plusieurs sortes d'encapuchonnés c'est là ou je prend un recul afin de ne pas excuser les grands encapuchonnés qui se permettent d'examiner le corps humain et qui peuvent leur montrer ce qu'ils veulent comme engin ainsi que le cosmos. Désolée d'être un peu dure la dessus mais y a des choses que chez moi ca passe pas
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°59
Merci Macha je suppose que te remémorer cela pour nous l'écrire a du te prendre de l'énergie,c'est pas évident et ton histoire n'est pas du tout abracadabrante tu nous l'explique comme tu l'as vécu.
Ton copain qui ne s'est pas du tout réveiller alors que tu l'as secouer tu as dû te sentir mal avec ces bruits.Tu vois il y a une chose aussi que je retiend c'est qu'avant tu as senti quelque chose qui te mettait mal à l'aise avant celà, il y a des personnes qui sentent ce que j'appelle 'l'intrus ' sentir que c'est pas dans le genre de la normalité.
Bon ces êtres vêtus comme des moines mais en rouge, la question de ce genre d'habit je me la suis souvent posée, qu'est ce que ça peut représenter et puis cette couleure rouge, mais il y en a dautres couleurs aussi.
y a tout de même des choses qu'on rêves pas qu'on voient et c'est toujours des questions qui s'en suivent par la suite,que voulaient ces êtres?
est-ce qu'il t'es encore arriver après de les voir ou de voir d'autres? je voudrai savoir si ca te dérange pas est ce qu'il t'es aussi arriver d'être physiquement paralysée lors de ces visites?
encore merci Macha
Ton copain qui ne s'est pas du tout réveiller alors que tu l'as secouer tu as dû te sentir mal avec ces bruits.Tu vois il y a une chose aussi que je retiend c'est qu'avant tu as senti quelque chose qui te mettait mal à l'aise avant celà, il y a des personnes qui sentent ce que j'appelle 'l'intrus ' sentir que c'est pas dans le genre de la normalité.
Bon ces êtres vêtus comme des moines mais en rouge, la question de ce genre d'habit je me la suis souvent posée, qu'est ce que ça peut représenter et puis cette couleure rouge, mais il y en a dautres couleurs aussi.
y a tout de même des choses qu'on rêves pas qu'on voient et c'est toujours des questions qui s'en suivent par la suite,que voulaient ces êtres?
est-ce qu'il t'es encore arriver après de les voir ou de voir d'autres? je voudrai savoir si ca te dérange pas est ce qu'il t'es aussi arriver d'être physiquement paralysée lors de ces visites?
encore merci Macha
gadjito- Membre - Niveau1
- Message n°60
C'est assez rare les phénomènes de manifestations par le fait de bruits soutenus, en général ce sont plutôt les visions qui priment sur les bruits.
En tout cas ton expérience est intéressante.
Pour pister l'origine de ces manifestations il y aurait toujours quelque détails opportun de connaître. Comme par exemple l'historique des lieux et des environs proches à savoir si il y a un cimetière pas loin ou des choses des ce genre.
En tout cas ton expérience est intéressante.
Pour pister l'origine de ces manifestations il y aurait toujours quelque détails opportun de connaître. Comme par exemple l'historique des lieux et des environs proches à savoir si il y a un cimetière pas loin ou des choses des ce genre.
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°61
ca n'a rien a voir avec un cimetiere il me semble tu sais gadjito c'est celà que beaucoups encore confondent entre les Esprits et les êtres d'ailleurs c'est pas la même chose.
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°62
en plus relis bien Macha explique qu'elle ne dormais pas elle a passer toute la nuit a flipper et y avait de quoi donc c'était pas une vision
ethane- Membre VIP bronze
- Message n°63
(les cimetiéres sont vides)
Macha- Administrateur
- Message n°64
Merci Macha je suppose que te remémorer cela pour nous l'écrire a du te prendre de l'énergie,c'est pas évident et ton histoire n'est pas du tout abracadabrante tu nous l'explique comme tu l'as vécu
Schattenjagger a écrit:Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement (je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.
Dernière édition par Macha le Lun 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Aria- Membre VIP bronze
- Message n°65
je les ai vu aussi Macha mais leur habit si on peu dire ça comme ça n'était pas rouge mais gris, ils étaient huit je me suis vue soulevée de mon lit il ont étés suivi par la suite des petits gris mais il est toujours de mon coté pénible de rentrer dans les explications.
Comme tu dis les grands encapuchonnés on vois pas leur visage mais un jour j'ai pu voir leurs bras ils sont longs et très fins quand aux petits gris on ne peux oublier leur visage surtout leurs énormes yeux
Avant que tout celà se passe je ne m'étais jamais interesser aux ET ni aux êtres non humains,j'en ai paler a une amie de ce qui m'arrivais et elle m'a orientée sur le net c'est ainsi que j'ai pu lire la dessus et voir des images que des témoins ont donner j'ai pu mettre un nom grâce a ces images
comme toi j'ai peur et avant de m'endormir depuis je demande a qui peut m'entendre de me protéger que jamais ça recommence voilà quelques "si je peux dire expérience" quoique pas expérience désirée que je raconte.
Il y a et c'est ic, ou psychologiquement ça intervient, la crainte et des envie de pleurer, puis envie de tout envoyer promener, on peut dire qu'après ça ma vie a changer.
Comme tu dis les grands encapuchonnés on vois pas leur visage mais un jour j'ai pu voir leurs bras ils sont longs et très fins quand aux petits gris on ne peux oublier leur visage surtout leurs énormes yeux
Avant que tout celà se passe je ne m'étais jamais interesser aux ET ni aux êtres non humains,j'en ai paler a une amie de ce qui m'arrivais et elle m'a orientée sur le net c'est ainsi que j'ai pu lire la dessus et voir des images que des témoins ont donner j'ai pu mettre un nom grâce a ces images
comme toi j'ai peur et avant de m'endormir depuis je demande a qui peut m'entendre de me protéger que jamais ça recommence voilà quelques "si je peux dire expérience" quoique pas expérience désirée que je raconte.
Il y a et c'est ic, ou psychologiquement ça intervient, la crainte et des envie de pleurer, puis envie de tout envoyer promener, on peut dire qu'après ça ma vie a changer.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger